Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Avec Carrefour je positive [PDG départ]

n°5367597
joc90
Posté le 22-04-2005 à 20:25:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eszterlu a écrit :

Avec le futur TCE, Carrefour va pouvoir s'engraisser sans soucis dans le cadre de la "concurrence libre et non faussée"
ton fournisseur pourra continuer à pleurer.


 
De toute façon tel que c'est parti avec ou sans la constitution, la grande distribution continuera d'exploiter ses fournisseurs et d'arnaquer ses clients. Car les exemplaires gratuits que Carrefour obtient de ses fournisseurs, le magasin les vend.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 20:25:17  profilanswer
 

n°5367637
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-04-2005 à 20:29:10  profilanswer
 

Une merveilleuse nouvelle - après tout, c'est un avantage acquis - à mettre en parallèle avec ça :
 

Citation :

PROTECTION
 
 
Début avril, la direction du Carrefour de Port-de-Bouc (Bouches-du-Rhône) a appelé au secours les autres supermarchés du groupe implantés dans le secteur : vite, envoyez-nous vos vigiles, on a besoin de renforts pour mater nos grévistes ! Bouleversés, plusieurs patrons de Carrefour marseillais ont répondu sans attendre à cet appel à solidarité en missionnant leurs gros bras chez le collègue en détresse. Leur boulot, comme dit la direction, consisterait à « protéger les consommateurs ». La protection du consommateur a toujours été un impératif éthique chez Carrefour, partisan du développement durable et des rayons bio, approvisionnés par des manutentionnaires à temps partiel payés 700 euros par mois. Mais à Port-de-Bouc, justement, les salariés manquent à leur devoir protecteur. Depuis le 25 mars, une soixantaine d’entre eux sont en grève pour réclamer ce privilège insensé : des chèques-déjeuner ! Comme si les caissières avaient du temps à perdre en repas de midi... Le groupe Carrefour, qui n’a engrangé que trois petits milliards d’euros de profits en 2004, ne pouvait accéder à cette demande sans risquer la faillite. La direction a tenu bon, les grévistes aussi : piquet de grève sur le parking, appel au boycott, invitation aux clients à manifester devant l’entrée... Le 4 avril, patron et préfecture ont riposté solidairement en envoyant les CRS « accompagner » les camions de livraison. À l’heure où nous mettons sous presse, ni la force publique ni les huissiers n’ont eu raison de ce foyer d’agitation. Plus incroyable encore : les consommateurs, au lieu de quérir la protection des vigiles, ont pris massivement fait et cause pour les grévistes. Les gens sont bizarres.
 
Publié dans CQFD n°22, avril 2005.


http://www.cequilfautdetruire.org/
 
 
Oui en effet, les gens sont bizarres, il s'étonnent de la rémunération normale des pédégés sur le départ et solidarisent avec les grévistes aux revendications halucinantes. La France est vraiment mal barrée  :(


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°5367714
joc90
Posté le 22-04-2005 à 20:35:03  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Une merveilleuse nouvelle - après tout, c'est un avantage acquis - à mettre en parallèle avec ça :
 

Citation :

PROTECTION
 
 
Début avril, la direction du Carrefour de Port-de-Bouc (Bouches-du-Rhône) a appelé au secours les autres supermarchés du groupe implantés dans le secteur : vite, envoyez-nous vos vigiles, on a besoin de renforts pour mater nos grévistes ! Bouleversés, plusieurs patrons de Carrefour marseillais ont répondu sans attendre à cet appel à solidarité en missionnant leurs gros bras chez le collègue en détresse. Leur boulot, comme dit la direction, consisterait à « protéger les consommateurs ». La protection du consommateur a toujours été un impératif éthique chez Carrefour, partisan du développement durable et des rayons bio, approvisionnés par des manutentionnaires à temps partiel payés 700 euros par mois. Mais à Port-de-Bouc, justement, les salariés manquent à leur devoir protecteur. Depuis le 25 mars, une soixantaine d’entre eux sont en grève pour réclamer ce privilège insensé : des chèques-déjeuner ! Comme si les caissières avaient du temps à perdre en repas de midi... Le groupe Carrefour, qui n’a engrangé que trois petits milliards d’euros de profits en 2004, ne pouvait accéder à cette demande sans risquer la faillite. La direction a tenu bon, les grévistes aussi : piquet de grève sur le parking, appel au boycott, invitation aux clients à manifester devant l’entrée... Le 4 avril, patron et préfecture ont riposté solidairement en envoyant les CRS « accompagner » les camions de livraison. À l’heure où nous mettons sous presse, ni la force publique ni les huissiers n’ont eu raison de ce foyer d’agitation. Plus incroyable encore : les consommateurs, au lieu de quérir la protection des vigiles, ont pris massivement fait et cause pour les grévistes. Les gens sont bizarres.
 
Publié dans CQFD n°22, avril 2005.


http://www.cequilfautdetruire.org/
 
 
Oui en effet, les gens sont bizarres, il s'étonnent de la rémunération normale des pédégés sur le départ et solidarisent avec les grévistes aux revendications halucinantes. La France est vraiment mal barrée  :(


 
C'est vrai que les salariés de la grande distribution, contrairement aux fonctionnaires, n'ont aucune raison valable pour faire la grève  :sarcastic:  :sarcastic:  

n°5367826
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-04-2005 à 20:43:03  profilanswer
 

j'arrive pas à être ironique sur ce forum, c'est trop dur [:dawa]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°5368032
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-04-2005 à 21:02:04  profilanswer
 


 
je te conseille d'editer très très vite ton post, avant qu'un modo se pointe pour t'infliger une sanction en accord avec la charte que tu as signée.
j'ai pas envie d'envoyer un pm à l'un d'entre eux, parce qu'apres tout, tu t'es permis de devenir grossier en croyant que j'insultais quelqu'un. raté, ton attitude est completement gratuite.
un pm aux modos, des excuses, un edit, ou ne revient plus sur ce topic. c'est à toi de voir.


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°5368111
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-04-2005 à 21:10:25  profilanswer
 

eszterlu a écrit :

néanmoins, il nous faudrait aussi quelques éléments de plus
n'était-ce pas subordonné à une obligation de résultat ?
 
et ensuite ca soulève le problème de l'initié : bordé de tout les cotés par le droit, notre homme est tranquille
 
mais la morale elle, en prend un coup...


 
j'ai jamais dit que c'etait moral. d'ailleurs, je pense que le nouveau pdg l'est encore moins : l'ancien avait bien negocié son contrat, avec une belle clause de non-concurrence (dont les caracteristiques sont, je le repete, extremement courante chez les cadres sup, et à fortiori dans des domaines sensibles comme la grande distribution et chez carrefour-promodes, second groupe mondial du secteur et premier si on exclut les USA). bon. les actionnaires, parmi lesquels figurent des gens comme tout le monde, ont accepté le contrat, tout s'est passé dans les regles. ils veulent payer ? très bien.
par contre je trouve l'attitude du nouveau, elle, scandaleuse.
 
au fait, combien y a-t-il de caissieres dans le monde entier qui travaillent pour carrefour-promodes ? quelle augmentation pourrait-on leur donner et pendant combien de temps si on redistribuait ces quelques millions ? probablement pas grand chose, et probablement pas très longtemps.


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°5368445
zurman
Parti définitivement
Posté le 22-04-2005 à 21:48:47  profilanswer
 


Nan mais franchement, est-ce que le fait que l'actionnaire touche 999 962 M € à la fin de l'année et le PDG 38 M€ te choque vraiment plus que le fait que l'actionnaire touche 1 milliard?
Parce que croire que ces 38 M€ auraient pu aller vers les caissiers carrefour, ben c'est croire au Père Noel et à la petite souris. :sweat:

n°5368479
zurman
Parti définitivement
Posté le 22-04-2005 à 21:53:17  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

j'ai jamais dit que c'etait moral. d'ailleurs, je pense que le nouveau pdg l'est encore moins : l'ancien avait bien negocié son contrat, avec une belle clause de non-concurrence (dont les caracteristiques sont, je le repete, extremement courante chez les cadres sup, et à fortiori dans des domaines sensibles comme la grande distribution et chez carrefour-promodes, second groupe mondial du secteur et premier si on exclut les USA). bon. les actionnaires, parmi lesquels figurent des gens comme tout le monde, ont accepté le contrat, tout s'est passé dans les regles. ils veulent payer ? très bien.
par contre je trouve l'attitude du nouveau, elle, scandaleuse.
 
au fait, combien y a-t-il de caissieres dans le monde entier qui travaillent pour carrefour-promodes ? quelle augmentation pourrait-on leur donner et pendant combien de temps si on redistribuait ces quelques millions ? probablement pas grand chose, et probablement pas très longtemps.


430 000 employés chez Carouf
Soit 7 € par mois pendant 1 an :/

n°5368561
olivierau
Posté le 22-04-2005 à 22:03:03  profilanswer
 

zurman a écrit :

430 000 employés chez Carouf
Soit 7 € par mois pendant 1 an :/


 
 
sont content dans les carroufs chinois avec ca  :whistle:

n°5368593
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-04-2005 à 22:06:21  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


au fait, combien y a-t-il de caissieres dans le monde entier qui travaillent pour carrefour-promodes ? quelle augmentation pourrait-on leur donner et pendant combien de temps si on redistribuait ces quelques millions ? probablement pas grand chose, et probablement pas très longtemps.


Oh il n'y a pas que la rémunération ou les indemnités du PDG. Il faudrait voir du côté des profits de ces boîtes, qui sot le fruit du racket auprès des fournisseurs. La grande distribution fait une pression à la délocalisartion quand elle ne l'organise pas elle même. Ce qui est étonnant, c'est que ses pratiques mafieuses n'ont pas conduit depuis longtemps des patrons et salariés de PME victimes à couler les pieds de ces gens là dans le béton [:cend]
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 22:06:21  profilanswer
 

n°5369571
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 23:30:09  answer
 

Kronos66 a écrit :

je te conseille d'editer très très vite ton post, avant qu'un modo se pointe pour t'infliger une sanction en accord avec la charte que tu as signée.
j'ai pas envie d'envoyer un pm à l'un d'entre eux, parce qu'apres tout, tu t'es permis de devenir grossier en croyant que j'insultais quelqu'un. raté, ton attitude est completement gratuite.
un pm aux modos, des excuses, un edit, ou ne revient plus sur ce topic. c'est à toi de voir.


 
je viens de relire ton post et je viens de me rendre compte de ma méprise. Il faut dire que ton post prete a confusion.
 
Alors désolé de mettre emporté.
 
Je dois dire que je ne supporte pas ce genre de choses (Des Pdgs qui par avec la caisse légalement) cela me met hors de moi.
 
 
tchao  :jap:  
 
 
 
 
 
 

n°5370850
power600
Toujours grognon
Posté le 23-04-2005 à 01:30:41  profilanswer
 

zurman a écrit :

Nan mais franchement, est-ce que le fait que l'actionnaire touche 999 962 M € à la fin de l'année et le PDG 38 M€ te choque vraiment plus que le fait que l'actionnaire touche 1 milliard?
Parce que croire que ces 38 M€ auraient pu aller vers les caissiers carrefour, ben c'est croire au Père Noel et à la petite souris. :sweat:


Et pourquoi ils n'auraient pas pu aller aux caissiers?
 
 
P.S.: Désormais ta paye ira sur le compte de ton singe, croire que tu peux continuer à avoir des sous tient de l'utopie [:ddr555]

n°5371067
darkangel
C2FFA
Posté le 23-04-2005 à 02:03:26  profilanswer
 


 
Ca a été négocié comme ça au départ, c'est dans son contrat de travail. Les actionaires ont misé, les actionaires ont perdu [:skylight]

n°5371361
power600
Toujours grognon
Posté le 23-04-2005 à 02:43:23  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Oh il n'y a pas que la rémunération ou les indemnités du PDG. Il faudrait voir du côté des profits de ces boîtes, qui sot le fruit du racket auprès des fournisseurs. La grande distribution fait une pression à la délocalisartion quand elle ne l'organise pas elle même. Ce qui est étonnant, c'est que ses pratiques mafieuses n'ont pas conduit depuis longtemps des patrons et salariés de PME victimes à couler les pieds de ces gens là dans le béton [:cend]


Il leur reste pas assez de sous pour acheter du béton.  
Les marges arrière ça tape dur dans les finances d'un fournisseur........

n°5372107
joc90
Posté le 23-04-2005 à 08:00:04  profilanswer
 

power600 a écrit :

Il leur reste pas assez de sous pour acheter du béton.  
Les marges arrière ça tape dur dans les finances d'un fournisseur........


 
Beaucoup plus qu'on ne le croit sans parler des sous à donner si tu veux que ton produit soit bien placé.

n°5372149
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 08:42:46  answer
 

zurman a écrit :

430 000 employés chez Carouf
Soit 7 € par mois pendant 1 an :/


 
 
En redistribuant l'argent de façon inversement proportionnel au salaire, ça pourrait donner une augmentation tout à fait correct aux employés bas salaire
 
 
Faut savoir que lorsque tu es smicard, même 15-20 € par mois  de plus c'est un bon considérable de ta fiche de paie (je parle même pas des chinois^^ )
 
 
Ps : j'ai fais 12 jours de grève dans mon entreprise (certains 18) pour obtenir 90€ de plus par mois ! Et je peux te dire qu'à vu de nez c'est ce que j'aurais pu avoir comme augmentation en dix ans seulement.
 

n°5372156
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 08:43:49  answer
 

olivierau a écrit :

sont content dans les carroufs chinois avec ca  :whistle:


 
10 % d'augmentation de salaire sec  :sarcastic:  , ils vont se pisser dessus si ça arrive.

n°5373290
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-04-2005 à 13:03:06  profilanswer
 

power600 a écrit :

Et pourquoi ils n'auraient pas pu aller aux caissiers?
 
 
P.S.: Désormais ta paye ira sur le compte de ton singe, croire que tu peux continuer à avoir des sous tient de l'utopie [:ddr555]


Je ne dis pas qu'ils n'auraient pas du, je dis qu'ils n'y seraient pas allés de toute facon...
 
Je vois pas du tout le rapport avec ton PS :??: D'autant plus que je travaille pas encore :D

n°5373323
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-04-2005 à 13:09:18  profilanswer
 

Et au fait, pour ceux qui ne voient pas la différence avec les indemnités de départ :
 
Bernard va toucher son salaire pendant encore 4 ans, soit 10 M€. Il ne touche pas les 10 M€ tout de suite, mais au fur et à mesure (ce qui est compréhensible puisqu'on lui interdit de travailler dans son domaine de compétence)
 
Ensuite, une compagnie d'assurance lui versera chaque année 40% de son salaire annuel, et ce jusqu'à 85 ans s'il vit jusque la.
 
Donc en gros, à moins d'être devin, on ne saura combien il a touché que le jour de sa mort, 38 M€ n'étant que le max théorique.
 
Et pour ceux qui confondent avec les indemnités de départ, bah demandez vous si toucher l'équivalent de 25 ans de salaire en une fois ou en 25 ans c'est vraiment pareil ;)
 
 
Ce qui n'enlève rien au montant astronomique de ses indemnités de départ sa retraite-chapeau

n°5373352
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 23-04-2005 à 13:13:37  profilanswer
 

zurman a écrit :

Et au fait, pour ceux qui ne voient pas la différence avec les indemnités de départ :
 
Bernard va toucher son salaire pendant encore 4 ans, soit 10 M€. Il ne touche pas les 10 M€ tout de suite, mais au fur et à mesure (ce qui est compréhensible puisqu'on lui interdit de travailler dans son domaine de compétence)
 
Ensuite, une compagnie d'assurance lui versera chaque année 40% de son salaire annuel, et ce jusqu'à 85 ans s'il vit jusque la.
 
Donc en gros, à moins d'être devin, on ne saura combien il a touché que le jour de sa mort, 38 M€ n'étant que le max théorique.
 
Et pour ceux qui confondent avec les indemnités de départ, bah demandez vous si toucher l'équivalent de 25 ans de salaire en une fois ou en 25 ans c'est vraiment pareil ;)
 
 
Ce qui n'enlève rien au montant astronomique de ses indemnités de départ sa retraite-chapeau


oui mais qui a dit que notr ebel ami ami allait rester au chomage ? j'ai du mal a croire qu'il se considere a la retraite (y va aller faire un peu d'audit dans un autre secteur et se recuperer un salaire equivalent ailleurs, jmen fais pas pour lui, le pauvre)


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°5373378
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-04-2005 à 13:17:53  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

oui mais qui a dit que notr ebel ami ami allait rester au chomage ? j'ai du mal a croire qu'il se considere a la retraite (y va aller faire un peu d'audit dans un autre secteur et se recuperer un salaire equivalent ailleurs, jmen fais pas pour lui, le pauvre)


Et pourquoi il n'aurait pas le droit? On lui interdit simplement de bosser dans le secteur de la distribution, qui est son domaine de compétence et donc la ou il peut espérer toucher le meilleur salaire. Le droit au travail existe même pour les riches :jap:
Et t'inquiète pas que si Carrefour trouve qu'il retrouve un taf qui empiète un peu sur le secteur, bah ils vont lui coller un tas d'avocats aux fesses et il pourra dire adios à ses €€€
 
Enfin, sincèrement, moi je m'emmerderais plus à taffer si je touchais ca sans rien foutre :sarcastic:


Message édité par zurman le 23-04-2005 à 13:18:53
n°5373571
Dion
Acceuil
Posté le 23-04-2005 à 13:46:52  profilanswer
 

zurman a écrit :

Et pourquoi il n'aurait pas le droit? On lui interdit simplement de bosser dans le secteur de la distribution, qui est son domaine de compétence et donc la ou il peut espérer toucher le meilleur salaire. Le droit au travail existe même pour les riches :jap:
Et t'inquiète pas que si Carrefour trouve qu'il retrouve un taf qui empiète un peu sur le secteur, bah ils vont lui coller un tas d'avocats aux fesses et il pourra dire adios à ses €€€
 
Enfin, sincèrement, moi je m'emmerderais plus à taffer si je touchais ca sans rien foutre :sarcastic:


 
avant de taffer il demandera l'accord de carrouf, qu'il obtiendra la plupart des fois


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°5373633
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 23-04-2005 à 13:54:26  profilanswer
 

zurman a écrit :

Et pourquoi il n'aurait pas le droit? On lui interdit simplement de bosser dans le secteur de la distribution, qui est son domaine de compétence et donc la ou il peut espérer toucher le meilleur salaire. Le droit au travail existe même pour les riches :jap:
Et t'inquiète pas que si Carrefour trouve qu'il retrouve un taf qui empiète un peu sur le secteur, bah ils vont lui coller un tas d'avocats aux fesses et il pourra dire adios à ses €€€
 
Enfin, sincèrement, moi je m'emmerderais plus à taffer si je touchais ca sans rien foutre :sarcastic:


essayes, toi, de reunir 2 salaires. (meme des salaires normaux).
a oui kronos va encore le dire blabla clause blabla etc...
fin bon :sleep: le topic aura beau faire encore 150 pages de plus ca continuera de se cantonner a 'c'est trop injuste' VS 'c'est normal c'est une clause'... vouala


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°5373649
Dion
Acceuil
Posté le 23-04-2005 à 13:56:29  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

essayes, toi, de reunir 2 salaires. (meme des salaires normaux).
a oui kronos va encore le dire blabla clause blabla etc...
fin bon :sleep: le topic aura beau faire encore 150 pages de plus ca continuera de se cantonner a 'c'est trop injuste' VS 'c'est normal c'est une clause'... vouala


 
 
bah faut voir le texte de l'accord mais c pas impossible du tout qu'il fasse le consultant de luxe, apres a avoir s'il a envie


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°5373651
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-04-2005 à 13:56:38  profilanswer
 

Dion a écrit :

avant de taffer il demandera l'accord de carrouf, qu'il obtiendra la plupart des fois


Oui et? C'est "choquant" (puisque ce terme est à la mode) de s'assurer que ce qu'on fait est bien légal? :heink:  :??:

n°5373668
Dion
Acceuil
Posté le 23-04-2005 à 13:58:30  profilanswer
 

zurman a écrit :

Oui et? C'est "choquant" (puisque ce terme est à la mode) de s'assurer que ce qu'on fait est bien légal? :heink:  :??:


 
euh non, j'allais dans ton sens justement, zen, respire, ne vois pas des ennemis partout :|


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°5373679
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-04-2005 à 13:59:44  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

essayes, toi, de reunir 2 salaires. (meme des salaires normaux).


Ben si quelqu'un est assez débile pour me faire signer une clause comme celle-la, je vais pas me gêner !  

Citation :

a oui kronos va encore le dire blabla clause blabla etc...
fin bon :sleep: le topic aura beau faire encore 150 pages de plus ca continuera de se cantonner a 'c'est trop injuste' VS 'c'est normal c'est une clause'... vouala

"C'est une clause légale qui parait injuste aux yeux des salariés", ca ca devrait convenir à tout le monde :o

n°5373683
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-04-2005 à 14:00:21  profilanswer
 

Dion a écrit :

euh non, j'allais dans ton sens justement, zen, respire, ne vois pas des ennemis partout :|


Ok j'ai mal interprêté :jap:

n°5373786
marko
Posté le 23-04-2005 à 14:12:31  profilanswer
 

Oui mais Zidane dans tout ca lui aussi il a gagné bcp de sous non ? :)
En 2003 le petit Zizou a gagné 13.6M€ (source : Forbes) le salaire qu'un smicar mettrai 1330 ans a gagné !  
et Michael Shumacher gagne quand à lui 75M$ par ans, l'equivalent de 5000 années de smic...
 
Hum j'aurais du faire joueur de foot, ou conduire des voitures de F1.
 
Et je ne vous parle pas du salaire qu'avait notre cher Billou $$$


---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5374923
maouuu
Posté le 23-04-2005 à 16:48:29  profilanswer
 

marko a écrit :

Oui mais Zidane dans tout ca lui aussi il a gagné bcp de sous non ? :)
En 2003 le petit Zizou a gagné 13.6M€ (source : Forbes) le salaire qu'un smicar mettrai 1330 ans a gagné !  
et Michael Shumacher gagne quand à lui 75M$ par ans, l'equivalent de 5000 années de smic...
 
Hum j'aurais du faire joueur de foot, ou conduire des voitures de F1.
 
Et je ne vous parle pas du salaire qu'avait notre cher Billou $$$


 
 
Oui, je trouve plus scandaleux ce que touche les artistes de renom que ce qu'il à touché, bien que ce soit énorme

n°5374935
paprika
Posté le 23-04-2005 à 16:49:55  profilanswer
 

:pfff:

n°5374946
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-04-2005 à 16:51:23  profilanswer
 

Ce que je sens dans ce topic c'est surtout une énorme jalousie :lol:

n°5374963
paprika
Posté le 23-04-2005 à 16:52:47  profilanswer
 

c'est surtout n'importe quoi des fois

n°5374999
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 16:56:47  answer
 

zurman a écrit :

"C'est une clause légale qui parait injuste aux yeux des salariés", ca ca devrait convenir à tout le monde :o


 
 
Pas tout a fait
 
Remplace par "injuste pour tout ceux qui se soucie de son prochain"... pour les rapaces c'est sûr, ils s'en foutent

n°5375000
korrigan73
Membré
Posté le 23-04-2005 à 16:56:48  profilanswer
 

zurman a écrit :

Ce que je sens dans ce topic c'est surtout une énorme jalousie :lol:


gagner des sous c'est une chose, prends bill gates, il ne met personne sur la paille et ne fait pas son salaire directement ou indirectment sur le dos de gosses.
prend un gars comme zidane, son salaire vient des sponsors, sponsors qui font des ronds en faisant fabriquer leur chaussures ou vetements par des gosses, et ca c'est vraiment limite.
pareil que le gars de carrouf la, il refuse 1€ d'augmentation des tickets repas because l'entreprise a pas de ronds, mais part avec 39M€ dans la poche...


---------------
El predicator du topic foot
n°5375049
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-04-2005 à 17:07:29  profilanswer
 


Injuste aux yeux des salariés ne veut pas dire juste aux yeux des autres  :o

n°5375058
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 17:09:14  answer
 

zurman a écrit :

Injuste aux yeux des salariés ne veut pas dire juste aux yeux des autres  :o


 
oki oki désolé  :ange:

n°5375060
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-04-2005 à 17:10:59  profilanswer
 


 :D

n°5375155
power600
Toujours grognon
Posté le 23-04-2005 à 17:29:34  profilanswer
 

joc90 a écrit :

Beaucoup plus qu'on ne le croit sans parler des sous à donner si tu veux que ton produit soit bien placé.


La taxe pour être bien placé en rayon ça fait partie aussi des marges arrière hein  :D  
Ce n'en est qu'une parmi bien d'autres...

n°5375189
power600
Toujours grognon
Posté le 23-04-2005 à 17:33:34  profilanswer
 

zurman a écrit :

Je ne dis pas qu'ils n'auraient pas du, je dis qu'ils n'y seraient pas allés de toute facon...
 
Je vois pas du tout le rapport avec ton PS :??: D'autant plus que je travaille pas encore :D


T'as écrit: "Parce que croire que ces 38 M€ auraient pu aller vers les caissiers carrefour"
Or s'ils avaient voulu ce fric serait allé aux caissiers.
c'ets comme si ton futur singe te disait un jour: "je peux pas te payer, faut que la boite économise pour ma retraite en diament fin  :D "...

n°5375196
power600
Toujours grognon
Posté le 23-04-2005 à 17:34:34  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

oui mais qui a dit que notr ebel ami ami allait rester au chomage ? j'ai du mal a croire qu'il se considere a la retraite (y va aller faire un peu d'audit dans un autre secteur et se recuperer un salaire equivalent ailleurs, jmen fais pas pour lui, le pauvre)


Il est même pas à la retraite.
Il a suivi raffarin en Chine...
 
EDIT: Arf merde 3 post consécutifs   :sweat: [:gilbert gosseyn]


Message édité par power600 le 23-04-2005 à 17:37:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Raffarin] positive attitudeDém du PDG de Boeing. Vie privée et boulot...
préavis de départ et notification du propriétaire...Raffarin recommande d'adopter la *positive attitude*
départ en belgiquedépart à l'étranger : préparer son départ
Souhaitez vous le départ de Raffarin et un nouveau premier ministre ?Homicide involontaire avec alcoolémie positive : que risque mon ami ?
Pour ou Contre le depart de Drogba?La carte Carrefour - Danger...
Plus de sujets relatifs à : Avec Carrefour je positive [PDG départ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR