|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MOD: project ROG |
ZARAKii11 | Voilà je dépose un modd qui va commencer quand j'aurais le boitier. Le mod serra baser sur le ROG.
Message édité par ZARAKii11 le 23-02-2012 à 20:29:15 |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 18:18:29 |
ZARAKii11 | reserver |
ZARAKii11 | reserver |
ZARAKii11 | reserver |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Sans vouloir être chiant. le but d'un worklog est d'être alléchant, bien présenté, bien relu et corrigé. La culture de la médiocrité çà suffit, il serait judicieux de s'elever un peu. Tous les deux mots il y a une faute d'orthographe, je veux bien entendre que quelques lacunes peuvent exister mais de là à ré écrire sa langue .. il y a des limites. Si tu es plus à l'aise avec la langue de Shakspeare, feel free mais bon un peu de respect pour tes futurs lecteurs. Bien à toi [EDIT] Surtout si tu prétends à te faire sponsoriser un minimum de serieux est de rigueur. Quand je vois tous les mauvais qui se sont fait sponsoriser qui n'ont jamais été au bout des projets et/ou revendus le matos donné pour engendrer des profits.. çà aide pas les vrais comme Polo, Sassa, le Chacal, Link & Co à nous pondre des trucs de folies. Cub. Message édité par Cubensia le 09-01-2012 à 19:40:55 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ZARAKii11 | ne t'inquiète pas si je demande du sponsoring j'irais jusqu'au bout puis ce n'est qu'un début de projet |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 19:22:16 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | A voir donc --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ZARAKii11 |
Bah enfaite sa part d'un délire avec des potes de ma classe qui ont eu l'idée de crée des t-shirts avec écrit dessus "precious" puis moi j'ai trouvais que c'était un beau nom donc j'ai proposé l'idée de crée un gros mod PC avec le nom Precious parce que j'ai fais mon avanced (terminer 90% comme je dis toujours manque la gaine mais j'attends la commande groupée) ils m'ont dit oué bonne idée donc voila Precious est née. Bah le tj07 reste un grand classique Message édité par ZARAKii11 le 09-01-2012 à 20:44:17 |
medmed12 |
|
ZARAKii11 |
quantum35 |
Edit: en plus, tu n'as même pas fait de photos du montage, juste des pièces et du final. Message édité par quantum35 le 09-01-2012 à 23:02:08 |
ZARAKii11 | j'en avais fait mais je trouvais le rendu mauvais |
ZARAKii11 | que me conseillez-vous dans mon sondage ? |
medmed12 | c est pas heavy bridge mais ivy ( ou irvy je sais plus ) |
ZARAKii11 | ah ok je vais modifier sinon tu conseilles quoi ^^ |
ZARAKii11 | salut j'ai une petite question je voudrais savoir si j'utilise un écran pc 27" de près esque sa peut m'abimer les yeux ou une télé 32" de près peut-elle elle aussi m'abimer les yeux ? |
poiuytr \o/ | Oui, les deux peuvent t'abimer les yeux si tu es trop près. Que ce soit un moniteur PC ou une télé, plus la diagonale de l'écran est grande et plus il faut un recul important.
--------------- ▱ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu voulais économiser !!!! Bordel c'est pas compliquer de parler la langue. Remplace par un verbe avec une autre terminaison que en er et tu vas te rendre compte que ta grammaire est fausse . On vous apprend quoi a l'école ? Claquer le pognon ? Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 20-01-2012 à 20:00:56 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
bendead69 |
|
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ZARAKii11 | Et "tu va" sa s'écris pas avec un "s" par hasard ? Merci au revoir pas besoin de montrer la sortie! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est un peu le camembert qui dit au brie qu'il pue non ?
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 21-01-2012 à 14:59:44 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
ZARAKii11 |
|
redblinds Tunak tunak! | L'écran Samchun 3D 27" à un gros temps de latence en vue du test sur les numériques. Sinon, des nouvelles du tj07? Message édité par redblinds le 21-01-2012 à 16:56:45 |
ZARAKii11 | bah j'ai réservais la psvita wifi/3G donc ... je pense que ça va être en premier la psvita Message édité par ZARAKii11 le 22-01-2012 à 01:23:41 |
redblinds Tunak tunak! | On t'as déjà dit de faire attention à ton orthographe, plus ou moins gentiment certes mais fait un minimum d'efforts! |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
c'est bon putain ... c'est sont topik pas la peine de faire 2 pages de cours de français Enfin bref bon courage Zarakii perso moi j'aurais déjà craquer et envoyer tout le monde ce faire xxxxxx .... Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 22-01-2012 à 10:28:46 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
ZARAKii11 |
Message cité 1 fois Message édité par ZARAKii11 le 22-01-2012 à 14:55:15 |
redblinds Tunak tunak! | C'est vrai que là, y'a un gros taff, beaucoup de photos et une orthographe satisfaisante |
damien5676 |
--------------- Achats - Ventes /// Mod BitFenix Prodigy |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |