|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] la Da Box de frisk : Game Over... |
friskeucalyptus demain j'arrête... | UPDATE 1 :
Message édité par friskeucalyptus le 23-06-2012 à 11:36:23 --------------- Boutique - Feedback |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 01:11:38 |
psykof HFR, c'était mieux avant. | drap, j'ai une dabox moddé pour 2 rad de 240, je me demande ce que ça va donner pour toi
--------------- Topic d'achats/ventes |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
Hitman 239 1%'s Power | J'aime le htpc avec une 580 --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
friskeucalyptus demain j'arrête... | c'est pour jouer aussi...
Message édité par friskeucalyptus le 09-11-2011 à 15:46:07 --------------- Boutique - Feedback |
Zouhir93 | drap Message édité par Zouhir93 le 08-11-2011 à 12:17:55 |
psykof HFR, c'était mieux avant. |
psykof HFR, c'était mieux avant. | Ben elle est encore en construction, et j'attends ma nouvelles pompes, mais je te posterais des photos la semaine pro si tu veux
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 18:58:38 |
psykof HFR, c'était mieux avant. | Oui en effet plus simple Mais bon j'ai une 4870x2 donc niveau air
friskeucalyptus demain j'arrête... | Un SSD neuf sur HFR :
--------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Un dernier craquage aujourd'hui, pour que la GTX580 soit plus belle et respire mieux) :
TheMartel Marre des devises a la con... | bon comme ça je sais ou va mon ssd
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Après avoir bien réfléchi à la question, j'ai décidé d'optimiser au maximum l'espace intérieur en recoupant sur mesure tous les câbles à la bonne longueur (tant pis pour les garanties de l'alimentation et du H80 ).
Message édité par friskeucalyptus le 13-11-2011 à 23:53:25 --------------- Boutique - Feedback |
psykof HFR, c'était mieux avant. | Je bloque sur les rivets perso
Message cité 1 fois Message édité par friskeucalyptus le 14-11-2011 à 21:33:17 --------------- Boutique - Feedback |
psykof HFR, c'était mieux avant. |
friskeucalyptus demain j'arrête... | c'est la mèche qui fait tout pour dériveter. tu te prends une bonne mèche, style HSS, de diamètre légèrement inférieure à ton rivet et tu règle ta vitesse de forage sur 1000/1500 tr maximum.
psykof HFR, c'était mieux avant. | Avant j'avais une ddc et en 10/13 ca passait nickel
friskeucalyptus demain j'arrête... | toujours dans l'idée de me faciliter l'intégration, je vais remplacer le raid0 de HDD 3,5" par un seul HDD 2,5" : un Seagate Momentus 6 320Go 5400 tr/mn. plus modeste, moins rapide mais aussi plus facile à caser, moins bruyant, plus facile à refroidir... je pourrai toujours claquer ma collection de films et de série en HD sur un HDD externe
Message édité par friskeucalyptus le 16-11-2011 à 19:06:01 --------------- Boutique - Feedback |
zoobidoo |
friskeucalyptus demain j'arrête... | bon, encore quelques changements...
Message édité par friskeucalyptus le 18-11-2011 à 00:45:44 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Aujourd'hui j'ai décidé de commencer la restauration de la Da Box et il y a du boulôt!
namtag That guy kick's Ass ! | Hello,
|
friskeucalyptus demain j'arrête... | salut!
Message cité 1 fois Message édité par friskeucalyptus le 21-11-2011 à 16:46:17 --------------- Boutique - Feedback |
zoobidoo | je vois que ca bosse =)
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Verdict : ça fonctionne plutôt bien, mais ça ne se fait pas tout seul quand même.
Zouhir93 | la peinture pour bientot alors |
namtag That guy kick's Ass ! | Yop, ah ben ça avance bien et vite en plus
|
Mata' |
zoobidoo |
friskeucalyptus demain j'arrête... | J'ai tout griffé au P240 à l'eau, histoire que l'apprêt accroche bien suivi d'un nouveau nettoyage à la lessive Saint-Marc. Je referai un dernier dégraissage à l'acétone juste avant la mise en peinture...
Message édité par friskeucalyptus le 25-11-2011 à 00:08:31 --------------- Boutique - Feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |