Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

QI au test de M6

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[M6 ce soir] Quel est votre score au test de QI de ce soir ??

n°132781
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-02-2003 à 14:57:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

taquin a écrit :

perso j en ai rien a foutre c mon generaliste qui a eu ça chez un psy qu il connait maintenant les resultats m ont bien fait rigoler car ça peut , peut être ,juste prouver que je suis logique(et encore ) , ca  reflete que dalle vis à vis de tes capacité [:spamafot]

M'enfin ça veut dire que si tu mets de la volonté t'as une capacité enorme de reflexion/logique qui peuvent te permettre de synthétiser des problèmes complexes.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 14:57:16  profilanswer

n°132782
ez3kiel
Posté le 18-02-2003 à 14:57:26  profilanswer

taquin a écrit :

perso j en ai rien a foutre c mon generaliste qui a eu ça chez un psy qu il connait maintenant les resultats m ont bien fait rigoler car ça peut , peut être ,juste prouver que je suis logique(et encore ) , ca  reflete que dalle vis à vis de tes capacité [:spamafot]

ce qui t'as pas dit c que 176 c la somme des resultats des 5 tests  :D

n°132784
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 18-02-2003 à 14:57:48  profilanswer

ez3kiel a écrit :

[:rofl]

n°132789
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 18-02-2003 à 14:58:14  profilanswer

Nicobule a écrit :

M'enfin ça veut dire que si tu mets de la volonté t'as une capacité enorme de reflexion/logique qui peuvent te permettre de synthétiser des problèmes complexes.

à voir sa syntaxe j'en doute :D

n°132790
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 18-02-2003 à 14:58:22  profilanswer

quoi qu'on dise,faut dejà etre pas mal idiot pour chercher à flatter son ego avec des tests de QI... :pfff:

n°132794
taquin
Eternel fatigué
Posté le 18-02-2003 à 14:59:08  profilanswer

Nicobule a écrit :

possible mais ça reflete quoi exactementles test de qi (j ai pas fait ceux de M6 j ai pas regarder non plus)

---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°132809
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-02-2003 à 15:00:54  profilanswer

J'ai pas assez insisté sur le fait qu'il fallait mettre uniquement le score DE CE SOIR, ou de ce test là pour ceux qui le feront après.
Sinon ça veut rien dire, ils sont pas tous echelonné pareil les tests

n°132815
taquin
Eternel fatigué
Posté le 18-02-2003 à 15:01:31  profilanswer

ez3kiel a écrit :

:whistle:  :lol:  c possible

---------------
n°132818
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-02-2003 à 15:01:42  profilanswer

Potemkin a écrit :

quoi qu'on dise,faut dejà etre pas mal idiot pour chercher à flatter son ego avec des tests de QI... :pfff:  

Les faire, c'est une chose; s'en servir comme d'un étendard par la suite, par contre...:lol:

"Eh, j'ai eu 250 au test de M6 ! Je vais tenter ma chance aux Popstars !"

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°132819
benzspoon
hum...hum....rock 'n' roll !!!
Posté le 18-02-2003 à 15:01:53  profilanswer

Nicobule a écrit :

ça c'est de la connerie en barre.
Ya des tonnes de test différent. Personnes n'est vraiment d'accord sur les test de QI, ya autant de test que de psy...
Avec certains plus reconnu que d'autre, mais bon en faisant une analogie avec les bznchmark PC on voit la limite du machin

ah bah desolé j'ai vu ca en cors l'année derniere qu'il y en avait vraiment qu'un de reconnu par l'etat!!!

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 15:01:53  profilanswer

n°132827
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-02-2003 à 15:02:41  profilanswer

Enzan a écrit :

Je vais détruire les preuves de mon appartenance à la Mensa, ou je vais finir brûlée vive comme sorcière avant demain matin [:totoz]

Edit : pour faire de baybays, ça peut se négocier...on fait des tests plus poussés ? [:dawa]

Vous avez des activité sympa à la MENSA ?  :D

---------------
Retraité de discussions
n°132828
taquin
Eternel fatigué
Posté le 18-02-2003 à 15:02:42  profilanswer

Nicobule a écrit :

J'ai pas assez insisté sur le fait qu'il fallait mettre uniquement le score DE CE SOIR, ou de ce test là pour ceux qui le feront après.

ok alors ce soir j essaye et je te donne les resultats

---------------
n°132829
Derek De L​int
Posté le 18-02-2003 à 15:02:43  profilanswer

Nicobule a écrit :

c'est bien là qu'est toute l'absurdité de ce test

n°132830
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-02-2003 à 15:02:44  profilanswer

taquin a écrit :

possible mais ça reflete quoi exactementles test de qi (j ai pas fait ceux de M6 j ai pas regarder non plus)

Ca dépend des tests...globalement, tes capacités de logique/réflexion/compréhension et ta rapidité à les mettre en oeuvre.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°132840
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2003 à 15:04:10  answer

Le QI, ça dépend pas aussi un peu de l'âge ? [:meganne]
Genre on peut avoir eu un QI de 150 à 10 ans et être à 100 à 30 ans ?

Edit : J'entends, le psy calcule le QI en tenant compte de l'âge (et donc, des résultats moyens de la population pour cet âge)

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2003 à 15:05:07
n°132841
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-02-2003 à 15:04:10  profilanswer

chtigarix a écrit :

Vous avez des activité sympa à la MENSA ?  :D  

Ceux qui sont sur Paris, oui...je sais même pas si on est 10 membres dans ma région, alors à part une soirée Tarot, je sais pas trop ce qu'on pourrait organiser :lol:

---------------
n°132847
taquin
Eternel fatigué
Posté le 18-02-2003 à 15:05:06  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca dépend des tests...globalement, tes capacités de logique/réflexion/compréhension et ta rapidité à les mettre en oeuvre.

ces test sont utilisés dans quel but?pour le taf , l ecole ou juste pour voir si t es con(comme ce fut mon cas)?

---------------
n°132851
Derek De L​int
Posté le 18-02-2003 à 15:05:17  profilanswer

alerim a écrit :

toi tu dois approcher de la 50ène :D

n°132854
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-02-2003 à 15:05:28  profilanswer

Enzan a écrit :

Les faire, c'est une chose; s'en servir comme d'un étendard par la suite, par contre...:lol:

"Eh, j'ai eu 250 au test de M6 ! Je vais tenter ma chance aux Popstars !"

L'an passé il n'y avait pas plus que 150.

Donc bon, c'était > à 150, ce que je trouve bien dans le principe.

n°132862
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-02-2003 à 15:06:47  profilanswer

alerim a écrit :

Edit : J'entends, le psy calcule le QI en tenant compte de l'âge (et donc, des résultats moyens de la population pour cet âge)

Seulement pour les enfants.
A partir de l'age adulte ça n'est plus un critère.

n°132866
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2003 à 15:07:07  answer

Filter a écrit :

toi tu dois approcher de la 50ène :D

La 50ène de 850... [:meganne]

n°132868
NSV
Living on my own.
Posté le 18-02-2003 à 15:07:22  profilanswer

J'ai fait un test y'a qq années chez un psy: 156.
Mais je le referai pas ce soir, ça me lourde.

n°132877
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-02-2003 à 15:08:39  profilanswer

taquin a écrit :

ces test sont utilisés dans quel but?pour le taf , l ecole ou juste pour voir si t es con(comme ce fut mon cas)?

Ca dépend des cas, et donc les tests seront différents. Tu en as un petit à l'armée (5 ou 6 questions :lol: ), un employeur peut se servir d'un test pour voir si tu as la logique correspondant au poste (pour la programmation par exemple), ou plus globalement pour voir si tu es adapté au travai en équipe (paraît que les QI élevés sont infoutus de travailler en équipe [:kiki] ). On en fait également passer aux enfants en échec scolaire...c'est très vaste :)

---------------
n°132882
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-02-2003 à 15:09:43  profilanswer

Ya qd même bcp d'"intelligence supérieur" sur ce forum.
C'est marrant défois on dirait pas en lisant certains topic comme quoi on se concentre pas vraiment pour répondre  :lol:

n°132893
taquin
Eternel fatigué
Posté le 18-02-2003 à 15:11:35  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca dépend des cas, et donc les tests seront différents. Tu en as un petit à l'armée (5 ou 6 questions :lol: ), un employeur peut se servir d'un test pour voir si tu as la logique correspondant au poste (pour la programmation par exemple), ou plus globalement pour voir si tu es adapté au travai en équipe (paraît que les QI élevés sont infoutus de travailler en équipe [:kiki] ). On en fait également passer aux enfants en échec scolaire...c'est très vaste :)

donc il y en a qui sont reconnus par des organismes et qui sont fondés sur des cas precis ou c juste un truc inventé par des psys en manque de reconnaissance?

---------------
n°132894
Derek De L​int
Posté le 18-02-2003 à 15:11:35  profilanswer

Nicobule a écrit :

Ya qd même bcp d'"intelligence supérieur" sur ce forum.
C'est marrant défois on dirait pas en lisant certains topic comme quoi on se concentre pas vraiment pour répondre  :lol:  

rien compris

n°132904
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2003 à 15:13:41  answer

Nicobule a écrit :

Seulement pour les enfants.
A partir de l'age adulte ça n'est plus un critère.

Il faudrait que je vérifie car j'en doute. [:meganne]

Edit : Tiens après quelques recherche sur les groupes, je vois que le QI est l'âge mental/âge réel * 100. Donc ça dépend bien de l'âge...

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2003 à 15:14:51
n°132905
NSV
Living on my own.
Posté le 18-02-2003 à 15:13:46  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca me concernait. Pas l'échec directement, mais la scolarité est la raison de mon test.

n°132908
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-02-2003 à 15:13:49  profilanswer

Filter a écrit :

rien compris

Etude de texte:

1)Thèse Je disais que ya bcp de personnes ayant un QI très elevé (>130)
ici visiblement.
2)Antithèse Et que sur certain topic c'est pas trop l'impression qu'on a

3)Conclusion: On reflechit pas trop à ce qu'on ecrit parfois

=> Blague

n°132911
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-02-2003 à 15:14:22  profilanswer

Enzan a écrit :

Ceux qui sont sur Paris, oui...je sais même pas si on est 10 membres dans ma région, alors à part une soirée Tarot, je sais pas trop ce qu'on pourrait organiser :lol:

visiblement en Alsace ils sont un poil plus nombreux. Vais ptet m'inscrire pour voir  :D

---------------
Retraité de discussions
n°132918
Derek De L​int
Posté le 18-02-2003 à 15:15:13  profilanswer

Nicobule a écrit :

Etude de texte:

ici visiblement.

=> Blague

on vote surtout n'importe quoi, ce qui n'est pas faux à voir les résultats des présidentielles

n°132919
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-02-2003 à 15:15:49  profilanswer

taquin a écrit :

donc il y en a qui sont reconnus par des organismes et qui sont fondés sur des cas precis ou c juste un truc inventé par des psys en manque de reconnaissance?

Non, il y a bien des tests "reconnus", ils ont des noms précis...faudrait que je recherche tout ça [:meganne]

Après, l'interprétation qui en est faite dépend largement du psy. On peut tomber sur des gros charlatans je pense :/

---------------
n°132924
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2003 à 15:16:28  answer

Nicobule a écrit :

Etude de texte:

ici visiblement.

=> Blague

C'est combien ton score déjà... :D  :D  :D

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2003 à 15:16:47
n°132930
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-02-2003 à 15:17:30  profilanswer

Filter a écrit :

on vote surtout n'importe quoi, ce qui n'est pas faux à voir les résultats des présidentielles

Sans parler des votes, ya qu'a voir les scores ecrit ici.
Enfin c pas important c t pour faire un mot d'humour quoi.

n°132931
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-02-2003 à 15:17:33  profilanswer

chtigarix a écrit :

visiblement en Alsace ils sont un poil plus nombreux. Vais ptet m'inscrire pour voir  :D  

25 inscrits dans ma région en 2001 ? Soit il y a un problème dans l'annuaire, soit on en a perdu 10 d'un coup  :sweat:

---------------
n°132939
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-02-2003 à 15:18:19  profilanswer

alerim a écrit :

C'est combien ton score déjà... :D  :D  :D  

[:ddr555] Je sends un attaque personnelle  :p

n°132945
taquin
Eternel fatigué
Posté le 18-02-2003 à 15:19:16  profilanswer

Enzan a écrit :

Non, il y a bien des tests "reconnus", ils ont des noms précis...faudrait que je recherche tout ça [:meganne]

Après, l'interprétation qui en est faite dépend largement du psy. On peut tomber sur des gros charlatans je pense :/

:jap:  je te remercie pour ces precisions .
Pour les interpretation , comme dans toutes sciences ne reposant pas sur des maths, il est evident qu on trouve de tout.  
 :hello:

---------------
n°132964
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2003 à 15:22:11  answer

Le QI dépend bien de l'âge et ce, à tout âge. Donc la pertinence des tests télévisés est déjà limitée...

Edit : sans parler des différents milieux socio-culturels et plein d'autre facteurs qui peuvent influencer le test.

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2003 à 15:23:28
n°132970
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-02-2003 à 15:23:47  profilanswer

alerim a écrit :

Le QI dépend bien de l'âge et ce, à tout âge. Donc la pertinence des tests télévisés est déjà limitée...

Non serieusement j'ai lu que non ya pas 3 heures , faut que je retrouve ma source....

n°132981
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-02-2003 à 15:24:37  profilanswer

alerim a écrit :

Edit : sans parler des différents milieux socio-culturels et plein d'autre facteurs qui peuvent influencer le test.

:heink:  
Source stp ?

edit : et puis pour ton edit, j'ai l'impression que tu enfonces des portes ouvertes. Quelqu'un ici a-t-il dit que les tests de QI n'étaient pas influencés par le milieu etc. ? Je pense que quasiment tout le monde s'accordera à dire que leur valeur est limitée, ce qui ne veut pas dire que la valeur est nulle.

Message édité par ChtiGariX le 18-02-2003 à 15:28:07

---------------
Retraité de discussions
n°132982
Derek De L​int
Posté le 18-02-2003 à 15:25:15  profilanswer

chtigarix a écrit :

:heink:  
Source stp ?

effectivement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TV] Ce soir Volcano, ça vaut quoi?[Le GROLAND]Adresse qu'il a donnne a la fin hier soir... ???
QQun a regardé le film sur AB3 mercredi soir ???Koi faire comme repas romantique le soir ?
Vous êtes sur genève et vous voulez faire la fête ce soir ?[ARTE Ce soir] - Monty Python, sacré Graal !
punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02)C possible d aller en haut de la tour eiffel le soir ?
Ou squatter dans le 13e un samedi soir ?Ce soir sur la 5
Plus de sujets relatifs à : [M6 ce soir] Quel est votre score au test de QI de ce soir ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR