|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog]TJ-11 & The Mass effect Mod... 98% |
lord-cronos |
Message édité par lord-cronos le 25-05-2012 à 00:40:20 |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 20:28:30 |
Sassanou |
|
lord-cronos | Le 25.01.12 : Création du topic sur HFR et Overclocking.pc, Réalisation d'un mail pour les demandes de sponsors Le 26.01.12 : Comparatif des prix acier/aluminium, Envoie de mail au sponsors Le 27.01.12 : Achat d'un beau morceau d'alu, plus leger et plus facile à travailler que l'acier. Le 28.01.12 : Réservoir, Ventilateur Blanc Ennermax, Commandé Le 30.01.12 : Grosse Commande Chez Doc micro, Top Pompe, Radiateur, Grille, Piece pour une surprise ! Le 31.01.12 : Changement de programme, Revente de mes 2 SSD Vertex 2 pour l'achat d'un Gros SSD Corsair Sata 3 250Go Acheté chez Magic.PC Le 01.02.12 : Reception des ventilateurs Ennermax, Tuyaux, Gaine Orange (Vedayshop.fr), Outils de gainage et Cable Court (45Cm) pour l'alimentation Silverstone Le 08.02.12 : Reception de la commande Doc-micro et Amazon.fr ( Reservoir Bits Power, Connecteur SLI Bits power, Radiateur Thermochill, Mes Top pour la pompe MCP655 (Bits Power) et MCP-35X (Koolance)) Les 13.02.12 : Réalisation de la facade du TJ-11, création d'un cache Waterblock HDD et découpe de la magnifique porte latéral du TJ-11 Essai de montage vite fais pour voir le futur rendu Le 29.02.12 : J'ai décidé de passer sur X79 la nouvelle plate-forme Intel nommée Sandy bridge-E, j'ai donc commandé le Proco 3820 en x79, LDLC proposait 16 tirage au sort sur les commande du 29.02.12, avec un peu de chance, je l'aurai peut etre gratos... MDR Faut pas réver J'ai commandé sur Pixmania la magniiiiiiiiiiiiifique carte mère que voici : Voici un schéma vite fait sous paint Vos avis, Idées, Autre... N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez... PS: Sur les modifs du boital, j'ai pas mis les découpes de la porte latéral sinon on aurai rien compris... ahahah Voici la plus belle piece du modd : J'ai nommée la Carte Mère Gigabyte X79-UD7 Atelier Peinture : j'ai peint les différentes parties (l'alu en noir et le plexiglas en orange), dans un second temps, je recouvrirai ces différentes parties avec du film vinyle noir Pose du plexiglas sur la porte latéral Montage du radiateur et de ses ventilateurs Enermax à led blanche pour donner de la lumière dans la partie basse Montage de la pompe Swiftech MCP655 et de son top Bitspower (HK), une pompe watercooling industriel qui fera circuler le liquide du circuit 1 (CPU et GPU, Processeur et carte graphique) Intégration de tout le matériel dans le bas du boitier
Premier essai de tubbing (action de montage du circuit de watercooling) Second essai de tubbing (action de montage du circuit de watercooling) Habituellement l'arrière du boitier, sur le TJ-11, il s'agit du haut du boitier. Photo en plein soleil ! Montage d'un régulateur de puissance pour les ventilateurs Essai de positionnement du logo des forces spéciale de l'alliance dans Mass Effect Trilogy -Bioware Mon ensemble informatique PC terminer à 98% Mon ensemble informatique PC terminer à 98% Comme vous pouvez le constaté, j'ai déjà réalisé une bonne partie du projet et m'a pris beaucoup de temps, étant en BTS en alternance j'ai mon exam à préparer. Message cité 1 fois Message édité par lord-cronos le 25-05-2012 à 00:43:39 |
lord-cronos |
lord-cronos | Reserver |
byakuya27 | drapal |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
X800PRO | drapal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Bynaris | de même, drapal ...
|
X800PRO | Sur la facade avant du pc j'aurais mis le N7 plutot mais bon = ) |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 21:23:26 |
lord-cronos | Tkt, c'est prévu, faut juste etre patient, je continuerai le topic demain ! |
Probleme44 |
mediator3 | Je drap,trop fan de mass effect --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
redblinds Tunak tunak! | DRAPAL §§ |
bendead69 | Drap |
Yuki707 | drap |
flosac Kick Ass |
lord-cronos | Merci |
ZARAKii11 | drap |
lord-cronos | lol tu es déjà possesseur d'un tj-07 c'est pas mal, tu as une photo ?
|
Sassanou | |
lord-cronos |
|
lord-cronos | Alu acheté ! |
ZARAKii11 | on peut avoir des photos du tj07 comparer au tj11? |
Sassanou |
|
lord-cronos | Reception de 4 Ventilo ennermax Blanc, photo dès mercredi ! |
biohazdarx |
Irendil | eau |
lord-cronos | lool |
lord-cronos | Quelque News ! Plus haut ! |
lord-cronos |
eccoh |
Sassanou | Ah bah voila un tubbing qui a de la gueule
|
X800PRO |
lord-cronos | Tkt, regarde ce que je viens de trouver !
|
lord-cronos |
|
Zouhir93 | drap |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD]The MailBox | [Workblog] Black & White - CM690 II |
[MOD] Black Pearl XL rad 360 installé | [MOD m-ITX] Da water in Lian-li Q08R - Nouveau matos inc! GTX570 etc.. |
[MOD] Lightning Black | [MOD] HTPC mini-ITX plexi opaque noir [terminé] |
[Mini-Workblog] l'Arc Mini de frisk v5.0 | [Workblog] A05N Watercoolé, sobre. |
MOD: project ROG | MOD HTPC Blue Sapphire |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog]TJ-11 & The Mass effect Mod... 98% |