|
Auteur | Sujet : [worklog] apple cube (complete) |
---|
- gab | Reprise du message précédent : Au pire, si tu veux déjà repérer ce que tu veux commander, passe sur la version allemande de son magasin, elle n'est pas fermée, et l'ensemble de ce qu'il vend est consultable. Et féloches pour les dernières mises à jour, c'est du boulot bien fait. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 27-03-2012 à 19:12:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 19:11:56 |
themotar81 |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | Aller petite news
Message édité par thegyufi le 29-03-2012 à 19:47:05 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | du tout ! elle sera faite sur mesure passera en dessous le support de la picoPSU --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Fredo428 |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 20:09:36 |
Fredo428 | Bha ouais mais c'est si bon |
thegyufi |
honnêtement j'y avais même pas pensé à retourner les câbles mais je viens de regarder ça à l'air assez compliqué de le faire car il y a pas trop la place de l'autre côté à cause des condos. Et puis au moins comme ça je peux utiliser n'importe quelle picoPSU sans la trafiquer Message édité par thegyufi le 29-03-2012 à 20:15:36 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Fredo428 | Au moins si tu crame, tu doit pas te faire chier |
thegyufi | je viens de regarder sur mdpc-x et j'en ai pour 160€ pour gainer mes câbles ça fait mal au fondement sérieux, surtout vu la taille de mon projet ! Message édité par thegyufi le 29-03-2012 à 20:34:17 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | oui c'est clair c'est pas con, mais regarde juste la pince à sertir sur mdpc coute 45€, et les extracteurs de pin ou molex 20€, faut que je trouve un gars du forum qui en a plus besoin --------------- G5-yufi - Apple Cube |
arkrom note, ca passait c'etait beau | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 50_fr.html
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thegyufi | Tks, nikel ce kit d'outils tu n'as pas la pince à sertir par hazard ? --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi |
tontonbuddy |
EDIT : je vois le bout du tunel, je pose mes cartons dans l'appart' ce week , et je pourrais faire mes finitions tranquilou sur place le soir . Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 30-03-2012 à 09:48:05 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
thegyufi | Merci de ton retour tonton Du coup je vais procéder comme toi vu qu’apparemment ça fonctionne plutôt bien ! Je me met a ta place et je suis vraiment content que t'emménage dans ton nouvel appart Qu'est ce qu'il reste à finir ? Message édité par thegyufi le 30-03-2012 à 10:09:20 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
tontonbuddy | Merci
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
thegyufi | elles sont en quoi tes plinthes ? carrelage ou mdf ? Chez moi j'ai mis des plinthes en mdf peintes de la même couleur que le mur , et je te conseille le petit coup de joint acrylique après la pose c'est juste impec' --------------- G5-yufi - Apple Cube |
tontonbuddy | Chambre c'est des plinthes mdf avec un revetement dans les tons du parquet, salon/cuisine du sapin peint en blanc (et noir pour le mur noir). J'ai commencé un p'tit topic sur Modding.fr pour pas polluer ici et présenter mon chantier : Sweet'Home of Tonton Buddy Message édité par tontonbuddy le 30-03-2012 à 10:43:14 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Renart menuiserielahellec.fr | Franchement c'est la "bible" du min pc ton mod, que dire si ce n'est merci de nous le faire partager. --------------- Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18357155 |
thegyufi | ton commentaire est vraiment flatteur, merci beaucoup. Je prend énormément de plaisir a faire ce que je fais et de voir que ça plait aussi à d'autres personnes c'est génial --------------- G5-yufi - Apple Cube |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
thegyufi | du tout mais faut pas croire pour chaque rendu pas trop dégueu que je poste ici j'ai du prendre bien bon 10 photos au total --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Cresius Riche de passion ! | Franchement venir sur HFR le matin voir les new de la nuit, mais c'est ma dose de bonne humeur pour la journée
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
- gab | Pour ta gaine, tu restes donc sur mdpc ? C'est sûr que si tu vires les outils de la commande, ça doit bien faire baisser les frais Perso, j'ai acheté un extracteur molex + ATX pour 8€ port compris sur ebay (le modèle classique, le plus simple), et j'ai une pince à sertir à 2€50 achetée au bricotruc du coin, en prenant son temps on s'en sort très bien. J'imagine qu'on en a pour son argent en achetant des outils de qualité, mais avec du soin on peut arriver à un résultat très honnête avec des outils plus basiques. Après, j'ai pas encore serti tous mes câbles d'alim, mais en tout cas après quelques tests, ça se fait sans problèmes avec ce que j'ai. Message édité par - gab le 31-03-2012 à 15:14:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Renart menuiserielahellec.fr | Bha mdpc c'est une valeur sûre c'est sûr, mais c'est surtout un effet réputation dans les forums de "modding".
--------------- Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18357155 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
thegyufi | Je partage l'avis de gab quand même, sur mdpc je pense qu'on évite les surprises concernant la qualité et puis c'est vrai que les couleurs qu'il propose sont vraiment
Nicodrift | tu est obligé de rester en passif ?
--------------- Corsair 300R WaterCooled |
Fredo428 | Souvolte le proc, si c'est un T ya moyen de le baisser a moins de 0.9V |
thegyufi | non non je suis pas obligé mais ce serait un must (0 dB ) mais de toute façon c'est clair je serais pas bloqué car le slim serait la solution au càs où --------------- G5-yufi - Apple Cube |
cheche360 | Ah oui, là on peut difficilement faire plus petit ^^ |
Fredo428 | Ya moyen de faire du semi passif, avec un fan qui se declenche des que la temperature depasse une certaine valeur ! |
thegyufi | +1, je crois que en plus avec le bios de ma nouvelle mobo c'est assez simple, on peut paramétrer plusieurs palier de température avec en face des vitesses différentes. Dès que j'ai un peu plus de temps je m'amuserai à regarder ce que je peux obtenir ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le |