|
Auteur | Sujet : [Workblog]TJ-11 & The Mass effect Mod... 98% |
---|
lord-cronos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 21:29:33 |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
lord-cronos | Merci merci |
Sassanou | Allez, je viens de bosser un peu aujourd'hui et voila le resultat
|
lord-cronos | ça cartonne, yes yes yes, j'adore, tu es vraiment mon maitre de dremel... j'ai trop de mal avec cette outil tu me dépanne grave ! |
Zouhir93 |
Sassanou |
|
christianmen72 | tu es infatigable mon petit sassanou !!!
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 00:24:57 |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
lord-cronos |
|
stobeur bag of money | tu me le donne Message édité par stobeur le 27-02-2012 à 20:58:55 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
lord-cronos | Mais bien sur, je fini et je te l'envoie gratuitement |
eccoh | quand t'aura fini j' t' échange contre un tj 07 en cours de remodding --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
lord-cronos |
|
eccoh |
lord-cronos | COoool, ouch y a du boulot !! |
lord-cronos | Le 29.02.12 : J'ai commandé sur LDLC le Proco 3820 en x79, il proposait 16 tirage au sort sur les commande du 29.02.12, avec un peu de chance, je l'aurai peut etre gratos... MDR Faut pas réver J'ai commandé sur Pixmania pour 305€ la magniiiiiiiiiiiiifique carte mère que voici : J'ai aussi commandé encore 150€ de matos chez le doc, pour pouvoir faire le water et quelque finition
Cette fixe va servir pour le RAD 120 Thermochill en haut du boital... J'ai pris aussi de quoi illuminé un peu tout cela en restant très soft, c'est à dire Un kit de Néon blanc qui vont etre caché dans la cloison... Vos avis, Idées, Autre... N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez... PS: Sur les modifs du boital, j'ai pas mis les découpes de la porte latéral sinon on aurai rien compris... ahahah Message édité par lord-cronos le 02-03-2012 à 12:24:16 |
arnonox alias Artist | Yeah Upal, pour un super projet. --------------- Artist#2385 |
lord-cronos | Merci
|
Sassanou | Ah ouais sympa !!!
|
lord-cronos | Yes Yes Coooool |
stobeur bag of money |
--------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
lord-cronos |
TitiDevil | Ca s'annonce bien par ici.
|
tontonbuddy |
lord-cronos |
|
bill'o one life - one chance | comment il défouraillent ces wb de ram )
|
lord-cronos |
Ah un topic a upper de plus Message édité par lord-cronos le 02-03-2012 à 20:03:08 |
logicsystem360 | Sympa la mobo
--------------- Ma chaine Youtube |
Nitro0 <3 Bob l'éponge |
byakuya27 |
lord-cronos |
|
lord-cronos |
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Mata' | Lord, si je voulais faire un mod orange, j'aurais été le plus heureux de monde en ayant ta mobo elle déchire vraiment !
--------------- Workblog Mod |
Bynaris | +1, super taff (encore une fois)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD]The MailBox | [Workblog] Black & White - CM690 II |
[MOD] Black Pearl XL rad 360 installé | [MOD m-ITX] Da water in Lian-li Q08R - Nouveau matos inc! GTX570 etc.. |
[MOD] Lightning Black | [MOD] HTPC mini-ITX plexi opaque noir [terminé] |
[Mini-Workblog] l'Arc Mini de frisk v5.0 | [Workblog] A05N Watercoolé, sobre. |
MOD: project ROG | MOD HTPC Blue Sapphire |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog]TJ-11 & The Mass effect Mod... 98% |