|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Work Blog] Projet Aurore II "edit: Commande MDPC-X reçu" |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 20:39:53 |
Artifact Ertai Deladamri |
[drapal masqué] Message édité par Artifact le 08-09-2011 à 15:06:00 |
bizounours14 | Allez hop, photoshopage grossier, voilà le thème couleur du mod:
|
Artifact Ertai Deladamri | Peinture en appartement: ça va être du sport...
Message édité par Artifact le 08-09-2011 à 15:51:29 |
bizounours14 | Exactement, ça viendra après, mais ce sera ça! (avec du purple aussi)
Message édité par bizounours14 le 08-09-2011 à 16:01:42 |
Artifact Ertai Deladamri | Faire un démontage complet te permettras quand même d'avoir un meilleur accès pour la peinture. Surtout pour les recoins! Çà évitera aussi les paquets et les coulures là ou tu devras insister pour faire passer la peinture. Tout dépend aussi de ce que tu veux peindre çà va de soit! Il faut juste faire attention a ne pas agrandir le logement du rivet quand tu le contre perce, et surtout d'avoir le bon rivet pour le remontage Au pire tu peux toujours faire un renfort en équerre par derrière pour rigidifier le tout. Message édité par Artifact le 08-09-2011 à 16:20:18 |
bizounours14 | Bah dans l'idéal tout ^^
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 16:32:38 |
bizounours14 | Hop, enlevage de grille, j'hesite a laisser le pont de grille au milieu, je trouve que ça fait bien finalement.
|
bizounours14 | Petite mise a jour, on a pas de sous, mais ont a des idées...
|
benarkor a BMW, what else? | le deuxieme |
bizounours14 | Je prend note, d'autres avis ? |
k0rnmuz3 | Je suis pas très fan de la police personnellement. Mais si tu aime c'est cool
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
bizounours14 | Déjà pour graver celle là a la Dremel / lime je pense que je vais en baver, mais là... ^^
|
Artifact Ertai Deladamri | Pour la "gravure" du lettrage j'ai une solution pour toi. Je peux te la réaliser. Quasi n'importe quel police et matière. |
bizounours14 | Commande en cours |
Artifact Ertai Deladamri | Oubli pas spec et dimenssion. Je te posterai un sreen du résultat potenciel avant réalisation. |
bizounours14 | Ca marche, dès que ma carte arrive je t'envoie ça! |
belkav | Drapal car j'ai le même boitier et je suis curieux de voir se que tu vas en faire --------------- Ma Chaine YouTube |
Artifact Ertai Deladamri | Tu auras ta CG quand, tu penses?
|
bizounours14 | Bah commander hier, commande a 85%, je mise sur mardi ou mercredi prochain!
|
Artifact Ertai Deladamri | Ok on verra la semaine pro....
|
bizounours14 | Bah sa n'a pas bouger ^^ j'ai péter mes dernier disque dans la dernières MAJ |
bizounours14 | Bon j'ai pas trouver de violet -_-
|
Artifact Ertai Deladamri | Du coup pour les gaines:
Message édité par Artifact le 15-09-2011 à 14:30:17 |
bizounours14 | Bah j'avais vraiment envie de violet, la bombe que j'ai ressemble plus a du violet qu'à ce rouge!
|
bizounours14 |
Message édité par Artifact le 16-09-2011 à 11:33:40 |
bizounours14 | nan la rouge c'est une erreur, la peinture sèche la, la bonne |
bizounours14 | Bon bah finalement j'ai sortie la perceuse, et une mèche de 3!
|
Ça sens le dé-rivetage ... Hâte de voir la couleur, çà m'intrigue! Message édité par Artifact le 16-09-2011 à 16:05:00 |
bizounours14 | Honnêtement je pensais ça un poil plus foncé, a voir une fois remonté, mais pour le moment... séchage!
|
Artifact Ertai Deladamri | Oui bien sur, peut-être un poil moins performant.
|
bizounours14 | Je pense qu'elle est bonne, mes carnivores adores |
bizounours14 | Hop Maj:
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | concepts de couleur intéressant, ca change en tout cas! |
bizounours14 | Ouais en effet, j'aime bien, mais manque les finitions et l'éclairage |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | En rangeant/Gaînant tout ca, ca aurra plus de gueule et on y verra plus clair
Message édité par valdus_heresi le 17-09-2011 à 00:47:26 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Oc Phenom II x4 965 Black edition | Projet Watercase A votre bon coeur! |
[Projet] Boitier en bois | Aide à l'overcloking du Phenom II X4 945 |
[PROJET] + WC i7 2600k + C'est votre dernier mot? | Overclocking Phenom II X6 1090 T PLEASE HELP |
Question sur mon projet Watercooling | [workblog] Cm II 690 Lite // FINIT :) & pics |
[Projet] Watercooling orienté silence Viable ou non ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Work Blog] Projet Aurore II "edit: Commande MDPC-X reçu" |