|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worklog] 1er mod- TJ-07 |
eccoh | Salut a tous !
Message édité par eccoh le 28-11-2018 à 21:18:40 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 23:32:26 |
Fredo428 | Pour un trou de 20 bien rond personellement je percerai plusieurs trous avec une grosse meche et finirait tout a la lime d'affutage ronde. |
eccoh |
Message édité par eccoh le 18-10-2013 à 23:43:09 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | Old versions
Premiers pas Message édité par eccoh le 02-03-2013 à 23:12:48 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
biohazdarx |
eccoh | Aujourd'hui continuation est presque terminée la phase ponçage ^^
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
scrobe | Pour le trou tu prends un foret à étage ( au brico du coin) et tu auras des ronds parfait de 20mm |
eccoh | bah les scies a cloche ça va pas pour ça? Message édité par eccoh le 22-02-2012 à 21:17:41 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh |
eccoh | Début d'aprem :
test de montage Finition; limer les plaques de plexi, les coller au double face sur la plaque d'alu, pas a la colle si jamais l'envie me viens de mettre des LED dans le plexi ça sera plus simple pour percer/démonter ^^ Les bavures que vous pouvez voir sont la couche de protection du plexi que je n'ai toujours pas retirée Message édité par eccoh le 09-03-2012 à 02:56:31 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 14:41:05 |
lord-cronos | pas mal du tout cette petite reprise de mon ancien TJ...
|
eccoh |
stobeur bag of money | drap pour un boitier qui rox Message édité par stobeur le 01-03-2012 à 19:50:14 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
eccoh | mid plate quasi fini, me reste plus qu'a faire correctement les arêtes J'ai pas trouvé comment les faire propres encore Message édité par eccoh le 09-03-2012 à 02:56:10 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | premier test de montage ! Vla le prémontage Pour le res aussi Message édité par eccoh le 07-03-2012 à 15:12:27 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | Changement de matos aussi
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
eccoh | --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Fredo428 | Et en roulant un bout de toile emeri ? |
eccoh | faudra essayer Message édité par eccoh le 08-03-2012 à 12:10:20 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
eccoh | Bon j'ai finalement reçus ma carte d' Ebay; après 1moi et demi d'attente Sinon début de le peinture aujourd'hui ^^ Les premières couches en cours de séchage^^ Puis retour du PC en mode table de bench ----> Puis de là ou je vous parlent A venir dans la semaine le cache baie Message édité par eccoh le 25-03-2012 à 22:45:13 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Fredo428 | Perso je joue a des jeux recent avec une 8800GT... suffit de pas tout mettre a fond...
|
eccoh | merci a toi edit: j'avais hésité a la faire vert jaune rouge mais j'me suis dit que ça ferais trop flashy Message édité par eccoh le 25-03-2012 à 20:53:48 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Cresius Riche de passion ! | J'aime bien
eccoh | cool si t'aime bien Mais c'est quoi ton blème? La peinture rends bien ça va j'suis content après la nuit de séchage ^^ Message édité par eccoh le 26-03-2012 à 16:28:40 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Cresius Riche de passion ! | Le type qui m'a pas envoyer le colis et qui pensais que paypal m'avais rembourser --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
eccoh | ha bah ça va s'arranger alors normalement ^^
Cresius Riche de passion ! | bah adresse mail + fb + nom et prénom xD --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
eccoh | peinture quasi finie de sécher
eccoh | Bon big update today PC remonté est mod fini à 80%. Puis il va falloir que je trouve un logo pour mettre sur la façade aussi Bon des tofs du montage: Ce qui était censé me servir de vanne de vidange, mais en fait l'embout en Y rotatif (Alphacool) c'est mis a fuir Le pourquoi du besoin de nouvelle façade Et enfin le leak test (qui m'a permis de virer mon système de vidange cause de fuite , d'ailleurs ma 1ère depuis que j'ai commencer le WC y' a 3 ans environ ^^ ) Bon va aussi falloir que j'trouve autre chose que le double face pour le cache baie parce que ça tient pas des masses. Message édité par eccoh le 12-04-2012 à 00:52:07 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | Vla quelques new photos
neoboxv2 | euh moi je comprend pas trop la^^
--------------- NeO BoX purple design |
scrobe | ca fait un peu tout much, toutes ces couleurs |
neoboxv2 |
eccoh | bah les couleurs sont provisoires
Fredo428 | Ah ouais jalais dire
|
eccoh | we pareil j' trouvait les couleurs pas tres harmonieuse ha sinon Fredo, même pour les arêtes pas moyen de faire un truc propre a l' intérieur des trous, donc je laisse comme ça, sans vinyle a l'intérieur Va aussi falloir que je peigne mon graveur et rack HDD a l'occase. Message édité par eccoh le 04-04-2012 à 21:34:41 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | Personne sait comment j' pourrais fixer mon cache baie sinon?
Publicité | Posté le |
Page Précédente |