|
Auteur | Sujet : [worklog] apple cube (complete) |
---|
thegyufi | Reprise du message précédent : --------------- G5-yufi - Apple Cube |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2012 à 14:25:09 ![]() ![]() |
thegyufi | Oui c'est vrai que les Noctuas ont la réputation d'être indémontable :S Message édité par thegyufi le 09-05-2012 à 14:43:48 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | 6 mois suffiront avant que me prenne l'envie de recommencer un projet --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Perso je ne ferais pas de pause entre deux mod, le prochain est déjà en développment dans ma tête et sous Solidworks |
thegyufi | Merci beaucoup --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | pour ceux que ça intéresse les ventilateurs slim se démontent comme les normaux : la peinture est en train de sécher edit: l'intervention c'est bien passée, le ventilateur retrouve doucement ses esprits
Voilà pour le travail de ce soir ! Message édité par thegyufi le 09-05-2012 à 22:22:19 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
diego-gelin | Comment tu enlèves l'hélice au juste |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2012 à 22:41:23 ![]() ![]() |
thegyufi | il suffit de décoller l'autocollant au dos pour accéder à la goupille qui maintient "l'arbre de rotation des pâles" (je suis pas sûr que ça s'appelle comme ça --------------- G5-yufi - Apple Cube |
themotar81 |
|
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Renart menuiserielahellec.fr | Les arctics sont indémontable aussi. --------------- Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18357155 |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Les Bequiet également.
Message édité par Ch2pa le 10-05-2012 à 17:30:04 |
thegyufi | j'ai mis une sous couche plastique (parce que j'avais déjà une bombe sous la main, sinon j'y aurais pas pensé --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Fredo428 | Ste ventillo |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Je note ta technique et je testerai la mienne soon.
|
thegyufi | Je viens de recevoir ma commande passée sur veday-shop, petit problème à la préparation et je me retrouve avec un câble de 25cm au lieu de 30cm (je suis pas pointilleux mais j’espère seulement que ça va passer ! Sinon j'ai aussi pris une grille/filtre Silverstone type nid d'abeille pour aller sur le slim Message édité par thegyufi le 11-05-2012 à 15:02:19 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
SerjSorrow | Très sympa la grille et le reste du mod je suis admiratif du résultat.
--------------- |
thegyufi | c'est sur que si le tien n'est pas HS ça se réfléchi, enfin bon vu les perfs qui ont quand même plus de 10 ans je vois pas trop ce que tu peux en faire a part pour une utilisation multimédia léger. Message édité par thegyufi le 11-05-2012 à 16:43:19 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Ch2pa Trololo ergo sum! | J'ai testé ma méthode de peinture pour pales de fan, si tu veux voir les photos sur mon worklog.
|
thegyufi |
thegyufi | erf non ! Il y a une grille très fine derrière la grosse en nid d'abeille, que je risque de boucher si je peint... puis bon cette partie sera jamais visible et c'est limite à se demander pourquoi j'ai peint le cube métallique lol --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Fredo428 |
Cresius Riche de passion ! | Peinture plus sèche cheveux sur froid pour évité que la peinture obstrue la grille et si sa arrive tu peu percer doucement avec une aiguille. --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
TitiDevil | Tu as fait tourner le ventilo ?
--------------- Mod : Prodigy | |
thegyufi |
Fredo428 | Sinnon pourquoi pas laisser le rad en passif et mettre un FAN en extraction au dessus ? |
benmohaa1945 Aka RedBen |
Message cité 1 fois Message édité par benmohaa1945 le 13-05-2012 à 22:02:26 |
k0rnmuz3 |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
thegyufi |
Fredo428 | Bha du coté de la mobo :
|
thegyufi |
TitiDevil |
thegyufi |
+1, c'est clair que si je le met sur le haut il sera trop voyant Sinon la fin est proche mes amis Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 14-05-2012 à 11:18:27 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
TitiDevil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |