|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle est votre distribution Linux? |
sylvano | La distribution que vous utilisez. |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 20:29:41 |
Claddy don't worry be happy | ben moi j'essayais mandrake et demolinux car sous mandrake pas de lecteur de diskette ni de cdrom pour le moment --------------- http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor |
sylvano |
|
911GT3 en roue libre | tu confonds pas |
911GT3 en roue libre | toi tu l'as pas essayée pour dire ça
|
911GT3 en roue libre | moi j'ai rien contre le click-click (ni contre le tap-tap et d'autres trucs aussi ) mais j'ai dû la garder 15 min sur mon dur.
|
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 21:08:21 |
cedric80 | La SuSE est payante mais je trouve qu'entre Redhat, Mandrake et Suse c'est la meilleure. Enfin de toute manière j'utilise uniquement une Debian donc... |
RitchieBlackmore | 4 machines, toutes les 4 sous debian (2 potato, 2 sid) dont 3 exclusivement sous linux (y'en a une en dual boot avec un windows 2000 pour le reste de la famille ) |
Martinez | portable en full debian, XP US sur ma workstation et RH 7.1 sur ma GW. |
typhon_920 SuSE user | La SuSE pour yast et yast2 (j'aime bien ces deux outils). |
vrossi1 | la slackware pour moi |
boklm |
--------------- http://boklm.eu/ |
Martinez | debian da world comme on dit ! |
911GT3 en roue libre | YAISSS
|
cedric80 | Pour ma part je suis passé par SuSE, Mandrake (un peu) et pour finir Debian et c'est clair que je ne la lâcherai plus jamais.
|
cedric80 | Tu dois pouvoir faire tourner n'importe quelle distrib sur un P200 pour autant que tu fasses gaffe à ne pas installer des trucs comme nautilus par exemple. |
cedric80 | Toutes les distrib "commerciales" ont un noyau 2.4 par défaut, mais des 2.2 sont probablement disponibles.
|
cedric80 | Et tu veux absolument une Distrib Linux? Parce que sinon tu peux toujours essayer FreeBSD ou QNX par exemple. |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | ah oué QNX je l'avais oublié
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Martinez | warf c tout nul ! |
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
Humidifier | Et hop, une Debian de plus ... |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | c marrant
Nokbilong unique, comme tout le monde. | et les 2 qui ont votés 'Autres', on peut savoir ce que c l'autre ? --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide conseil sur petit LAN Linux.... | Quelle version (et distribution) de linux sur une machine bi P3 ?? |
Distribution Linux pour un café internet | Quelle distribution de Linux? |
distribution libre de linux | Distribution du net sous Linux a un reseau local help ! |
Vous conseillez quoi comme distribution de Linux ???? | Distribution Linux RedHat 7.1 : payant ou pas payant ? |
Quelle distribution pour un débutants sous Linux | QUELLE DISTRIBUTION LINUX CHOASIR ???? |
Plus de sujets relatifs à : quelle est votre distribution Linux? |