Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [La Poste] recevoir des virements sur livret jeune => possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[La Poste] recevoir des virements sur livret jeune => possible ?

n°3046454
3dfx68
Posté le 24-06-2004 à 12:28:24  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà comme je fais un nombre assez considérable de transactions sur internet (hfr & ebay en particulier), je souhaitais savoir s'il était possible de recevoir des virements sur un compte jeune (en l'occurence le mien).
je sais qu'il me faudrait un Rib, je suppose que je dois aller à ma poste pour en demander un ? il faut se munir de quellles pièces ? extrait de compte ?  :??:  
désolé pour ces questions de noob, mais je suis majeur dans 6mois et ça m'aide à me préparer  :whistle:  
 
merci à tous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 12:28:24  profilanswer
 

n°3046822
3dfx68
Posté le 24-06-2004 à 13:14:31  profilanswer
 

[:dawacube]

n°3047051
rivotril
Soleil cherche futur
Posté le 24-06-2004 à 13:45:50  profilanswer
 

De m"moire...
 
Pas de virement sur un livret jeune, il faut que ça transit d'abord par un compte de dépôt (compte chèque ou compte courantselon la terminologie de ta Banque).
 
Le plus simple est de leur passer un petit coup de fil pour savoir s'ils émettent des RIB sur comptes jeunes..

n°3047073
3dfx68
Posté le 24-06-2004 à 13:48:51  profilanswer
 

j'y vais dans 15minutes pour poster un colis, j'en profiterai pour demander.  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [La Poste] recevoir des virements sur livret jeune => possible ?

 

Sujets relatifs
enlever un poste radio d'une renault 19 TSAchat d'un poste radio large bande
Vente de timbres hors d'une poste ?Question à propos des envois par _La Poste_
En Tunisie, on est jeune à 20 ans de prison[Friends] The Last One (attention, spoiler possible)
LA POSTE GROAR : Perte de courrier et lenteur !!!C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?
Gibert Jeune ...Probleme avec le poste laser CD de ma voiture!!!
Plus de sujets relatifs à : [La Poste] recevoir des virements sur livret jeune => possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR