|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Tuto] Overclocking SB sur Asus (Offset) |
the_bob André the Giant Has a Posse | Voici un petit guide pour vous aider a OC votre SB en H24 avec les offsets sur mobale Asus (valable pour les Asrock et en partie pour les Gigabyte (Dvid). Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 18-07-2013 à 13:26:56 |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 15:54:38 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Réservé |
Eldem | First drapal. Bon boulot. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | beau travail,ça va aider plein de gens. |
jeffk Fluent in shitposting | drap,
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ApeKx | Vcore réel = VID - Vdrop + Offset
Message édité par ApeKx le 18-01-2012 à 16:37:42 --------------- 4930K @ K2 / RIVB / 16Go Patriot 2133 / Gigabyte 980Ti Xtreme Gaming / Kingston HyperX 120Go & Samsung Evo 240Go / Antec HCP 1200W / CM Cosmos 2 / 2x BenQ XL2411T |
Eldem | Oui j'ai lu de travers, donc la formule magique c'est : offset = vcore réel - vid +/- vdrop j'ai bon ? --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
the_bob André the Giant Has a Posse | autant pour le signe de l'offset c'est facile on le choisi. pour le vdrop c'est moins evident. je vais mieux le detailler. pour le vPLL il est inutile de monter a plus de 1.8. je tourne a 1.7v mais ca ne marche pet etre pas pour tous. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 17:12:02 |
ab74 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Epic Fail 1 Message édité par the_bob le 18-01-2012 à 17:57:13 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Epic Fail 2
Message édité par the_bob le 18-01-2012 à 17:59:10 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jigs@w Scie ! | --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
the_bob André the Giant Has a Posse | Bon je viens de découvrir un truc louche...
|
Faluja Désanusseur de moules | C'est quoi que t'appelles fréquance nominal ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | En fait la fréquence nominal c'est celle qui est vendu avec le CPU
|
ralph14 Papa Poule Inside | + dans la sign
Message édité par ralph14 le 19-01-2012 à 14:55:30 |
ralph14 Papa Poule Inside | truc bizare @4500 VID 1.3711(comme toi)
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Dans les 2 cas tu utilise le même soft pour pour stresser le CPU ? |
ralph14 Papa Poule Inside | oui prime Message édité par ralph14 le 19-01-2012 à 17:57:09 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Bon je crois que tu viens de m'aider a résoudre le soucis de l'additionnal turbo voltage |
ralph14 Papa Poule Inside | c est a dire?
Message édité par ralph14 le 19-01-2012 à 18:00:32 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Voila c'etait ma prochaine question.
Message édité par the_bob le 19-01-2012 à 18:05:26 |
ralph14 Papa Poule Inside | bon ben on avance |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ton VID Idle a bougé ? |
ralph14 Papa Poule Inside | pas regarder attends je reboot
Message édité par ralph14 le 19-01-2012 à 18:10:17 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Bon plus qu'a pété la moitié du tuto
|
ralph14 Papa Poule Inside | de rien plutot a moi de te remercier |
ralph14 Papa Poule Inside | ta formule fonctionne aussi en idle |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est pour ca que je baisse dans le bios de 3.3ghz à 1.6ghz pour avoir un offset encore plus bourrin.
|
ralph14 Papa Poule Inside | ok je vais continuer mes test |
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai ajouté l'ATV mais ce n'est pas complet |
ralph14 Papa Poule Inside | pour l economie d energie (comme tu fais a 4000mhz) , je pense qu il est preferable de mettre le voltage turbo a la plus petite valeur
|
Eldem | A combien vous mettez le voltage turbo ? pour l'instant je suis en auto, ça me plait pas. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
ralph14 Papa Poule Inside | ben ca depends de plein de trucs,si tu as juste peu qu il monte seul |
the_bob André the Giant Has a Posse | En auto = 0
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Wolf94 HiHi ^^ | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
the_bob André the Giant Has a Posse | On utilise les offset pour garder les économie d’énergie. (réduction du vcore en idle)
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Overclocking] HD 6970 | Problème FREEZE i7 920+ Asus P6T + 3x1go g.skill 1333 pour futur OC |
Overclocking Intel HD 3000 | AMD FX 6100 Overclocking !! |
overclocking memoire ddr3 sur s1155? | prjet overclocking carte graphique bridée? |
OC Q9550 sur Asus P5Q Pro | Overclocking i7860+P7P55D-E |
Overclocking facile i52500k? | Asus GTX 580 |
Plus de sujets relatifs à : [Tuto] Overclocking SB sur Asus (Offset) |