halalalala
ya excatement 1 moi g passé 3 jours à genève dans une auberge de jeunesse (avec le lycée pour visiter des ONG) le soirs on pouvait sortir qu'a 1 heure du mat.
on sort, on va dans le centre de la ville (qui est petit mais plutot joli) et la on voit rien, des banqiers en costrad qui sortent du bureau à 10 h 30, des vieux (40 ans qui se promènent) ety puis c tout
y avait vraiment rien, on cherchait un petit bar sympa pour se poser, on trouve rien !! à la fin on voit un bar qui semble sympa, on entre et la on voit qu'ils ont tous 45 ans et BCBG, on voit une bière et on se casse.
il n'y avait rien, on a croissé aucun jeune !
ah si, juste une fois, on a d'ailleurs était surpris (ils étaient 2 et avaient notre age)
je pensais pas qu'il y avait des jeunes à genève.
parcontre dans l'auberge... un de mes meilleur souvenir !
on dessend dans la petite salle à minuit ne sachant pas quoi faire , y avait 5 allemands qui chanteaint et étaient bourrés (classique) .
on arrive, on se pose, un roulle, on allume pas de sendar, une vielle nous amène un vers d'eau comme sendar , on commence à fumer , et hop ça tourne, y avait un gas de 40 ans , cheveux rasé et 1.65m qui nous propose son pet, on commence à parler.
il demande aux allemands leur guitare, et il commence à chanter, il était vraiment très très bon, en plus il avait fumé comme un porc.
les allemands nous rejoignent, on fait un cercle, et on chane tous ensemble, parfois les allemands chantent, parfois chansons françaises , et puis en epsagnol avec un argentin, parfois anglais et tout le monde chante, g adore , une ambiance super sympa, mais je ne me souviens mème plus ètre entré dans ma chambre me couché
le gas savaient jouer nimporte quoi, on donné le nom, et c t parti !
m'enfin , genève , l'auberge est sympa, mais sinon y a rien !!!! ou alors des banques, des hotels et des bijouteries.
et la petite patinoire sur une petite place dans le centre était bien sympa
Message édité par liugimm le 14-02-2003 à 20:46:06