|
Auteur | Sujet : [worklog] apple cube (complete) |
---|
Sassanou |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 21:27:42 |
thegyufi | Ok ok, merci de vos conseils, je testerai le plus soft et au pire j'irai racheter une bombe. --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Zanskar03 | Plexi ou pvc ou autre Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 01-05-2012 à 11:23:19 |
scrobe |
|
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | teaser ... soon ! Message édité par thegyufi le 02-05-2012 à 20:58:05 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
romain13tuning |
Fredo428 | Fait expres |
TitiDevil |
nonostyle973 | Moi j'aime pas les teaser car j'aime pas attendre --------------- Nonostyle973 vend aussi --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19276273 |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 20:37:59 |
Xortan Bon bah là faut changer ... | y'a une pomme ! --------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
cheche360 | Si la peinture est aussi nickel que le reste, ça promet!! |
thegyufi | le flou aide pas mal a croire que le rendu est pas trop mal mais bon comparé au résultat d'hier je suis plutôt content lol. J'attends que la peinture soit bien sèche et je passerai un coup de P1000 + polish et la coque sera (enfin) finie ! Par contre petite déception avec la pomme qui ne sera pas illuminée a cause de l'effet de l'acétone qui ne donne pas un éclairage uniforme Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 02-05-2012 à 21:41:08 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 22:03:22 La pomme elle se mange ??? |
Fredo428 | Si tu tiens a casser tes dents
Message édité par Fredo428 le 02-05-2012 à 22:07:35 |
Zanskar03 |
themotar81 |
|
thegyufi | Merci encore tout le monde pour vos commentaires (spécyal daydicâss aux 2 derniers qui m'ont fait très plaisir!) --------------- G5-yufi - Apple Cube |
themotar81 |
|
thegyufi | bah bizarrement c'est pas sur la surface que le plexi à morflé mais dans l'épaisseur, ça donne un effet craquelé.
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
nonostyle973 | effet craquelé de la coque par transparence quand tu allume la pomme ? --------------- Nonostyle973 vend aussi --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19276273 |
themotar81 |
|
TitiDevil | J'ai du mal a voir comment l'intérieur as put être abimé ... si l'extérieur est rester propre ... Combustion interne --------------- Mod : Prodigy | |
thegyufi |
oui voilà c'est exactement ça, mais pas assez uniforme pour faire "stYlé"
l'effet craquelé était déjà présent avant que je peigne
moi pareil je vois pas, c'est la première fois que ça me fais ça, pourtant je me suis déjà fait avoir avec le plexi et l'acétone qui me l'avait dépoli. Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 03-05-2012 à 11:21:10 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
SerjSorrow | Vraiment excellent ton travail. --------------- |
themotar81 |
|
nonostyle973 | Pourquoi ne pas essayer de rendre i'intérieur de la coque plexi opaque comme sa plus d'effet de transparence. --------------- Nonostyle973 vend aussi --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19276273 |
fabb24 |
Fredo428 | Apple suxx ! |
thegyufi | @zanskar: c'est exactement ça mais sauf que moi avant de mettre l'acétone c'était niquel et après c'est ressortie au moins aussi craquelé que toi --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Zanskar03 |
|
thegyufi | Non ça ne m'a même pas traverser l'esprit lol ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 03-05-2012 à 22:36:11 |
Cresius Riche de passion ! | Si c'est marquée 3.2, c'est 3.2, c'est des tension max ce n'est pas pour rien --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
nonostyle973 | essaye de retrouver un autre mac cube (assez rare) juste pour récupérer cette pièces. --------------- Nonostyle973 vend aussi --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19276273 |
thegyufi |
Déjà pour commencer, voici la découpe qu'il me restait à faire sur la structure du châssis pour pouvoir enfin assembler totalement le cube.
Et le châssis quasiment fini, grosso modo il me reste à le passer à la peinture Sur la dernière on peut voir que j'ai rajouter un petit "décor" sur le bas du châssis qui servira à fixer l'alim AC/DC de la picoPSU. Message édité par thegyufi le 04-05-2012 à 08:50:04 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
romain13tuning |
TitiDevil |
Publicité | Posté le |