|
Auteur | Sujet : [Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge ! |
---|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 14:38:34 |
impulse |
|
kasi la salopette c'est chouette ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kasi le 10-05-2002 à 14:49:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://olivier.glagla.net/ |
madmartigan Desperate Houseman |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
impulse |
|
trictrac | oui, mais HP-UX ca su><><, c'est billou qui me la dit!!! |
AlphaT |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlphaT le 10-05-2002 à 21:04:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
merankal Powered by FreeBSD since 1996 |
|
HuGoBioS | Dites, on pourrait renommer ce tomic en :
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 21:57:11 |
daique | Une mouche n'a pas de fesses |
HuGoBioS |
oui c'est vrai mais bon on les encules quand meme donc ... il fo bien un orifice non ? je usis pas un expert sodomite, faudrait demander a certains trolleurs reloo comment ils font! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
911GT3 en roue libre | C'est pas marqué mais ici c'est comme pour Blabla....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3 le 10-05-2002 à 23:48:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
HuGoBioS |
c'est de la sagesse populaire pas de la zoo ! rhooo --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
SOF40 |
houplaboom42 |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
2xplop | ===>> espoir en lindows <<===
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
HuGoBioS |
kler ! beeeeeeeeeeeeeeeep
911GT3 en roue libre |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3 le 11-05-2002 à 00:34:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
911GT3 en roue libre | PS: un ch'ti effort, plus que 54 pages |
911GT3 en roue libre | Moi ça me dérange pas du tout.
|
HuGoBioS |
c'est clair que je vois pr mon cas : je fais de la musique, et j'aime bien pouvori bidouiller mais je ne suis pas aucourant des possibilités, j'ai des notions de coding
houplaboom42 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par houplaboom42 le 11-05-2002 à 01:44:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
panzemeyer The torture never stops |
Euh... c'est du 4e degré ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai tres envi de passer a linux sur mon paicai en double boot , mais je sait pas trop comment faire
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | panzemayer> ok, bah explique alors, c'est trop facile de dire mdr sans jamais argumenter
--------------- Fluctuat nec mergitur |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | il est conseillé de séparer, surtout pour une partition aussi grosse
fl0ups 東京 - パリ - SLP | et il te faut une partition de swap (mémoire virtuelle)
kasi la salopette c'est chouette ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kasi le 11-05-2002 à 12:06:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://olivier.glagla.net/ |
impulse |
|
impulse |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impulse le 11-05-2002 à 12:29:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
911GT3 en roue libre | Moi j'ai fini UT au niveau Adept : je suis un Warlord |
impulse |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impulse le 11-05-2002 à 13:45:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | UT for pussies de toutes façons --------------- Fluctuat nec mergitur |
911GT3 en roue libre | j'ai pas fini ma progression |
merankal Powered by FreeBSD since 1996 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel bon livre Linux (initiation) ? | [HS] Pub linux / ibm à la TV :) |
Meilleure suite bureautique pour Linux ?? | graveurs rapides et linux |
Linux 8.2 | [ linux ]effectuer une sauvegarde complete d'un Disque dur? |
[linux] software raid : ajouter un disque | distribution linux, laquelle ? |
[LINUX] RedHat 7.0 - Comment mettre le système à l'heure ? | [DVD Linux] Ogle n'accède qu'aux 2 premiers chapitres! |
Plus de sujets relatifs à : [Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge ! |