|
Auteur | Sujet : L'allégement de l'ISF ... |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-11-2004 à 16:08:01 ![]() ![]() |
cow2 |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Moi qui pensait que la société française avait évoluer depuis le 19è ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 16:11:08 ![]()
|
olivierau |
|
Tu n'est vraiment pauvre. Tu es pauvre volontairement. Tu as le choix. Les vrais pauvres n'ont pas le choix. Message édité par Marc le 02-11-2004 à 16:11:53 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Loin des interêts ... oui ... loin des interêts + de l'inflation, bien moins. Message édité par Marc le 02-11-2004 à 16:14:02 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 16:14:09 ![]()
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2004 à 16:15:10 ![]() ![]() |
Donc l'ouvrier qui investis dans sa baraque, on lui fait une fleure si elle coûte une fortune quelques années plus tard. Par contre, l'ouvrier qui investis dans une boite en bourse et dont les actions vallent ensuite une fortune, il peut courrir --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Tu met ta maison en viager, et hop, plus de soucis Message édité par Marc le 02-11-2004 à 16:17:51 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
cow2 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
GregTtr |
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 16:22:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2004 à 16:23:46 |
guguy |
Message édité par guguy le 02-11-2004 à 16:24:43 |
GregTtr |
Qui parle de 875 000 d'actions ? Tu peux investir 1000 dans microsoft y'a des années, ou alors dans la boite que monte ton fils, et , 20 ans plus tard avoir 10 000 000 d'actions Message édité par Marc le 02-11-2004 à 16:25:57 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 16:25:37 ![]() |
DK No pain, no gain | Je me renseigne en surfant et vous lisant --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
GregTtr |
Franchement arrêtes de te prendre la tête, de toute facon dans deux ans le vieux sera à la maison de retraite, il pourra vendre sa barraque Message édité par Marc le 02-11-2004 à 16:28:23 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 16:29:38 ![]()
|
cow2 |
|
Limité à 85% des revenus, --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 16:31:50 ![]()
|
GregTtr |
Non mais attends, le gars il peut pas se séparer de ses actions, il a 75 ans, elle à une grosse valeur sentimentale pour lui, ce serait un choc --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
cow2 |
|
cow2 |
|
GregTtr |
Si c'est un patrimoine dont tu n'arrives pas à tirer des revenus te payant au moins de payer l'ISF : oui. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |
Plus de sujets relatifs à : L'allégement de l'ISF ... |