|
Auteur | Sujet : MOD: project ROG |
---|
damien5676 | Reprise du message précédent :
--------------- Achats - Ventes /// Mod BitFenix Prodigy |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 16:46:09 |
ZARAKii11 | oui sauf que c'était où la psvita ou le boital et vu que j'ai déjà donné un acompte pour la psvita je n'ai pas envie de perdre mon acompte pour ça qu'il va être retardé |
ZARAKii11 | Bon il y a du nouveau ! Voilà sur quoi j'hésite. Petit boitier: Message édité par ZARAKii11 le 29-01-2012 à 00:39:20 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Pas besoin d'une alim de 1050W --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
ZARAKii11 | bon encore du nouveau alors faut que je change mon écran (c'est même pas un full HD qui fait a peine 19/20" ) Message édité par ZARAKii11 le 29-01-2012 à 15:49:24 |
ZARAKii11 | changement de nom de projet |
ZARAKii11 | non c'est une configuration que je vais modder mais je demande un peux de conseilles sur le topic du projet pour pas faire plusieurs topic car j'hesite sur le boital et et la configuration |
redblinds Tunak tunak! | Je trouve que l'ancienne version de l'AO5N est plus sympa avec le reverse atx. Tu peux la peindre facilement en plus |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 22:22:43 |
ZARAKii11 | je viens de regardé le lian li que tu ma dis il est pas mal mais bon il faut faire une découpe en haut je pense pour casé un rad et je me sens pas capable si jamais il y a un moddeur qu'il veut bien me le modder Message cité 2 fois Message édité par ZARAKii11 le 30-01-2012 à 23:20:49 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Les trois premières lettres de ton topic ? c'est ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
redblinds Tunak tunak! | Vas y au dremel, au pire si tu casses le top y'en a en vente sur caseking ou d'autres sites j'crois. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | J'ai l'impression que tu te prend la tete un peut pour rien ...... et pourquoi prendre 2x580Gtx ? aura tu le budget et l'utilisation ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Cresius Riche de passion ! |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
|
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
|
bendead69 |
|
|
ZARAKii11 |
|
|
ZARAKii11 |
|
ZARAKii11 |
Message édité par ZARAKii11 le 31-01-2012 à 16:20:02 |
Cresius Riche de passion ! | Au rythme des progrès technique je ne suis plus sur de rien --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
ZARAKii11 | ok sinon sur le lian li je pense qu'il va falloir que je coupe la plaque ou on fixe la cm a cause de la plaque qui va a l'arrière de la carte mère pour tenir le waterblock (ou gros ventirad) |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ZARAKii11 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
redblinds Tunak tunak! | En gros il te dit que c'est totalement illogique, tu veux un sli de 580 mais tu peux pas acheter un TJ07. |
ZARAKii11 | bah sauf que je dis si je prend "l'option tj" il serra plus long a faire qu'un "petit mod" que je ferrais plus rapidement |
pugnare | j'ai relus deux fois ce topic il y a un quelque chose qui le rend surréaliste.
|
ZARAKii11 | ok parce que moi sa serra pour ou du multi screen ou de la 3D (les 2 en même trop chère 3 écrans 3D x 600euros aie le porte feuille ) Message cité 1 fois Message édité par ZARAKii11 le 01-02-2012 à 19:26:53 |
pugnare |
|
redblinds Tunak tunak! |
ZARAKii11 | bah j'hésite c'est sa qui me bloque vous vous me conseillez quoi pour etre plus immergé dans le jeu (mais je suis plus pour le 3D revient moins chère pas besoin de sli ) |
ZARAKii11 | les écrans c'est eux
|
Publicité | Posté le |