|
Auteur | Sujet : [worklog] apple cube (complete) |
---|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 18:31:11 |
ktalog | remarque ça tombe bien que vous parler de ce petit écran, y a des news fraîche du 17 mars, ici
Message édité par ktalog le 23-03-2012 à 01:12:51 |
thegyufi | c'est niquel ktalog ce que tu as réussi à afficher --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 23-03-2012 à 11:47:59 |
thegyufi | j'avais pas mal cherché à une époque et j'étais tombé sur ça : http://www.lcdracks.com/monitors/model/V-LCD50-HDI.php avec en plus une prise hdmi mais le prix m'avais très vite freiné (+300€ )
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
pascalperenoel Vonguru.fr |
Zanskar03 |
Fredo428 |
thegyufi |
Fredo428 |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 15:13:22 |
tontonbuddy | Hannn c'est beau ces p'tiotes config' Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 23-03-2012 à 15:58:32 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
thegyufi |
tontonbuddy | T'inquietes, j'ai deja un modele reduit
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
thegyufi |
te connaissant, tu vas te faire un HTPC à partir d'une SR-2 Message édité par thegyufi le 23-03-2012 à 16:06:57 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
cheche360 | Ça va être mimi tout plein une fois que tout sera rentré ^^
|
- gab |
Ça m'attire de plus en plus ces petites configs, je comptais m'en faire une en Ivy µATX fin avril, je vais peut-être passer directement au mini ITX Juste un PCIe pour la carte graphique... il y a toujours le facteur psychologique qui bloque un peu — on ne peut rien ajouter de plus qu'une CG, mais vu que maintenant on fait de bonnes cartes son USB (RME Babyface) et qu'on trouve 16 Go sur deux barrettes... Reste à voir si l'IFX passerait sans gêner la carte graphique Message édité par - gab le 23-03-2012 à 17:26:43 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
romain13tuning |
thegyufi | Petite avancée :
Message édité par thegyufi le 25-03-2012 à 17:22:10 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
asphyth | Un poil trop gros a mon gout mais c'est bien fait --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
belkav | Pareil... l'idée est sympa mais un mesh plus fin aurait été plus de circonstance... enfin, avis perso quand même --------------- Ma Chaine YouTube |
thegyufi | J'ai privilégié les grosses mailles pour le flux d'air et aider la convection naturelle car l'ensemble de la config sera passive
romain13tuning | Très pro, même si c'est un peu gros ça permettra à la config de respirer --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
scrobe | faudra surtout voir une fois montée ce que cela donne par rapport à l'ensemble |
thegyufi | et puis attendez quand même la news de demain pour vous faire votre avis définitif =D --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Fredo428 | Bien ! |
adala34 | DRAPAL |
Renart menuiserielahellec.fr | Je trouve ça nikel perso, bravo. --------------- Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18357155 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 21:15:27 Beau travail |
thegyufi |
surtout ne vous lassez pas de laisser vos commentaires qui me maintienne motiver bien comme il faut Voilà la grosse up annoncée hier, avec la réalisation du slot pci et les sorties pour l' I/O panel: pliage et taraudage de le fixation : et afin de maintenir l'autre extrémité de l'équerre pci j'ai rajouté une petite pièce qui à le même contour : Voilà pour l'intérieur du slot, maintenant l'extérieur : un petit aperçu du rendu avec la mobo et la cg Voilà ! La prochaine up! sera sur la picoPSU que je dois légèrement déporter pour que les câbles ne sortent pas du chassis Message édité par thegyufi le 26-03-2012 à 19:45:59 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
uniques65 |
asphyth |
the_bob André the Giant Has a Posse | ah ben merde, je viens de tomber sur ce topic, c'est du lourd dites donc ! --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Cresius Riche de passion ! | Très jolie ! --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
tontonbuddy | Hannnnnn comment ca en jette!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Fredo428 |
thegyufi |
periaz This is pure art... | Awesome !
|
- gab | Pour Nils, sa boutique est ouverte à intervalle réguliers, au moins tous les deux jours, l'heure d'ouverture est toujours annoncée sur la page d'accueil. Si tu es patient et que tu tiens à acheter chez lui, ça vaut peut-être la peine de camper son site Au pire, si tu veux déjà repérer ce que tu veux commander, passe sur la version allemande de son magasin, elle n'est pas fermée, et l'ensemble de ce qu'il vend est consultable. Et féloches pour les dernières mises à jour, c'est du boulot bien fait. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 27-03-2012 à 19:12:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le |