|
Auteur | Sujet : [Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge ! |
---|
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 14:35:21 |
kasi la salopette c'est chouette ! |
--------------- http://olivier.glagla.net/ |
Jar Jar Intaigriste |
Tiens, en voilà encore un qui confond libre et GNU. En un sens, RMS serait content.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
panzemeyer The torture never stops |
Je pensais que ça se passait de commentaires mais si tu y tiens je peux être plus précis : je me marrais parce que ton argument était vraiment typique, qui consiste à fuire la vérité en niant certaines lacunes de linux. Tu reconnais les probs de compatibilité de linux avec les jeux mais dans le même temps tu rattrappes le coup en prétextant que le mec peut acheter une console s'il tient vraiment à jouer avec tous les jeux... (refusant au passage de reconnaître le piratage général qui se pratique sur les softs crosoft... et qui conduit à une quasi gratuité de fait : sondage récent sur blabla, 50% des participants affirmaient pirater 100% de leurs softs). --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
911GT3 en roue libre | euh....en même temps parler d'un problème de 'compatibilité' De disponibilité c'est sûr, mais c'est pas un problème dû à l'OS mais à sa part de marché.
|
trictrac | panz> on en revient a l'extreme mauvaise foi de crosoft: Tiens, je vais lancer un dispositif anti copie pour les particulier, mais je n'oublierai pas de faire circuler des versions sans ce dispositif qui seront bien sur copiées, histoire d'assurer la diffusion de mon nouvo produit chez les consommateurs!!
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | ok bah dans ce cas on ne parle pas de la meme chose, c'est pas Microsoft Windows vs Linux, c'est Microsoft Windows + 10K? de warez contre Linux. Alors là il devient evident que y a plus de logiciels pour windows.
--------------- Fluctuat nec mergitur |
Ceux qui piratent ne se plaignent pas de ces failles de protection . --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
asphro | ca troll encore ici rho les bougre
|
Pas faut, mais si l'utilisateur voyait un intérêt clair à passer au "libre" (je n'ose pas dire gratuit), tu crois vraiment qu'il continuerait à pirater ses logiciels ? Je ne pense pas. S'il continue de pirater c'est qu'il préfère ce qu'on lui propose sous crosoft que sous linux. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 12:27:32 |
Jar Jar Intaigriste |
Ça les concerne parce que tout le monde est pénalisé par le piratage.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
|
2xplop |
|
Jak Back to Slack ! |
Hé oui ... Il est clair que Linux est l'ennemi n°1 de Microsoft, car depuis 10 ans, c'est la première fois que quelque chose ne peut pas être abattu par les techniques commerciales habituelles. Le combat contre la GPL engagé depuis 1 an par les grands pontes de chez Microsoft montrent 2 choses :
|
djoh |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djoh le 12-05-2002 à 15:24:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
asphro | LE TOPIC EST OFICIELLLMENT FERMER POUR TROLLER ALLER SUR SOFTMERDE AND RENAL |
2xplop |
|
911GT3 en roue libre | 'est pour ça que laisse ce bouch....havre de pet...paix |
houplaboom42 | allez histoire de relancer le debat :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par houplaboom42 le 13-05-2002 à 01:58:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
impulse | Je pense que Stallman a pris la petite pillule rouge. Vous en faites pas les gars. Il va nous sauver.
|
impulse |
Jar Jar Intaigriste |
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHAHAHAHAAAAAAAHAHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
--------------- http://olivier.glagla.net/ |
houplaboom42 |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Jar Jar Intaigriste |
C'est sûr que coder avec Kylix en utilisant qt...
madmartigan Desperate Houseman |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
houplaboom42 |
|
trictrac |
|
madmartigan Desperate Houseman |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
Jar Jar Intaigriste |
Tu nous as habitués aux exemples pourris, mais celui-là fait vraiment fort.
impulse |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | y a pas un mechanisme de "killfile en 1 seule passe" pour les utilisateurs du forum ? --------------- Fluctuat nec mergitur |
911GT3 en roue libre | ké ? (une nonomatopé en tos signifiant: quoi ?) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3 le 13-05-2002 à 13:14:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
impulse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel bon livre Linux (initiation) ? | [HS] Pub linux / ibm à la TV :) |
Meilleure suite bureautique pour Linux ?? | graveurs rapides et linux |
Linux 8.2 | [ linux ]effectuer une sauvegarde complete d'un Disque dur? |
[linux] software raid : ajouter un disque | distribution linux, laquelle ? |
[LINUX] RedHat 7.0 - Comment mettre le système à l'heure ? | [DVD Linux] Ogle n'accède qu'aux 2 premiers chapitres! |
Plus de sujets relatifs à : [Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge ! |