|
Auteur | Sujet : [Worklog] Mod HM bois: Mini-ATX |Photos du montage| |
---|
Zanskar03 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 13:03:25 |
Ch2pa Trololo ergo sum! | anéfé!
|
thegyufi | Ca fait propre quand même ! Pour l'intérieur des pâles si tu les peints sans que le ventilo tourne tu vas peut être y arriver ... ou pas --------------- G5-yufi - Apple Cube |
SerjSorrow | As tu un shéma et l'endroit ou tu t'ai procurer les composants pour l'equerre pci/SSD? --------------- |
asphyth |
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
SerjSorrow | C'est pas faux vraiment hard tout de même comme traitement pour une vieille carte pci. Merci de l'eclairsissement. --------------- |
- gab | Je n'oserais même pas infliger le même traitement à ma vieille S3 ViRGE d'il y a quinze ans
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 00:12:52 |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
|
lyechee | Je suppose que t'auras déjà trouvé ça mais je propose quand même ^^' |
- gab | Les frais de douane, tu n'auras rien, pas pour un switch à 1€ + frais de port. Par contre faut voir le temps que ça peut prendre pour arriver, en même temps ils précisent qu'ils n'envoient plus ça sans tracking, donc ça devrait éviter le circuit lent... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ch2pa Trololo ergo sum! | J'ai emprunté la défonceuse d'un collègue et j'ai pu finir le dernier panneau bois .
Message cité 1 fois Message édité par Ch2pa le 18-05-2012 à 18:34:41 |
Zanskar03 |
|
- gab | Bon courage pour le ponçage, j'en ai mal au bras à l'avance pour toi
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Fredo428 | Niquel, ca prend forme ! |
Cresius Riche de passion ! |
romain13tuning |
bab55 I am the Night Rider | C'est vraiment beau |
Heresiee | J'aime beaucoup, du bon boulot Message édité par Heresiee le 29-05-2012 à 21:57:27 |
- gab | Poncé, avec les angles bien net, ça rend super bien. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
uniques65 |
- gab | Pas mal du tout, les couleurs la gaine vient d'où ? |
- gab | Ah, ça m'intéresse, tu fais comment pour les peindre ? Quel type de peinture, et quelle méthode d'application pour que ça couvre le câble de façon homogène, sans le rigidifier ? |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
romain13tuning |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Je vais les peindre avec un "marqueur à peinture". J'ai testé, ça ne s'écaille pas et c'est assez couvrant.
Message cité 1 fois Message édité par Ch2pa le 12-06-2012 à 14:04:30 |
- gab | Ah oui, pas mal, merci |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
new Pc question Mod/OC/Water/Compatibilité | [Avis] Super Mod PC -> cherchez l'erreur |
[Workblog]TJ-11 & The Mass effect Mod... 98% | [MOD]The MailBox |
[MOD] Black Pearl XL rad 360 installé | [worklog] Nouveau projet Oldies "Boitier Aurora 3D" |
[MOD m-ITX] Da water in Lian-li Q08R - Nouveau matos inc! GTX570 etc.. | [MOD] Lightning Black |
[MOD] HTPC mini-ITX plexi opaque noir [terminé] | |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Mod HM bois: Mini-ATX |Photos du montage| |