|
Auteur | Sujet : L'allégement de l'ISF ... |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-10-2004 à 01:38:00 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
cow2 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
L'état ne peut pas tout réglementer non plus, si vous nêtes pas augmenter, primo peut être que votre boite ne peut pas, deuxio peut être que votre boite ne veut pas, et dans ce cas, syndiquez-vous, faites grève, enfin bougez vous quoi --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Par heure oui. Mais si tu es 5% plus competitif par heure et que tu bosses 10% d'heures en moins, pour un même salaire tu est moins compétitif --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
cow2 |
|
![]() Publicité | Posté le 26-10-2004 à 11:20:27 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
olivierau |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
Je ne vois pas bien le rapport là --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 12:00:42 ![]()
|
Le taux d'intervention c'est cout de gestion de l'impot divisé par ce qu'il rapporte Message édité par Marc le 26-10-2004 à 12:04:51 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sebhal de match |
|
sebhal de match |
|
yopyopyop หมดตูด | On les mute chez leurs collegues de la vignette |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 12:16:20 ![]()
|
Dune part, cest faux de dire que le salaire des gens ne bouge pas. Pour ne prendre que les derniers chiffres disponibles, à savoir ceux de 2002, entre 2001 et 2002 le salaire moyen à augmenté de 2.45% en euros courants.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Ben normalement c'est un %age donc .. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 12:28:03 ![]()
|
Ben oui c'est ca mais multiplié par 100 après, enfin me semble --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
C'est très logique, non ? Message édité par Marc le 26-10-2004 à 12:37:16 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
scOulOu Born Under Saturn |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
Euh
|
Arth777 |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |