|
Auteur | Sujet : [worklog] apple cube (complete) |
---|
thegyufi | Reprise du message précédent : --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 12:43:34 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 12:46:22
De l herbe verte c est rare ici Message édité par Profil supprimé le 02-06-2012 à 12:48:55 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
thegyufi | Mais lol ! faut pas mal tâter en anglais pour connaitre la définition de Bug t'avouera ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 13:21:26 Bug c est parce qu a l epoque des ordi a tube transitoriser lorsque les cafard ou autre toucher un tube il le fesait planter d ou l expression bug |
Zanskar03 |
Fredo428 | putain mais quoi |
Mata' |
thegyufi | bsr all ! ravi que ça vous plaise encore , de mon côte je commence à être de plus en plus déçu de la "qualité" de la peinture qui continue à s'effriter à chaque extraction du châssis --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 20:57:43 |
Fredo428 | Bien poncer et mettre un bonne couche de vernis ? |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 21:00:11
A part un bonne apres de la bonne peinture et 4 ou 5 couche de verni je nen connais pas d autre |
Nicodrift | et une bonne couche d'apret avant, sinon je vois pas d'autre solution
--------------- Corsair 300R WaterCooled |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | je viens d'avoir une super idée : la peinture thermo est réputée pour être plus résitance : idée de génie me suis-je dis... P*tin mais quel crét*n le plastique ça fond --------------- G5-yufi - Apple Cube |
- gab |
L'idéal pour l'accroche, c'est plusieurs couches fines avec ponçage léger entre chaque. Message édité par - gab le 03-06-2012 à 21:27:05 |
thegyufi | J'ai mis plusieurs couches fines mais sans poncage entre chaque.
thegyufi | bah voilà, la peinture que j'ai pris je pensais que c'était comme ça (peinture carrosserie) vu que je l'ai pris au feuvert, a 12€ la bombe j’espérai mieux question tenu ! Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 04-06-2012 à 09:29:10 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 09:42:23 Feux vert c est de la peinture de retouche |
thegyufi |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 10:03:24 J ai un pote carrosier tu ve que je lui demande combien pour ton cube en blanc ? |
thegyufi |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 10:12:27
Pas de prob je lui en parle ce soir |
thegyufi | c'est aussi lui qui va s'occuper de ton Kandalf ?! edit: euh j'ai oublié que t'avais déjà peint l'intérieur mais l'extérieur tu penses le repeindre ? Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 04-06-2012 à 10:15:46 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 10:26:13
Oui il ca tout reponcer et repeindre en noir mat puis au four |
thegyufi | a votre avis, si vous deviez mettre un prix raisonnable sur le cube ce serait combien ? J'avais estimé grosso-modo 650 mais le personnes intéresse n'ont pas donné suite ... c'est la crise ! Message édité par thegyufi le 08-06-2012 à 14:45:41 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Nauhar Et hop TT | Avec le matos ? Si oui je dirais que c'est un bon prix --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
thegyufi | oui avec. bah tu me rassures, enfin bon c'est pas pour ça que ça part ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Zanskar03 |
|
shalkys3 made in rimard |
|
thegyufi | oups, désolé j'avais pas vu vos messages
shalkys3 made in rimard | S'il est sympa il le fera en même temps qu'un élément de voiture à repeindre, ça devrait pas couter bien chère |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 23:06:55 Moi j en connais un bon |
thegyufi | lol, t'en ai ou d'ailleurs de ton mod atlantis ? (le mieux est que j'aille sur ton blog non ?! ) --------------- G5-yufi - Apple Cube |
chassonj | Salut thegyufi,
--------------- |
thegyufi |
scrobe | Toujours aussi beau ce mod, Message édité par scrobe le 23-10-2012 à 21:28:56 |
thegyufi | --------------- G5-yufi - Apple Cube |
DoubleFracture Sharky et hutch |
Publicité | Posté le |