|
Auteur | Sujet : [worklog] apple cube (complete) |
---|
- gab | Reprise du message précédent : De toute façon, faut pas croire que les 200Mo/s en plus sur les débits séquentiels qu'on voit en bench se feront remarquer en pratique. A l'usage, le principal avantage du SSD, c'est ses temps d'accès très rapides et son silence. Au niveau des taux de transfert, entre 300 et 500 Mo/s, ça revient au même en pratique (sauf si on joue à copier des fichiers toute la journée). Pour les mobos ITX pour Ivy bridge (Z77) dont parle Charles K : Message édité par - gab le 17-03-2012 à 22:19:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 22:18:30 |
thegyufi | merci beaucoup pour vos retours qui me font y voir plus clair.
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
cteddy47 | franchement super beau boulot et tres minutieux! |
ema nymton | Si tu peux attendre il y a ça qui a l'air de dechirer grave en Z77 |
thegyufi |
thegyufi |
Fredo428 |
thegyufi |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 22:11:50 C est une c3 ta voiture non ??? |
thegyufi | Presque ! c'est une c2, mais c'est clair que l'intérieur est quasiment identique Ouverture des colis ce midi pour prendre quelques photos en profitant du soleil Message édité par thegyufi le 20-03-2012 à 07:42:10 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 07:40:37 |
thegyufi | déballage !!
tontonbuddy |
Renart menuiserielahellec.fr | Costaux le bundle oui, perso Kingston j'ai jamais eux de problème avec eux, bon matos. --------------- Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18357155 |
Fredo428 | le ssd ! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 22:25:05 la barrette de 16 go |
cheche360 | C'est vraiment top ce que tu fais! Sponsors plus que mérités |
thegyufi | Merci encore pour vos commentaires --------------- G5-yufi - Apple Cube |
- gab | J'allais justement demander ce qu'il valait Je pensais que c'était du Intel, en fait c'est du Sandforce. Bravo pour l'avancement jusqu'ici et pour l'obtention de tes sponsors, sinon Message édité par - gab le 21-03-2012 à 12:14:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
thegyufi | j'ai reçu le riser de la bay, qui fonctionne parfaitement... du coup je vais surement aller acheter du scotch alu pour pouvoir le blinder. Message édité par thegyufi le 21-03-2012 à 16:16:14 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 16:19:25 Les barrettes de 16go peuvent aller sur toutes les cartes mère ??? |
thegyufi | du moment que c'est une barrette DDR3 en 240pins, il y a pas de problème normalement, maintenant les mb acceptent souvent jusqu'à 32Go de Ram au total. Mon problème c'est que j'ai que 2 slots ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
guiand | le bundle du ssd |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ktalog |
|
thegyufi |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 21:41:36 C'est peut être une erreur, l'erreur elle vaut quand même plus de 200€ |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 21:41:52 C'est peut être une erreur, l'erreur vaut quand même plus de 200€ |
tangozoulou0 | euh non non --------------- topic achat/ventes |
thegyufi | lol ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Zanskar03 |
|
thegyufi |
thegyufi | J'ai besoin de vos avis ! Je voulais remplacer le logo apple par un petit lcd, est ce que vous pensez qu'en partant de ce type d'écran je pourrais réussir le contrôler directement depuis windows avec lcd smartie par exemple ? Message édité par thegyufi le 22-03-2012 à 17:37:58 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
pascalperenoel Vonguru.fr | Je doute que tu puisses contrôler ce genre d'écran. C'est juste fait pour afficher des photos. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
uniques65 | je ne pense pas que tu puisse le piloter depuis windows car ce cadre diffuse ce qu'il a en mémoire --------------- Mon Feed |
l0g4n Expert en tout :o |
lyechee |
|
thegyufi |
l0g4n Expert en tout :o | http://www.hardwareluxx.de/communi [...] st16333164
ktalog | je connaît cet écran, par contre attention il y a 36 version d’électronique pour une même coque, j'ai le modèle chinois et celui qui viens de pearl.de,
|
l0g4n Expert en tout :o | Bien entendus, la version du µC, celle du FW, et pas mal de paramètres entrent en ligne de compte, merci ktalog pour la précision --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le |