|
Auteur | Sujet : [Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge ! |
---|
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 09:48:21 |
AlphaT |
|
jyp >-<o>-< | Tetedeiench, tu fais comment pour t'y retouver dans la base de registre? --------------- Jyp |
Tetedeiench Head Of God |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 06-05-2002 à 10:00:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
asphro |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
AlphaT |
|
911GT3 en roue libre | YAISSS, la marée est montée, mon élevage se porte bien |
911GT3 en roue libre | et si j'invitais TheBlob ? |
trictrac | yaiiss.... envoie lui un mp, il devrait pas tarder dans ce cas |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 10:28:21 |
Babouchka You're no fun anymore | 6 pages, un peu jeune comme troll je trouve, il n'a pas encore trouvé ses marques.
|
chaica | Encore un faux débat sur linux/windows en poste de travail. |
911GT3 en roue libre | c'est pas comme ça qu'on va arrivé à 65 pages |
jyp >-<o>-< |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jyp le 06-05-2002 à 10:36:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Jyp |
Babouchka You're no fun anymore | linux, c'est un os pour les hommes, les vrais !
|
panzemeyer The torture never stops |
euh je crois que tu pête un câble, pourtant j'ai pas l'habitude de vanter les mérites de linux mais au moins il m'a jamais emmerdé avec la souris : la molette est reconnue dès les premières mins de l'install |
jyp >-<o>-< |
--------------- Jyp |
panzemeyer The torture never stops | Et puis je sais pas mais la BDR au contraire c'est sympa d'y aller pour adapter windows à ton goût (même si ce n'est jamais une nécessité contrairement au shell sous linux ). |
jyp >-<o>-< |
--------------- Jyp |
Jerome | idem avec la SuSe 7.2 et la SuSe 8, la molette y est... |
Babouchka You're no fun anymore | suse c'est de la merde, c'est pas libre ! (c)
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 06-05-2002 à 11:05:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Jerome |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
kasi la salopette c'est chouette ! |
--------------- http://olivier.glagla.net/ |
ITM Avatar peint à la main | Je suis désolé, mais j'ai installé BeOs, j'ai la souris AVEC la molette! Le son marche NICKEL
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
911GT3 en roue libre | © (ALT GR+SHIFT+C) |
Babouchka You're no fun anymore | la page de démarrage de tetedeclebs
|
asphro | putain j ai encore secher vous pariez combien que je vais faire virer ?
|
madmartigan Desperate Houseman |
|
|
Babouchka You're no fun anymore | |
|
AlphaT | MadMartigan
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlphaT le 06-05-2002 à 15:12:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
asphro | fais froid today |
asphro |
|
MC retour à la raison | Y'a pas qqun qui a des chips? le bouchot fête la saint cent-deux et ca nuit grâvement au trollage |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel bon livre Linux (initiation) ? | [HS] Pub linux / ibm à la TV :) |
Meilleure suite bureautique pour Linux ?? | graveurs rapides et linux |
Linux 8.2 | [ linux ]effectuer une sauvegarde complete d'un Disque dur? |
[linux] software raid : ajouter un disque | distribution linux, laquelle ? |
[LINUX] RedHat 7.0 - Comment mettre le système à l'heure ? | [DVD Linux] Ogle n'accède qu'aux 2 premiers chapitres! |
Plus de sujets relatifs à : [Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge ! |