|
Auteur | Sujet : [M6 ce soir] Quel est votre score au test de QI de ce soir ?? |
---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2003 à 16:08:24 ![]() ![]() |
thieuma | c zarbe, pour l'instant y'a 8 prétencieux à + de 150 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Coethium Galaxia |
Message édité par Coethium le 18-02-2003 à 16:40:16 |
warzouz alias NazgûL | Et pour faire une Math Spé P' sans écouter en cours, il faut combien en QI --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2003 à 16:36:50 ![]()
|
ChtiGariX Retraité |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... | bon aller je le fais ... --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2003 à 20:05:08 ![]() ![]() |
Romn |
nicobule Pilou-Pilou | ça va etre l'heure... |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... | 20 sec --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... | ça commence avec le test verbal Message édité par flyingsaucer le 18-02-2003 à 20:54:28 --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
Volta Whatever the fuck i want ! | bon allez je sens ke je vais passer la soirée sur M6 et ce topic |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... | dommage que je n'ai pas de carte télé ... --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
chev_alier Vive la clim ! | Hop je suis inscrit.. c'est vraiment le dernier moment pour s'inscrire !!!
Message édité par chev_alier le 18-02-2003 à 21:02:48 |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... |
--------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
Cougar57 | C'est long... |
Message édité par flyingsaucer le 18-02-2003 à 21:03:53 --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
--------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
chev_alier Vive la clim ! | Ben ça laisse au personne en retard de pouvoir encore s'inscrire !!
Message édité par chev_alier le 18-02-2003 à 21:08:00 |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... | ça dure combien de temps ? --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
chev_alier Vive la clim ! | Euh au moins jusqu'à 23h
Message édité par chev_alier le 18-02-2003 à 21:09:10 |
chev_alier Vive la clim ! | gogo ! |
chev_alier Vive la clim ! | mince j'ai cliquer 0.1s trop tard. Par contre on est avantagé... on a un peu plus de temps pour répondre vu que sur le net il y a un décalage de quelques secondes ! Message édité par chev_alier le 18-02-2003 à 21:12:48 |
Cougar57 | J'aime pas les dominos |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Putain trop facile le test !!! --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
chev_alier Vive la clim ! | Test logique |
Volta Whatever the fuck i want ! | rhaaa ca vient kan les kestions intéressantes ... 20 minutes pour kedal juska maintenant |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Bon j'ai toujours eu un bon vocabulaire, mais la partie french speaking est vraiment easy, ca demande plus une maitrise de la langue qu autre chose --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
chev_alier Vive la clim ! | Le dernier avec les dominos... la vache ! |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | pour avoir le qi réel on divise par 2 le resultat du test de m6 ? |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | attendons la suite
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... | --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | wah bon les domino c'est autres choses --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... | C koi cette connerie ? je n'avais pas la fin des propositions ! --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
Cougar57 | Super on voyait pas la fin des réponses |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TV] Ce soir Volcano, ça vaut quoi? | [Le GROLAND]Adresse qu'il a donnne a la fin hier soir... ??? |
QQun a regardé le film sur AB3 mercredi soir ??? | Koi faire comme repas romantique le soir ? |
Vous êtes sur genève et vous voulez faire la fête ce soir ? | [ARTE Ce soir] - Monty Python, sacré Graal ! |
punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) | C possible d aller en haut de la tour eiffel le soir ? |
Ou squatter dans le 13e un samedi soir ? | Ce soir sur la 5 |
Plus de sujets relatifs à : [M6 ce soir] Quel est votre score au test de QI de ce soir ?? |