|
Auteur | Sujet : [Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge ! |
---|
joeboulay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 14:10:03 |
kadreg profil: Utilisateur | Je vous demande de vous arreter --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Neryel Intaigriste chevelu |
|
kwsn |
|
minusplus | allo bonjour, ici le modérateur. vous êtes priés de vous calmer sinon c'est dehors !
|
Neryel Intaigriste chevelu |
|
joeboulay | . . |
joeboulay |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par joeboulay le 14-05-2002 à 14:20:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
houplaboom42 | mmmm je vous propose de revenir a des trucs un ptit plus serieux
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par houplaboom42 le 14-05-2002 à 14:51:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 14:50:54 |
impulse |
|
joeboulay |
|
hardwars42 | non sé pas vrai GNU/ le hurd c pas bien c pas GPL ! |
meuhoule |
--------------- Plop ? plop ! |
911GT3 en roue libre | je veux bien qu'on troll (pourrait-il en être autrement ? ) mais pas qu'on floode --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | Y'a pas mal de ban içi aussi... --------------- . |
Babouchka You're no fun anymore |
|
houplaboom42 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par houplaboom42 le 14-05-2002 à 18:53:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
Babouchka You're no fun anymore |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Babouchka le 14-05-2002 à 19:04:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
gm_superstar Appelez-moi Super | Sans ma barbe, quelle barbe !
|
mean | Ca c'est calmé les trolls et autres saillies drolatiques
|
gilou Modzilla |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gilou le 14-05-2002 à 21:02:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
panzemeyer The torture never stops |
lui demande pas l'impossible, il est sous linux --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
lucaramel | Tiens gilou, va donc voir à quoi ressemble Lyx et après on en reparle. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jar Jar Intaigriste |
Tu ne confondrais pas ergonomie et « voiture rouge » ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
houplaboom42 |
|
trictrac | je pense qu'il voulait dire qu'un produit tout jolie n'etait pas plus 'ergonomique' qu'un produit plus 'brut' !!!
|
Jar Jar Intaigriste |
Bah pourtant, c'est bien connu, le singe préfère la voiture rouge. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
houplaboom42 |
|
loooney Toujours dans la tendance... |
--------------- C'est toujours plus sympas d'avoir à faire à une personne compétente, quand on cherche la réponse à une question... |
Babouchka You're no fun anymore | humm ... up ?
|
trictrac | je suis desolé pour toa, mais j'ai bien peur qu'il n'y ai plus rien a tirer de ce troll la.. |
impulse |
|
el tarlo | lol l'est tjrs la ce topic c un survivor !! |
Babouchka You're no fun anymore | ce troll aura tenu 16 pages, paix à son ame |
ptramo | Merci à Babouchka d'avoir remonter ce topic, j'aimerai ajouter mon avis au débat.
|
trictrac_ban |
Voila, felicitation, du grand art
, parce que si toi t'es responsable de projet, tu dois pas souvent proposer des solution basées sur GNU/Linux... t'as du lire un article dessus pour suivre la mode (linux, c'est le meilleur joueur et il est gratuit )
|
jamesou R.I.P. Roger | oula la la! kel prise de tete rien que pour linux!!
|
Geekforgeekettes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel bon livre Linux (initiation) ? | [HS] Pub linux / ibm à la TV :) |
Meilleure suite bureautique pour Linux ?? | graveurs rapides et linux |
Linux 8.2 | [ linux ]effectuer une sauvegarde complete d'un Disque dur? |
[linux] software raid : ajouter un disque | distribution linux, laquelle ? |
[LINUX] RedHat 7.0 - Comment mettre le système à l'heure ? | [DVD Linux] Ogle n'accède qu'aux 2 premiers chapitres! |
Plus de sujets relatifs à : [Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge ! |