|
Auteur | Sujet : [worklog] apple cube (complete) |
---|
thegyufi | Reprise du message précédent : --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 19:37:47 |
Fredo428 | Le contact résiste a 125W, mais faut pas le bouger (étincelles), j'ai pas pu tester plus la brique (chinoiserie de 160W) a explosé avant... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
thegyufi | --------------- G5-yufi - Apple Cube |
romain13tuning | Même si sur le principe le riser marche, je ne suis pas persuadé que ça soit vraiment très bon...
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 15-03-2012 à 16:37:29 |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Zanskar03 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 16:54:42 |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi |
thegyufi | bon je t'es écouté toto j'ai commandé le même que toi sur la bay, au pire je ne perd pas grand chose ! un peu d'avancement : mon esprit maniaque ma dicté de boucher ça : tadam ! Ma nouvelle Gigabyte GT520 : qui sera positionnée comme ça : Du coup j'ai du découper les 2 montants afin que le riser vienne se glisser dedans, car le renfoncement d'origine n'était pas aussi large que la nappe. Et la config avec le Samuel 17 de monté ainsi que le picoPSU
Message édité par thegyufi le 16-03-2012 à 07:21:14 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Fredo428 | Oriente le Samuel de 90° dans le sens inversedes aiguille d'une montre |
thegyufi | impossible ! la partie courbe des heatpipes vont taper dans les barrettes de ram (enfin je crois) --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Fredo428 |
tontonbuddy |
thegyufi |
thegyufi | Salut j'annonce : il y a une très bonne nouvelle à la fin du post Sinon je viens de réaliser une plaque de maintient pour que je le riser reste à l'intérieur du chassis. comme je savais pas trop encore comment concevoir cette plaque, j'ai commencer par un premier bout pointage des trous de fixation on continue le tracé sur la seconde partie j'ai découpé un peu l'intérieur pour casser cet aspect massif comme cette plaque sera pliée, j'ai marqué les pliures au dremel après un bon petit coup de brossage Voilà, nous voici donc à la fin du post ... Bon aller, la très bonne nouvelle étant que Kingston ma fait énormément plaisir en acceptant ma demande de sponsoring
Message édité par thegyufi le 17-03-2012 à 17:48:14 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | double post Message édité par thegyufi le 17-03-2012 à 17:57:18 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Fredo428 | Nice ! |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Beau résultat!
|
thegyufi |
ema nymton |
|
thegyufi |
romain13tuning |
Charles K |
Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 17-03-2012 à 20:20:29 |
thegyufi |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 17-03-2012 à 20:32:17 |
thegyufi | vous avez des modèles de mb mini-itx sous la main ? edit : en sata3, s1155 et DDR3 240pins edit2 : oui je l'avais vu ema, mais elle gère pas le sata3 Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 17-03-2012 à 20:37:14 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Cresius Riche de passion ! | Classe la découpe --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 17-03-2012 à 20:56:28 |
thegyufi | lol, il y a quiprocos. Moi je parle de la norme sata3 (SATA III) qui est a 6Gb/s edit : j'ai vu ça en H67 mais je sais pas ce que ça vaut : et sa cousine en Z68: http://www.ldlc.com/fiche/PB00118276.html ... Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 17-03-2012 à 20:58:18 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
ema nymton |
|
- gab | Je plussoie, mon M4 128 Go est branché sur un port SATA 2, et franchement ça tourne impec. De toute façon, faut pas croire que les 200Mo/s en plus sur les débits séquentiels qu'on voit en bench se feront remarquer en pratique. A l'usage, le principal avantage du SSD, c'est ses temps d'accès très rapides et son silence. Au niveau des taux de transfert, entre 300 et 500 Mo/s, ça revient au même en pratique (sauf si on joue à copier des fichiers toute la journée). Pour les mobos ITX pour Ivy bridge (Z77) dont parle Charles K : Message édité par - gab le 17-03-2012 à 22:19:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le |