Bonjour,
Adhérent du site 2xmoinscher.com (site permettant d'acheter et de vendre des objest d'occasion), j'ai conclu la vente de deux jeux vidéos dont je ne me sert plus.
Comme il était convenu d'envoyer le colis en recommandé simple (sans AR), j'ai remplis chez moi un bon de ce type :
Je me raméne à la Poste, et là au guichet, on m'explique que ces bons ne sont plus valable pour les colis, ils ne fonctionnent que pour les lettres. La femme du guichet me remet à la place le bon suivant :
Il s'agit d'un collismimo recommandé suivi (7.50 !!), beaucoup plus cher que le colis recommandé classique. J'explique que je n'ai pas besoin de tous ces services (envoi suivi, collismo) et que je veux un recommandé simple... Rien à Faire : la guichetière m'assure que seul le collimo suivi et recommandé est pris en charge par la Poste (pour les colis) désormais...
C'est quoi cette histoire ? Je me suis fait entuber ou quoi ? Sur le site de La Poste, ils continuent d'afficher les tarifs du recommandé simple (pour 4 seulement...)
Merci de votre aide !