|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] Blood & Snow - Abandon pour continuer sur le BigAdvanced II |
medmed12 | Alors voila je vais attaquer mon premier mod. Message cité 1 fois Message édité par medmed12 le 02-12-2011 à 20:10:43 |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 12:20:34 |
medmed12 | réservé |
medmed12 | dremel 300 commandé
Message édité par medmed12 le 12-11-2011 à 22:36:36 |
polomod www.polomod.fr |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 17:03:30 |
medmed12 | Je vais essayer de commencer le mod demain.
Message cité 1 fois Message édité par medmed12 le 15-11-2011 à 22:33:39 |
gaston76 |
|
medmed12 | Découpe faite, je fais les finitions et après photo |
DIABOLYQUE |
medmed12 | par contre y'a un endroit de la découpe que j'ai raté mais j'ai déja trouvé comment corriger |
medmed12 | Pour l'instant pas de lime
|
DIABOLYQUE | aller petites photos mm si pas de coup de lime pour déjà avoir une idée de ce que tu fait. --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
medmed12 | Qu'en pensez vous ? |
DIABOLYQUE | pas mal pour un début si c la première foi que tu utilise un dremel --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
medmed12 | Première fois que j'utiliser un dremel oui
|
medmed12 | Je m'arrete plus
|
medmed12 | desossage du boitier en cours |
medmed12 | Je vais avoir beaucoup de mal à rattraper la découpe de la porte
|
medmed12 | j hesite a faire quelque chose
|
medmed12 | soudure faites j attends de prendre la gaine pour terminer le tout |
medmed12 | Rupture de disques de dremel.
|
medmed12 | ok je vais faire ca
|
DIABOLYQUE | pour te donnée une idée pour la présentation va voir les autres workblogs style: --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
medmed12 | ok aujourd hui journee photo |
redblinds Tunak tunak! | Yo, moi aussi je suis jeune et j'ai ton boitier. Je suis ton projet de très près et je compte sur toi pour les photos. |
medmed12 | QUelques photos vont arriver |
medmed12 | ....... Imageshack.us met 5 min à up une image |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mini-Workblog] Quand un Lancool prend l'eau...(story) | [Workblog] la Da Box de frisk : Game Over... |
[WorkBlog] Artic BigAdvanced II - 07/01 - Positionnement WC | OC d'un Phenom II x6 1055T |
Phenom II X4 + MSI 870 G45 | ASUS 560 GTX DirectCU II TOP prob smartdoctor et MSI afterburner |
[résolu]CM 690 II Advanced : interrupteur néon | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Blood & Snow - Abandon pour continuer sur le BigAdvanced II |