|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleure suite bureautique pour Linux ?? |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 20:54:33 |
spitagor | ca m'interesse aussi |
spitagor | en fait je ne peux que repondre aux messages : aidez moi!!!!!!! |
Shao-Kahn |
|
Shao-Kahn |
|
spitagor | mais si :je fais poster un nouvo message je le poste ca met :'votre message a été posté avec succes" puis plus rien : il n'apparait pas dans la liste des messages
|
Shao-Kahn |
|
Jar Jar Intaigriste |
Ça existe, c'est en cours de finalisation.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
spitagor | argh t un bourrin toi
|
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 21:22:39 |
Jar Jar Intaigriste |
Linux 8.2 ? Téléchargeable avec IPoT ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
spitagor | nan nan on doit pas parler de la meme chose la |
PinG Rooteur | j'aime asser abiword, et gnumeric... sinon, y'a :
qui permettent de récpérer un document word sous linux --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
panzemeyer The torture never stops |
bah il remplit les fonctions de base c'est déjà ça. Mais faut pas t'attendre à des miracles |
fabriceMerc | Perso j'utilise plus star office car c'est vraiment lourd comme suite koffice ou abiword font bien l'affaire, de toute facon (et je suis désolé de dire sa) rien ne vaut la suite bureautique MSoffice mais il faut retourner sous windows (arrrfff ben oui) donc pour tous les documents que je dois faire j'utilise LaTeX et vraiment c'est carement mieux !!!
|
Martinez | OpenOffice 642
|
Martinez |
|
fabriceMerc |
|
Babouchka You're no fun anymore | bah retourne sous win si ya rien qui tourne sous linux ...
|
Jak Back to Slack ! | http://www.sot.com/en/linux/soto/
|
fabriceMerc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fabriceMerc le 30-04-2002 à 12:06:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jar Jar Intaigriste |
Tu disais plus haut que tu utilises LaTeX. Pourquoi ne l'utilises-tu pas aussi pour les présentations ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
fabriceMerc | c'est ce que je fais mais pour les .ppt ... (j'aime pas les slides) |
qdm | Les correcteurs orthographiques français pour OO sont dispos ici
|
qdm | Ceci dit quelqu'un connaitrait des RPM de la 641d pour la MDK 8.2, j'aimerais bien pouvoir garder tous les petits avantages des RPM plutot que de devoir le réinstaller avec l'installeur classique |
YT-1300 Que la force soit avec toi ! | Excuser-moi mais j'utilise staroffice sous win2k et ça marche super bien.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux 8.2 | [ linux ]effectuer une sauvegarde complete d'un Disque dur? |
[linux] software raid : ajouter un disque | distribution linux, laquelle ? |
[LINUX] RedHat 7.0 - Comment mettre le système à l'heure ? | [DVD Linux] Ogle n'accède qu'aux 2 premiers chapitres! |
g ouvert un nouveau forum dedie linux | [linux] Problème crontab |
vends numéros de Linux magazine avec CD | [linux] meilleure suite bureautique ? |
Plus de sujets relatifs à : Meilleure suite bureautique pour Linux ?? |