|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : distribution linux, laquelle ? |
mago tac | Salut,
--------------- Mago (http://photos.esixde.net/) |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 16:16:48 |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
nico169 | tu sais, t'es pas obliger d'installer la totalité des 2 cds..
|
--------------- Mes News |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
mago tac |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par R@NNIS le 29-04-2002 à 16:43:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes News |
mago tac | oki, merci, vais prendre mandrake, on verra bien après --------------- Mago (http://photos.esixde.net/) |
mago tac | lol os2, merci pour ton commentaire, ct ce genre d'avis que j'attendais en fait --------------- Mago (http://photos.esixde.net/) |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 17:22:44 |
Jar Jar Intaigriste |
C'est pas gratuit, on s'en fout, mais surtout, c'est de la merde, c'est pas libre ! --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
2xplop | même une grand-mère pourrait monter un réseau sous linux avec les outils de suse... |
mago tac | ah enfin des vrai commentaires, il avance plutot bien mon petit post, hi hi
Jar Jar Intaigriste |
Si tout le monde suivait ton raisonnement à deux balles (sans compter le passage délirant sur l'obligation de distribuer tes sources, tu lis trop les articles de Craig Mundie), Linux n'aurait jamais existé. Debian non plus. Et au final, SuSe non plus, car ils n'ont fait que repomper des développements libres.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Voilà un trolleur professionnel, et un mauvais en plus.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
meuhoule | Qui a mis le jar jar dans sa configuration troll-launcher ?
--------------- Plop ? plop ! |
DaPlopBot |
|
trictrac | mais l'ID c'est que si tu as le choix entre du libre et du pas libre, tu prend le libre!! |
Jar Jar Intaigriste |
Je n'ai pas envie de discuter avec toi. J'ai déjà assez répondu à ce genre de questions connes dans le troll de 30 pages, retourne le lire si ça t'amuse. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
J'en ai une pour toi : tu veux utiliser Corel Draw ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jar Jar le 29-04-2002 à 18:25:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Et ça c'est un gars qui ne sait pas parler français. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
houplaboom42 | os2>
|
Jar Jar Intaigriste |
Mort de rire !
C'était parce que l'utilisateur de SuSe moyen n'a pas le niveau intellectuel pour comprendre.
Jar Jar Intaigriste |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jar Jar Intaigriste |
Jar Jar Intaigriste |
Jar Jar Intaigriste |
Je te parle de logiciel libre, et tu me réponds « bah vas-y, ponds-moi un logiciel qui fait ça. »
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
daique |
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Jar Jar Intaigriste |
C'est simple, si tu veux un logiciel qui fait telle chose, tu le fais. Ou tu payes quelqu'un pour qu'il te le fasse.
Jar Jar Intaigriste |
Non. Tu ne payes pas le logiciel, mais le droit de l'utiliser. C'est très différent. Ça te rend à la merci d'une seule entreprise pour régler les bugs et les problèmes de sécurité, et ça te fait rentrer dans une logique d'achat incessante (cf. les updates de Word tous les deux ans). --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Il peut aussi choisir de s'impliquer plus activement dans la conception d'un outil plus adapté à ses besoins. Ce qui est rigolo, c'est qu'il peut même être aidé par ses concurrents : ça commence à marcher comme ça dans l'industrie du cinéma, les différents studios s'échangent leurs améliorations et tout le monde en profite et fait des économies.
Peut-être, mais qu'on ne me raconte pas que c'est ça qui fait avancer le logiciel libre. Debian était un système complet et performant bien avant l'apparition de ces logiciels propriétaires.
Bah si, c'est poubelle. Le logiciel propriétaire, c'est mal. Comment peut-on confier ses données à un logiciel dont on n'a même pas la source, et qu'on n'a pas le droit de modifier ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Mais oui, c'est pour ça que les différentes versions sont incompatibles entre elles, c'est sûrement pour inciter les utilisateurs à rester avec l'ancienne version. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
D'où l'intérêt des licences comme la GPL. J'ai le droit de vendre le logiciel, mais avec les sources, et en donnant les mêmes droit à celui qui achète.
REMeo |
|
Jar Jar Intaigriste |
Bah tant pis pour ceux qui l'ont. Ça leur coûte plus cher qu'aux autres. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche Distribution Linux avec bcp de prog - Urgent svp | J'ai téléchargé 1.77Go d'une distribution LINUX [Mandrake] |
Vous connaissez cette distribution de Linux? | quelle est votre distribution Linux? |
Quelle version (et distribution) de linux sur une machine bi P3 ?? | Distribution Linux pour un café internet |
Quelle distribution de Linux? | distribution libre de linux |
Distribution du net sous Linux a un reseau local help ! | Vous conseillez quoi comme distribution de Linux ???? |
Plus de sujets relatifs à : distribution linux, laquelle ? |