|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : test |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2003 à 22:15:50 Message édité par Profil supprimé le 23-02-2008 à 12:28:29 |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 22:15:50 |
Leg9 Fire walk with me | Ils croient que le monde entier leur en veut! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
The_Watcher Walking on the moon |
--------------- I hope that someone gets my...message in a bottle |
Leg9 Fire walk with me |
Primo :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et oui ce ban abusif est un pogrom. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 10-04-2003 à 22:28:07 |
ToxicAvenger | troll daitaÿcted |
Leg9 Fire walk with me | Quand je pense qu'à Strasbourg certaines traditions étaient absolument charmantes. A 18h les cloches sonnaient 7 fois, pour signifier aux juifs qu'ils n'étaient plus les bienvenus dans la cité à partir de cette heure là.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
perchut2 Hell, it's about time... |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 22:30:39 |
Jabberwock |
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ils ont un grand nez, des doigts crochus et sont avares. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jabberwock |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Plus sérieusement, si tu t'interroges sur les racines de l'antisémitisme, voici quelques pistes :
nur |
oui mais ce sont les pretres juifs qui ont refusés de le reconnaitre comme messie et l'ont livrés d'apres la bible |
sebino |
|
nur |
|
|
|
Jabberwock |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2003 à 22:47:08
|
Leg9 Fire walk with me | Nan, ce qui m'énerve perso ce sont les petits glands qui n'ont jamais mis un orteil en Israël, ou alors 1 semaine en vacances, et qui dès que l'on critique la politique Israëlienne, taxent d'antisémitisme, dès que l'on a le malheur de faire une pitoyable tentative d'humour, on est antisémite, etc....
nur |
sebino |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |