|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] Super NES 1080P ==> Game Over ->|SoBMoD|<- |
namtag That guy kick's Ass ! | Hello à tous !
Message cité 1 fois Message édité par namtag le 08-07-2019 à 15:40:18 |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 16:23:15 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Bon y a pas foule là. ben... je drap
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
namtag That guy kick's Ass ! | Hello,
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | 'lut Message édité par ber31 le 01-12-2011 à 14:51:00 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Yop --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Yop
Message édité par ber31 le 07-12-2011 à 01:11:41 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 21:14:06 |
ginjou Enjoy Everything |
|
ginjou Enjoy Everything | Ok ^^
|
namtag That guy kick's Ass ! | Quoi que je viens de trouver celui-ci qui n'est pas trop mal une fois en marche !
Message édité par namtag le 07-12-2011 à 15:08:46 |
ginjou Enjoy Everything | T'as déjà commandé chez eux?
|
ginjou Enjoy Everything | Ca donne bien les leds
|
ginjou Enjoy Everything | Au faite, je crois que tu n'as pas vu mon edit de fourbe
|
ginjou Enjoy Everything | Ah ok, je me disais, vu que le message datait d'il y a un peu plus d'une semaine, je pensais que c'était bon, mais c'est vrai que quand on a une vie, geeker devient plus dur Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 07-12-2011 à 15:54:01 |
namtag That guy kick's Ass ! |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Et à ma question conernant le watercooling, tu dis quoi? --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
namtag That guy kick's Ass ! | Ah oui, c'est classe comme découpe |
Dark_x | drap ,et bonne chance pour la suite et n'oublie surtout pas les photos du travail quand tu commencera --------------- [Ach/Vds] [Feed-back] |
ginjou Enjoy Everything | Alors que tu viens d'acheter le midi? |
namtag That guy kick's Ass ! | Nop ... Pas encore eu le midi
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Mais quand est-ce que tout ça va --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ginjou Enjoy Everything | C'est vrai ça, stop le teasing et let's start the show |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Un 360 dans un CM690II ! | [Workblog] Fractal Define Mini : µatx & watercooling |
Enermax Apollish Vegas et rhéobus | [Workblog] Cooler Master RC 1000 - Cape Cora 1042 |
[WORKBLOG] CM690 Bleu - Water - By Lorenz054 | [Workblog] Blood & Snow - Abandon pour continuer sur le BigAdvanced II |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Super NES 1080P ==> Game Over ->|SoBMoD|<- |