|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Worklog] Mod HM bois: Mini-ATX |Photos du montage| |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Reprise du message précédent : --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 09:25:30 |
- gab | Merci, bon montage |
Charles K | drap,
|
Zanskar03 | Vivement les photos |
Ch2pa Trololo ergo sum! | V'la quelques photos!
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Montage fini!!
Fredo428 | Nice GG ! |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Merci Oui, l'orientation des ventilos est "normale" bien qu'à l'encontre de la convection naturelle. on avait un peu argumenté la dessus avec Cresius au début du projet . Cela dit, ça refroidit bien: En charge: Je posterai des données plus précises bientôt. Message édité par Ch2pa le 22-07-2012 à 19:38:08 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Zanskar03 | Sympa tout ca |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 19:43:57 |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
--------------- Boutique - Feedback |
Mata' |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Oui c'est prévu --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Si j'en ai un, j'ai déjà branché l'APN sur mon PC mais il n'est pas reconnu (même problème d'ailleurs avec l'autre APN dont je me sers, faut VRAIMENT que je formate mon SSD)
romain13tuning |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Comme promis, voici les photos du montage.
Message édité par Ch2pa le 26-07-2012 à 13:34:49 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
thegyufi | c'est vrai que l'alim et la CG sont proche mais l'alim à son propre circuit d'air, indépendant du boitier si tu regardes bien. Ton mod méritait vraiment des photos plus jolies que les premières que tu as postée lol --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Merci --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Fredo428 | Nice ! Bon boulot ! |
kono | franchement c'est une belle réalisation, beau taf
|
Ch2pa Trololo ergo sum! | Merci --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
ChrisMod | Sympa ton PC, très beau, je suis étonné des températures obtenue, beau boulot ! |
Scouto Air Cooling Rules ! | Pas d'OC ? |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
Scouto Air Cooling Rules ! | Clairement
|
francki42 | franchement beaux et tres bien fini,super classe rien a dire
|
Scouto Air Cooling Rules ! |
|
suoni | Bravo c'est top ce que t'as fait! |
A3roNoob | La lumière bleu fait penser aux vitres de sécurité dans les laboratoires où l'on manipule des matières radioactives... --------------- Thinkpad T61: C2D T7300 - NVS 140M - WSXGA+ 1680x1050 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
new Pc question Mod/OC/Water/Compatibilité | [Avis] Super Mod PC -> cherchez l'erreur |
[Workblog]TJ-11 & The Mass effect Mod... 98% | [MOD]The MailBox |
[MOD] Black Pearl XL rad 360 installé | [worklog] Nouveau projet Oldies "Boitier Aurora 3D" |
[MOD m-ITX] Da water in Lian-li Q08R - Nouveau matos inc! GTX570 etc.. | [MOD] Lightning Black |
[MOD] HTPC mini-ITX plexi opaque noir [terminé] | |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Mod HM bois: Mini-ATX |Photos du montage| |