|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worklog] Mod HM bois: Mini-ATX |Photos du montage| |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 13:31:26 |
Cresius Riche de passion ! | Sa peut être sympathique, ventilation ? --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | Extraction en haut et aspiration en bas ? --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Non l'inverse! |
Cresius Riche de passion ! | Tu es un peu à l'encontre des flux d'air, le chaud monte et non l'inverse --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Certes, l'air chaud monte. Mais la convection naturelle face à 2x 65cfm, je m'inquiète pas trop! |
Cresius Riche de passion ! | Je m'inquiète pas trop mais y auras toujours de l'air qui stagneras en dehors du flux car bloquer par celui ci, alors qu'en se servant de la convection naturel tu gagnera plus pour en inversant juste le sens du flux. --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
romain13tuning |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 15:55:10 |
Cresius Riche de passion ! | Sa me rebute cette histoire convection forcée contre nature
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
- gab | Drap, ça a l'air très intéressant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Fredo428 | Yeahh ! |
- gab | Le boitier qui sent bon l'acier et la poussière ça fait un moment que j'ai plus ça chez moi Pour le filtre, tu ne peux pas en acheter directement ? Un filtre Lian Li pour 140mm, ça doit couter dans les 5-7€ je crois (edit : là par exemple) Pour ta vitre en façade, essaie un panneau d'acrylique transparente que tu polis toi-même, pour ajuster le degré de réflexion, peut-être. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 10-02-2012 à 21:37:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Effectivement à 5€ le filtre c'est faisable, même si je préfère le fabriquer moi même (pour les dimensions).
|
- gab | Si on n'a pas quarante filtres à mettre, sur un boitier métallique, ça peut être intéressant, mais pour un home-made en bois (j'ai flag ton topic précisément parce que je compte m'en faire un, je cherche aussi le meilleur compromis de taille avec de l'ATX dedans), je préfère en prendre un lavable et pas magnétique, et prévoir moi-même un système de glissière pour le mettre en place et l'enlever facilement Message édité par - gab le 11-02-2012 à 22:45:42 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ch2pa Trololo ergo sum! | En cherchant j'ai trouvé ce site, ça donne des idées.
|
- gab | Plexiglas, c'est un nom déposé, acrylique c'est le terme général pour désigner le matériau
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Probleme44 | À la miroiterie demande un genre "antelio argent" ça fait effet miroir sous certain angles mais tu peux voir à travers. |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Merci du conseil .
|
Probleme44 |
|
Cresius Riche de passion ! | Trop d'ampérage pas prévue pour dissipé autant a cette intensitée
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | après la différence entre sensation et dégradation du matériel est relative --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Ch2pa Trololo ergo sum! | C'est pourquoi je demande la température max admissible sur ce genre de résistance. |
Cresius Riche de passion ! | mais bon à mon avis un bon conseil augmente la résistance sa diminuera l'ampérage.
|
Cresius Riche de passion ! | tout est en série ? Message cité 1 fois Message édité par Cresius le 20-02-2012 à 11:50:42 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Fredo428 |
|
Cresius Riche de passion ! | Regarde dans du vieux matos au pire --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Et j'en reviens à ma première question: Comment déterminer la puissance admissible par une résistance?? |
Cresius Riche de passion ! | Sa c'est constructeur, faut voir sur le site fabricant mais la taille peu être une petite indication. --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Fredo428 | Yep dans nimporte quel magasin d'electronique ! |
Ch2pa Trololo ergo sum! | J'ai trouvé une bonne adresse pour l’électronique à Sainté, et donc une résistance de 82Ohm-2W, ainsi qu'un zouli bouton poussoir anti-vandalisme argent.
Message cité 1 fois Message édité par Ch2pa le 21-02-2012 à 19:11:25 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
new Pc question Mod/OC/Water/Compatibilité | [Avis] Super Mod PC -> cherchez l'erreur |
[Workblog]TJ-11 & The Mass effect Mod... 98% | [MOD]The MailBox |
[MOD] Black Pearl XL rad 360 installé | [worklog] Nouveau projet Oldies "Boitier Aurora 3D" |
[MOD m-ITX] Da water in Lian-li Q08R - Nouveau matos inc! GTX570 etc.. | [MOD] Lightning Black |
[MOD] HTPC mini-ITX plexi opaque noir [terminé] | |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Mod HM bois: Mini-ATX |Photos du montage| |