|
Auteur | Sujet : L'allégement de l'ISF ... |
---|
sebhal de match | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2004 à 19:09:31 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pas pour le moment. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 23:30:05 ![]() |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je suis choqué par ces propos machistes --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
GregTtr |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 10:47:04 ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2004 à 10:53:13 ![]() ![]() |
GregTtr |
GregTtr |
GregTtr |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 13:33:34 ![]()
|
olivierau |
Message édité par olivierau le 05-11-2004 à 13:50:36 |
DK No pain, no gain |
|
DK No pain, no gain | Non non je cherchais pas à te contredire, juste causer et montrer que le dividende n'est pas une fin en soi, ni un objectif prioritaire |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 18:17:05 ![]() Ca y est, ils vont enfin réformer l'ISF. |
eszterlu |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 23:10:14 ![]()
|
Smb | C'est pas un mal |
Le3d | Des études ont été faites à propos de l'ISF ? |
graffy Al Pacino |
Message édité par graffy le 12-07-2005 à 00:57:14 |
graffy Al Pacino | On peut même aller plus loin pour 3 nouvelles "succurcales" créer à l'étranger (ailleur qu'en France) une entreprise doit au moins en créer 1 nouvelle en France !
Message édité par graffy le 12-07-2005 à 01:07:10 |
graffy Al Pacino | Ainsi dans ce cadre, on ne ferme pas l'expansion des entreprise n'y la conccurence, on fait rentrer de l'argent dans les caisses et on diminue le chomage !...
|
gilot | moi dans ma rue je suis le dernier francais.a gauche un saoudien, a droite un anglais,derriere un allemand.donc la soluce je vend ma maison a un etranger et je me tire a ,mettons saint dommingue ou hua hin.
|
show |
Message édité par show le 12-07-2005 à 07:56:25 |
gilot | mais non show.les italiens qui ont une villa sur la cote d azur ont leur domicile fiscal en italie ou il n y a pas d ISF. |
show |
Message édité par show le 12-07-2005 à 08:05:28 |
gilot | Dans quel pays vivent ces "évadés fiscaux" ?
|
Fred999 Rabat-joie | La fin des Particules Elementaires (Houellebecq) se passe en Irlande, il y a pe un lien non ?
|
eszterlu |
|
show |
Message édité par show le 12-07-2005 à 21:27:28 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2005 à 19:44:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2005 à 19:46:43 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |
Plus de sujets relatifs à : L'allégement de l'ISF ... |