|
Auteur | Sujet : [Worklog] 1er mod- TJ-07 |
---|
eccoh | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 21:35:47 |
Fredo428 | Ya pas moyen de recup les fix d'origine ? Message édité par Fredo428 le 04-04-2012 à 21:42:50 |
eccoh | les fix d'origine? Message édité par eccoh le 04-04-2012 à 21:49:41 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Fredo428 | Ah la plaque derriere les lecteurs ?
|
eccoh | Ha we J'crois bien que tu m'a trouvé la solution Message édité par eccoh le 04-04-2012 à 22:05:14 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | P'tite question a propos du gainage et des couleurs justement ^^
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | voila ce que ça pourrais donner. Du coup que je reste dans mon idée de départ le logo sur la façade pourrait être dans ce style Ou Par contre la découpe ça va être comique Message édité par eccoh le 14-04-2012 à 18:18:40 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
neoboxv2 | Perso j'aime pas du tout
--------------- NeO BoX purple design |
eccoh | Vert jaune rouge cpa bob marley
ptitday88 Oh Yeahhhhh !! | Iron , Zion , Lion
--------------- Mes Ventes - |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 00:14:39 |
eccoh | Y sont pas de moi les logo hein
Renart menuiserielahellec.fr | Le lion dessiné est vraiment beau. Serein et présent. --------------- Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18357155 |
eccoh | Quelques photos avec UV et Flexlights reçus de la CGP aquatuning. A venir pour plus tard Ha we va falloir trouver un autre GPU, ma 285 a lâchée Message édité par eccoh le 20-04-2012 à 19:01:12 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
romain13tuning |
eccoh | Ha we moi pareil ^^
redblinds Tunak tunak! | Très beau |
stobeur bag of money | dechire pas mal --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
lord-cronos | C'est pas mal du tout !! |
uniques65 |
Fredo428 |
eccoh | merci a vous edit: trouver le GPU, une 295 avec block/bp koolance Trop content en plus j'viens d'avoir ma béta pour dota 2 Message édité par eccoh le 27-04-2012 à 17:59:14 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | new gpu, block nettoyé et remontage Bon dilemme ce pose. J'suis quand même vachement fan du rendu UV donc a mon avis je partirais sur le 2ème choix ^^ J' ferai d' autres photos ce soir quand ça fera plus sombre Message édité par eccoh le 03-05-2012 à 18:19:27 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh |
eccoh |
byakuya27 | Très beau mod |
gogofr poor lonesome cowboy | Je viens de découvrir ton mod, globalement j'aime beaucoup Mon Tj07 si ça peut te donner des idées n'hésites pas http://www.nokytech.net/forum/thre [...] -1)/page36 edit : par contre l'ordre de montage des WB me chiffonne un peu, mais ce n'est qu'esthétique ^^ Message édité par gogofr le 06-05-2012 à 14:54:54 |
eccoh |
eccoh | Petite preview de ce qui va bientôt arriver La plaque de plexi, encore sous protection Je vais faire une autre plaque en alu pour aller dessous et la plier tout autour pour pouvoir mettre une flexlight a l'intérieur et fixer les 2 plaques ensembles avec de la colle en pâte
Bon l'idée a était "piquée" sur le murdermod mais eux ils utilisaient une lightbox de studio photo ^^
Après passage sous peinture de tout ça, ainsi que rack HDD et la mobo tray Message édité par eccoh le 16-05-2012 à 14:22:06 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | Merci a vous Bon les news d' aujourd'hui
Comme ça se faisait tard et que j'ai voulu faire un essai avant la fin d'aprem j'ai "retourné" le pliage Et enfin le test de la midplate
Message édité par eccoh le 18-05-2012 à 21:18:04 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Cresius Riche de passion ! | Tu as pris ton alu ou ? sur internet ? --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
eccoh |
scrobe | quelle épaisseurs ton alu ? |
eccoh |
shurtx | Beau travail ! |
eccoh | Merci a toi
eccoh | Commande passée chez Nils
eccoh |
Publicité | Posté le |