|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [M6 ce soir] Quel est votre score au test de QI de ce soir ?? |
nicobule Pilou-Pilou | Bon alors voilà ça serait marrant de savoir les résultats pour la sphère HFR
Message édité par nicobule le 18-02-2003 à 19:04:48 |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 13:58:05 |
nicobule Pilou-Pilou | En attendant pour ceux qui l'on fait l'an passé venez nous donner vos remarques/commentaires/conseils etc...
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | j'aime bien les canulards quand ils sont drôles |
Leg9 Fire walk with me | J'ai claqué 149 l'an dernier je dois être un putain de génie! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 18-02-2003 à 14:25:50 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Je ne regarde pas la télé, j'ai donc 0 de QI |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ce soir y'a Arsenal / Dortmund |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 14:28:07 |
nicobule Pilou-Pilou |
nicobule Pilou-Pilou |
|
une vaste fumisterie, même les militaires reconnaissent ne pas être certain de la légitimitée de ces tests (étants pour la plupart fondés sur les reflexes mathématiques).
Message édité par Derek De Lint le 18-02-2003 à 14:40:01 |
crystalizer Simplement moi | ce soir ya Ghost et Sister act 2 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je pense que M6 est très mal placé pour faire un test de QI... --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Oh noooooooooooooon, ils remettent ça --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 18-02-2003 à 14:50:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ou un gros blagueur Message édité par Derek De Lint le 18-02-2003 à 14:50:12 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message édité par Enzan le 18-02-2003 à 14:51:13 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | en tout cas 4 on un QI supérieur à 170 Message édité par Derek De Lint le 18-02-2003 à 14:54:14 |
nicobule Pilou-Pilou | Un QI de plus de 150 c'est déjà assez rare, mais plus de 175 là ça devient rarissime.
|
benzspoon hum...hum....rock 'n' roll !!! |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
nicobule Pilou-Pilou |
|
ici on appel ça un marabout
|
potemkin Optimisateur relativiste. | 87,2 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |