|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous conseillez quoi comme distribution de Linux ???? |
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 18:35:39 |
GUG | regarde les themes |
Jubijub Parce que je le VD bien |
GUG | si t as po peur d en chier : debian |
Tetedeiench Head Of God | je dirai :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
GUG | ps : UN GRAND MERCI AU FORUMEUR |
minusplus | putain mais arrêtez avec la debian ! |
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 20:42:39 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | c'est sûr, comme ils sont compatibles RH, ben tous ce qui est écrit dans les bouquins et doc ( et svt pour RH ) n'est pas valable.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Tetedeiench Head Of God | minuxplus : j'en ai installé une, je le dit : C un peu le merdier !
Tetedeiench Head Of God |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | prend le mode expert et tu auras le choix.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
minusplus |
|
GUG | en gros le mieu c que tu teste quelque distrib et que tu prennes celle que tu aimes le plus
|
Tetedeiench Head Of God | je savais pas...
cedric80 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | absolument faux :la RH a une install graphique pareille...avec des layout de config...c la moins poussée des 3 à l'install graphique, mais un débutant s'y retrouvera, c très windows-like comme install, avec des suivants partout... [edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
_ftbx_ | oulala, que de réponse.
|
Jubijub Parce que je le VD bien | http://www.linuxiso.org
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
minusplus | le mirror du lip6 est rapide aussi. [edtdd]--Message édité par minusplus--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
corel linux | Winmx pur linux ? |
Vous connaissez LTSP pour linux ? | quake 3 1.30 + linux |
profile par défaut sous linux | help installation linux foireuse!!!!!!!! |
Linux pou la menagere de - 50 ans | Perte du boot LINUX / GRUB ! Dark ou autre ... G besoin d'aide !!! |
[HELP LINUX] Config Mémoire callée sur 14Mo | Linux et les portables ? |
Plus de sujets relatifs à : Vous conseillez quoi comme distribution de Linux ???? |