|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pourquoi ? |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 23:16:19 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
LooKooM Modérateur | Les étoiles clignotent tout simplement parce que tu as une poussière dans l'oeil.
Message édité par LooKooM le 30-07-2004 à 17:36:25 |
Dagnir El Che vive | Dans la série carambar (puisqu'il faut bien continuer ) :
|
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 01:38:15 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
MUKKO La décomposition de la matière |
--------------- Ce que vous êtes je l'ai été, ce que je suis c'est que vous serez |
bongo1981 |
|
bongo1981 |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
--------------- Ce que vous êtes je l'ai été, ce que je suis c'est que vous serez |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 22:05:38 et pour finir :
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par MUKKO le 31-07-2004 à 23:48:27 --------------- Ce que vous êtes je l'ai été, ce que je suis c'est que vous serez |
leFab Itadakimasu !!! |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 01-08-2004 à 00:39:17 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 00:42:01 la reponse a ete donnée, l'auteur de cet honorable topic a remercié les participants et les repondants , il n'y a pas donc lieu de continuer un debat qui n'en est pas un ...
|
Message édité par MUKKO le 01-08-2004 à 01:03:31 --------------- Ce que vous êtes je l'ai été, ce que je suis c'est que vous serez |
leFab Itadakimasu !!! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 04:43:10
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2004 à 04:45:28 |
bongo1981 |
|
MUKKO La décomposition de la matière | leFAB> ce topic ne figure même pas sous le thème étoile contrairement aux autres et de plus 'scintiller' n'est même pas reconnu par la recherche option (mais bien sur clignoter le remplace même si ce n'est pas le bon terme (et encore faut-il le mettre à la 3ième du pluriel et le mot étoile faut le mettre également au pluriel tu vas sans doute me dire...ça fait boîteux comme option de recherche mais enfin bon...) et pour ce qui est du topic darwinnisme tu te goure car encore là l'option ne reconnait même pas ce thème ni même le mot évolutionnisme et ce même en l'écrivant avec des fautes d'ortho au cas où...alors tu voit bien que je n'invente rien quand je dit que l'option ne reconnait pas tous les mots (seulement les mots qui figurent sous le thème du topic et non dans les réponses postés à l'intérieur du sujet)...d'ailleurs je me demande sérieusement si toi-même tu parcours tout les posts un par un (sans en sauter une) lorsqu'il s'agit de placer une réponse sur un topic qui contient plus de 1000 posts comme c'est le cas notamment avec le topic Darwin (et non le topic Darwinisme comme tu dit...) mais ça on ne le saura probablement jamais et tu peut continuer à faire ton opportuniste...as tu d'autre chose sur lequel té pas content,,,sinon met ça dans ta pipe et fume et si té pas content va donc te plaindre a un modo...tu veut jouer réglo on va jouer réglo alors...mais quelle tolérance du seul fait que je place une réponse qui a été dite bien qu'elle diffère quelques peu... n'oublie pas que de telle attitude ça se soigne
bongo1981 | Oui, faire une recherche pour ne pas mettre d'ânerie monumentale... ou sinon quand on ne sait pas, on se tait... c'est comme la confiture.
|
leFab Itadakimasu !!! |
lorenaxz | vanished Message édité par lorenaxz le 18-12-2008 à 01:08:05 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bongo1981 |
|
shoot again |
|
linos69 l'anticonformiste | C'est l'atmosphère qui les fait clignoter. C'est le même phénomène que quand on est en haut d'une motagne et qu'on regarde au loin une ville la nuit. Les éclairages publics semblent clignoter aussi. Ceci est du à la variation de l'indice de réfraction de l'air. Cette variation est due à des couches d'air ou à des flux d'air de températures différentes ou chargés plus ou moins d'éléments différents (pollutions etc...). Vu que l'air circule sans arrêt, ces mouvements complexes génèrent le phénomène de clognotement, mais en réalité, c'est la trajectoire de la lumière perçue qui est parfois "cassée ou "modifiée" à cause de cette variation de l'indice de réfraction qui intervient constamment
Message édité par linos69 le 28-12-2004 à 15:30:04 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lanfeust des étoiles- tome 2 est sorti!!! | Je ne sais pas trop comment annoncer a mes parents certaines choses |
Temps X, ciel comme c'est ridicule! | Thèse: certaines personnes sont-elles destinées à l'échec? |
Cinéma - Le chateau dans le ciel | |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi ? |