|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bush en trentes secondes |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Afin de mobiliser les gens contre Georges Bush et sa politique, le mouvement (plutôt de gauche) MoveOn.org a décidé de lancer un concours de vidéos décri(v)ant la politique de GWB en 30 secondes :
Message édité par morgoth1 le 14-01-2004 à 09:59:37 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 13:32:15 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
chrisbk - | j'aime bien la simplicité de polygraphe
|
chrisbk - | bah ouais mais c'est un truc fait par/pour des americains, donc j'imagine que le deficit ca doit les preoccuper pas mal, eux |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2004 à 15:39:23 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c est une honte, j ai posté ca hier et on ma traité de SPAMER
Message édité par Z_cool le 13-01-2004 à 15:45:40 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 15:44:04 |
Magicpanda Pushing the envelope | Desktop c'est vraiment super |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
c'est peut-etre parce que tu parles dans un francais plus qu'approximatif... --------------- Cui cui cui... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Message édité par Z_cool le 14-01-2004 à 10:00:05 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | cela dit, s'il ce sent meilleur parce kil est bon en orto tant mieu pour lui, moi je me sent pas inferieur avec mes fotes alors.... --------------- #mais-chut |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
orbitalcoil |
PrianiK battletag Vdz#1233 | comme dab ya k'une version quicktime de merde |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
t-w HDBNG club | les spots derangent l'administration Bush et les republicains
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
t-w HDBNG club |
|
millhouse Married |
|
Publicité | Posté le |