|
Auteur | Sujet : L'allégement de l'ISF ... |
---|
cosaque0262 Un jour peut être... | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2003 à 11:53:18 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
filvn En pleine mutation... |
|
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
blue meanie The art of dying |
Message édité par blue meanie le 07-02-2003 à 12:00:17 |
|
cosaque0262 Un jour peut être... |
--------------- ... |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
ElPedro Virtual worker |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
![]() Publicité | Posté le 07-02-2003 à 12:00:40 ![]() ![]() |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
|
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
cosaque0262 Un jour peut être... |
--------------- ... |
baloo0 |
Message édité par baloo0 le 07-02-2003 à 12:10:59 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
ElPedro Virtual worker |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Moi qui cherche du boulot en ce moment je te dis que les grandes boites recruttent aussi. (même si en prod ils délocalisent)
|
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message édité par Zeux le 07-02-2003 à 12:51:33 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Message édité par Zeux le 07-02-2003 à 12:57:58 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le truc sur l'ISF c'est pas plutôt un moyen d'investir plutôt que de payer les impôts.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |
Plus de sujets relatifs à : L'allégement de l'ISF ... |