|
Auteur | Sujet : [Worklog] 1er mod- TJ-07 |
---|
metm metm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 22:23:10 |
eccoh | Merci
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
gogofr poor lonesome cowboy | Par exemple : http://www.coldzero.eu/product.php?id_product=1297 |
eccoh |
eccoh | Bon va y'avoir update d'ici peu Message édité par eccoh le 11-02-2013 à 20:19:40 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
moriquendi Alias Plume | Beau boulot ce mod ^^ |
eccoh |
Merci J'vais reprendre ce week end l' update, j'ai reçus ce qui me manquait (enfin presque me manque les passes cloison de + de 15mm de long ) Message édité par eccoh le 23-02-2013 à 14:32:33 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | La lightbox et ce que j'ai eu le temps de faire ce matin 6 trous en fait ^^ J'ai pas pu faire de belles photos de prés des trous sur la midplate en place, l'objo de base de mon appareil (wi j'ai craqué pour un 550D sur le fofo ) où plus probablement mon incompétence, n'arrivait pas a faire le focus Message édité par eccoh le 23-02-2013 à 18:31:04 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh |
eccoh | Le tubing des baies 5".
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 10:40:49 |
The Real Deal vatos locos forever! | --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
eccoh |
moujet Chef de Projet |
eccoh |
eccoh |
Sassanou | Ah yes
|
eccoh | Quelques tofs dans le sombre de la face visible.
Sassanou |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
eccoh |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
tontonbuddy | Niiiiiiiiiiiiiiiiiceeeeeeeeee!!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
eccoh | Merci
syu63 |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
eccoh |
thegyufi | lol, j'avais aussi un i3 2120(T) dans mon apple cube. Franchement pas gourmand comme proco --------------- G5-yufi - Apple Cube |
eccoh |
The Real Deal vatos locos forever! | --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
eccoh | Quelques photo à la lumière du soleil et PC éteint Et l'arrière don j'suis pas très fier Et à venir la façade en alu fixée sur le rad et une BP pour la carte son (merci Elladan sur modding.fr pour m'en avoir donné l'idée ) Message édité par eccoh le 01-04-2013 à 16:52:35 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
gogofr poor lonesome cowboy | Du bon boulot .
|
eccoh |
Pas moyen que je mette les 92mm en souffle à l'intérieur. Message édité par eccoh le 01-04-2013 à 14:39:15 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Noxie | C'est jolie |
The Real Deal vatos locos forever! | Alors pépère ? --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
eccoh |
Taho86 | Drap! Magnifique |
eccoh | Non j' m'en suis pas soucié encore des connecteurs ^^
wnorton Je suis néerlandophone | Beau travail --------------- Je suis néerlandophone une fois |
raysar | La backplate CM fait vraiment tâche
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
eccoh | Merci
Publicité | Posté le |