|
Auteur | Sujet : [Workblog]TJ-11 & The Mass effect Mod... 98% |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2012 à 05:55:08 ![]() ![]() |
yareah | Vraiment sympa autant pour les couleur que pour le travail.
|
lord-cronos |
|
Sassanou | Allez, dernier boulot de fait, j'ai fixé le 2eme res (lord fera les photos) et j'ai créé le logo qu'il voulait |
lord-cronos |
Pwoooooooooooo, il va cartonner ce tj, l'un des plus beau du monde !!!! Merci encore pour ton aide ! Message édité par lord-cronos le 05-03-2012 à 16:58:43 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
lord-cronos | Démontage modification en cours !! |
Sassanou | J'ai passé la main |
lord-cronos |
yareah | bon sang il y a vraiment une place de dingue dans ce boitier
Message cité 2 fois Message édité par yareah le 05-03-2012 à 20:43:30 |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2012 à 20:43:09 ![]() ![]() |
Sassanou |
|
lord-cronos |
|
Cresius Riche de passion ! | cage à alim nan ? --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
lord-cronos | Et non ... Vous etes le maillon faible... lol |
Cresius Riche de passion ! | vu le volume --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
lord-cronos |
Cresius Riche de passion ! | monstrueux ! xD --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
lord-cronos | yes il manque encore 2 ventilo Noiseblocker de l'autre coté,
|
Sassanou | sans aucun probleme |
lord-cronos |
Cresius Riche de passion ! | Je la trouve classe cette pompe ... --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
lord-cronos | yes Moi aussi La pompe est laide, le Top est class !!!! Message édité par lord-cronos le 05-03-2012 à 23:56:38 |
Cresius Riche de passion ! | Sa me fait troter plein d'idée pour mon après darkblue quand je vais vouloir m'entrainer sur mon vieux boital --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
lord-cronos | Bah tant mieux n'hésite pas si tu as des questions ! |
Cresius Riche de passion ! | Bah déjà je cherche un ami intéressé par le boitier et qui aurais une envie particulière pour le boitier, n'ayant pas l'envie ni les moyens ni l’utilité d'une seconde tour je voudrais pas que sa prennent la poussière --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
lord-cronos | bah ça m'a lair pas mal mais tu devrais prendre la petite de base, puis prendre des vrai disque de dremel ca te coutera moins cher. la tu va avoir plein d'accessoire inutile ... |
TitiDevil | Une petite question, tu ne mets pas les mêmes ventilos de chaques côtés du rad ? |
lord-cronos | Non un coté noir sans led c'est a dire 4 noiseblocker pl-1 ça c'est coté porte latéral
|
eccoh | super boulot par ici --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
TitiDevil |
|
lord-cronos |
|
arnonox alias Artist | C'est super! --------------- Artist#2385 |
lord-cronos |
|
arnonox alias Artist | C'est good! --------------- Artist#2385 |
lord-cronos |
lord-cronos |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Il y a un truc qui me choque c'est le tubing qui n'est pas cohérent en terme de couleur, suis relou mais un coup tu es en transparent, un coup de noir, un coup en rigide un coupe en souple Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 06-03-2012 à 17:30:22 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
arnonox alias Artist | Idem que Cubensia...
--------------- Artist#2385 |
lord-cronos |
Le fait de faire ce montage me permet de savoir ce dont j'ai besoin Message édité par lord-cronos le 06-03-2012 à 17:45:53 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Du coup il va te rester des Bits à gogo < sifflote> je suis pas trop loin --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD]The MailBox | [Workblog] Black & White - CM690 II |
[MOD] Black Pearl XL rad 360 installé | [MOD m-ITX] Da water in Lian-li Q08R - Nouveau matos inc! GTX570 etc.. |
[MOD] Lightning Black | [MOD] HTPC mini-ITX plexi opaque noir [terminé] |
[Mini-Workblog] l'Arc Mini de frisk v5.0 | [Workblog] A05N Watercoolé, sobre. |
MOD: project ROG | MOD HTPC Blue Sapphire |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog]TJ-11 & The Mass effect Mod... 98% |