|
Auteur | Sujet : [Tuto] Overclocking SB sur Asus (Offset) |
---|
the_bob André the Giant Has a Posse | Reprise du message précédent : --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 15:39:09 |
Wolf94 HiHi ^^ | LOL
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^ | sauf si "gros" OC genre 4.8 5.0 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^ | Bin à 0.8 en positif je suis à 1.40 ]@ 4.8 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
the_bob André the Giant Has a Posse | quel LLC ?
Message édité par the_bob le 21-01-2012 à 09:41:51 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
-heat- |
|
-heat- | Moi ça commence bien j'ai voulu installer TurboV et ça me dit que mon matériel est pas supporté... Une idée ? |
the_bob André the Giant Has a Posse | Petite correction le voltage par défaut du PCH voltage c'est 1.05 V et non 0.925 (risque de joli plantage !) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 17:08:37 |
juan1972 | j'ai beau relire le topic du début à la fin, mais que je vais faire un tour dans le bios ça devient bien plus chaud
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai jamais vu de bios EVGA, je vais regarder.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Tu as en comme réglage possible en "CPU Vcore Controle"? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
juan1972 | je me demande déjà si Coretemp n'est pas bugué chez moi sur le relevé VID
Message édité par juan1972 le 10-02-2012 à 11:32:40 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
the_bob André the Giant Has a Posse | Le VID tu peux le voir avec HWinfo aussi.
juan1972 | je viens de faire le test avec HWinfo 64 et le résultat et totalement similaire, je vais donc en déduire que les infos sont bonnes
the_bob André the Giant Has a Posse | Tu peux le régler comment ? auto / manu et autre chose ? (pas de détaille du bios dans le manuel :-/) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
juan1972 | pour le moment il est en manuel, les options présentent sont juste manuel ou auto
the_bob André the Giant Has a Posse | Du coup je pense aps que tu puisses jouer comme sur les offset.
Message édité par the_bob le 10-02-2012 à 12:07:21 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
juan1972 | écoute je ne sais pas, mais ce qu'il y a de certain c'est que je trouve le Bios Asus bien plus fournit --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
friskeucalyptus demain j'arrête... | salut et merci pour le tuto --------------- Boutique - Feedback |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | oulla ca m'intéresse fortement tout ca, je découvre...
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_bob André the Giant Has a Posse | 1.28 pour 4.5 c'est pas mauvais.
friskeucalyptus demain j'arrête... | ben finalement après lui en avoir mis plein la tête pour vérifier la stabilité c'est quasi-pareil...
Message cité 1 fois Message édité par friskeucalyptus le 24-02-2012 à 20:32:38 --------------- Boutique - Feedback |
RaWeL Polskä ! | Merci pour ton super tuto the_bob, il m'a bien aidé à me replonger dans l'oc. Voila ou j'en suis, je vais peut etre chercher a monter plus haut, et bien sur à passer en offset --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
the_bob André the Giant Has a Posse |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je pars sur un LLC en ultra high, donc 0.01v chez moi de vdrop.
RaWeL Polskä ! | Effectivement, j'avais pas pensé que HWMonitor + OCCT ca foutrait la merde.
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
the_bob André the Giant Has a Posse | l'interet du llc en offset est nul ou presque. en idle ca change rien du tout. aa connaissance on ne peut pas changer le coef idle Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 25-02-2012 à 11:23:20 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
geoone |
Message cité 2 fois Message édité par geoone le 25-02-2012 à 13:00:29 |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
--------------- Boutique - Feedback |
geoone | Si j'ai dit une connerie, je veux bien une explication, on est la pour partager, pas pour se vaner Message édité par geoone le 25-02-2012 à 13:11:03 |
friskeucalyptus demain j'arrête... | comme on est sur le topic de the_bob, je lui laisse le plaisir de t'expliquer... --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | bon alors j'arrête de faire mon chieur
--------------- Boutique - Feedback |
geoone |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Overclocking] HD 6970 | Problème FREEZE i7 920+ Asus P6T + 3x1go g.skill 1333 pour futur OC |
Overclocking Intel HD 3000 | AMD FX 6100 Overclocking !! |
overclocking memoire ddr3 sur s1155? | prjet overclocking carte graphique bridée? |
OC Q9550 sur Asus P5Q Pro | Overclocking i7860+P7P55D-E |
Overclocking facile i52500k? | Asus GTX 580 |
Plus de sujets relatifs à : [Tuto] Overclocking SB sur Asus (Offset) |