|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : L'allégement de l'ISF ... |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2008 à 09:53:36 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
alors deja la baisse de 25 a 30% elle existe pas sous chirac on vient juste, suite à la promesse de baisse de l'IR par chirac (mais en contrepartie la pression fiscale a augmenter, je me repete ensuite je viens de t'expliquer que 70% de cette baisse concerne 10% des contribuable, n'en deduit pas que les 30% restant concerne les 90% des autres contribuable. il y a des contribuable qui n'ont jamais vu aucune baisse. Message cité 1 fois Message édité par boober le 06-09-2008 à 10:09:04 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
cedric1973 | Tout ceux qui paye l'IR ont eu une baisse du même % ! Normal, toutes les tranches ont baissé pareil. Forcément -30% de 500 €, ça fait moins que -30% de 7000 €. Mais c'est de l'argent que l'on rend, pas un cadeau fait aux plus riches. Pour résumer : tu ne peux pas avoir une réduction sur quelques chose que tu ne payes pas, ou peu ! Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 06-09-2008 à 10:47:29 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
renseignes toi au lieu de raconter des conneries. Message cité 2 fois Message édité par boober le 06-09-2008 à 11:13:43 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 06-09-2008 à 11:41:37 |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2008 à 12:50:46 ![]() ![]() |
Jeffrey | Quand je vois cette histoire de barème, tranches, et anciennement abattement de x% je suis bien content de vivre et payer mes impôts en Allemagne. (prélevé à la sources et % progressif)
Message cité 2 fois Message édité par Jeffrey le 06-09-2008 à 14:56:53 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
chrissud |
Message édité par chrissud le 06-09-2008 à 17:33:51 |
vos exemples sont des exemples purements theoriques qui ne refletent aucune realité. les "baisses d'impots" (de baremes en fait) sont accompagnées de tout un tas de mesures qui jouent sur la situation particuliere de chaque contribuable et qui sont le resultats de mesures de correction a la diminution des baremes et suppression de l'abattement. Pension versée en vertu d’une décision de justice
bref autant de modifications qui a la sortie font que la baisse ne s'applique pas a TOUT le Monde. ouvrez les yeux un peu. Message édité par boober le 08-09-2008 à 11:28:33 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 08-09-2008 à 12:31:42 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
boober Compromis, chose due | d'ailleurs tu vas surement m'expliquer pourquoi, en depit du fait que l'IR baisse de 30% POUR TOUT LE MONDE (ce sont tes dires), l'argent recolté pour le budget de l'etat augmente http://www.educnet.education.fr/co [...] e/irpp.htm Message cité 1 fois Message édité par boober le 08-09-2008 à 12:49:43 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
tiens, y'a un bareme. tiens, c'est imposé par palier, mais ça ressemble drolement au systeme par tranche. tiens, c'est plus violent qu'en France, mais faut les baisser en France car en Allemagne c'est plus mieux bien. Message édité par boober le 08-09-2008 à 13:00:42 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
chrissud |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 08-09-2008 à 13:08:58 |
donc tu confirmes que la tendance, le bouclier fiscale et tout y compris, c'est d'augmenter l'impot des plus aisés et fortuné? c'est un blague la Chrissud? Message cité 1 fois Message édité par boober le 08-09-2008 à 13:08:30 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 08-09-2008 à 13:22:21 |
ozidivision Résistant |
|
ozidivision Résistant |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 08-09-2008 à 23:37:34 |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 09-09-2008 à 00:01:04 |
Jeffrey | Je continue lol, puisque tu lances une comparaison sur les montants alors que j'étais plus dans le système.
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 09-09-2008 à 00:36:07 |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Jeffrey | C'est clair on en d'accord le nivellement par le bas est terrible, encore plus pour les jeune Message édité par Jeffrey le 09-09-2008 à 19:41:19 |
caveat How do you know? | La possibilité de faire des dons ou d'investir dans du non-coté rend l'ISF un peu plus acceptable.
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 10-09-2008 à 02:47:06 |
alleforty |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
airqualite | L'association Love Money aide les redevables de l'ISF à rencontrer des entreprises dans lesquelles ils peuvent investir directement, de 500 euros à 50 000 euros, jusqu'au 15 juin 2009 et bénéficier de la réduction maximale de la loi TEPA : http://www.love-money.org/lmcorps/ [...] ortune.htm
|
meriadeck arme de distractions massives | spam de qualitay --------------- Acceuil |
tracid | drapal |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |
Plus de sujets relatifs à : L'allégement de l'ISF ... |