|
Auteur | Sujet : [Worklog] Mod HM bois: Mini-ATX |Photos du montage| |
---|
Mata' | Reprise du message précédent :
--------------- Workblog Mod |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 14:10:32 |
thegyufi | perso voilà comment je procède : - je déroule le scotch à plat après plusieurs tentatives, tu verras le résultat est vraiment bien Message édité par thegyufi le 12-06-2012 à 14:30:11 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
polomod www.polomod.fr |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Petite question pour les pro-moddeurs: Quel est le meilleur moyen de décoller les étiquettes, que ce soit d'une alimentation ou d'une CG (sans les abimer of course)
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
juan1972 | non, ce que je te cite plus haut c'est juste pour decollé l'étiquette pour la colle je pends du disolvant pour ongle, pas besoin de frotter une plombe comme ça --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 09:33:58 |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
Ch2pa Trololo ergo sum! | Merci des conseils pour les étiquettes, je les testerai bientôt.
Ch2pa Trololo ergo sum! | C'est sur que j'irai pas faire un boitier en pin du nord --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Anéfé, je connais.
Ch2pa Trololo ergo sum! | Deux photos de l'avancement du gainage:
Message édité par Ch2pa le 01-07-2012 à 18:44:17 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Quelques niouzes du mod en ce dimanche pluvieux:
Ch2pa Trololo ergo sum! | Merci --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
- gab | Merci, et merci pour le complément d'infos (je comptais bien virer le CPU 4 pins, pas de raison de le laisser) |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 10:08:02 drap =) |
Fredo428 | Nice ! |
Fredo428 | Ca donne bien ! |
Fredo428 | Colson ? |
Fredo428 | Bha si il est pas jaune fluo je vois pas le probleme, apres tu peut toujour foutre un collier au millieu ! |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Je trouve qu'il y a déjà beaucoup de colliers, je ne veux pas trop surcharger (et mon stock de colliers est très limité).
Fredo428 | Du canle blanc pour cabler les neons... |
fuxy Don't feed !!! | J'aurai fais le trou de l'alimentation plus grand !!! T'aurai pu meme l'enfoncer dans le bois !!! --------------- FUX MOD SLB |
logicsystem360 |
thegyufi | et pk pas une simple tige métallique que tu dissimule derrière tes câbles ? edit :exemple un trombone que tu déplie, limite même tu le rentre à l'intérieur de la gaine entre les mailles Message édité par thegyufi le 13-07-2012 à 11:22:12 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Merci de l'astuce, je testerai ça ce soir ou demain.
Ch2pa Trololo ergo sum! | A y est, la peinture est finite!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
new Pc question Mod/OC/Water/Compatibilité | [Avis] Super Mod PC -> cherchez l'erreur |
[Workblog]TJ-11 & The Mass effect Mod... 98% | [MOD]The MailBox |
[MOD] Black Pearl XL rad 360 installé | [worklog] Nouveau projet Oldies "Boitier Aurora 3D" |
[MOD m-ITX] Da water in Lian-li Q08R - Nouveau matos inc! GTX570 etc.. | [MOD] Lightning Black |
[MOD] HTPC mini-ITX plexi opaque noir [terminé] | |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Mod HM bois: Mini-ATX |Photos du montage| |