Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge !

n°95311
911GT3
en roue libre
Posté le 05-05-2002 à 10:07:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
gtk-wouafwoauaf :??:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 10:07:16  profilanswer
 

n°95325
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-05-2002 à 10:31:16  profilanswer
 

ITM a écrit a écrit :

------------------------------------------------------
=> On a tous été obligés de commencer par windows  
 
ENCORE HEUREUX !
 
Tu te vois, toi qui découvre un PC, taper  
 
-tar xvfz ICQ-2.4.5-BETA.tar.gz
 
-make
 
-make install  
 
? Moi pas. Deja que la plupart des débutants que je connaisse ont du mal avec le clic droit, alors la, je laisse tomber, seraient paumés.
------------------------------------------------------------
Je ne suis pas d'accord.
Tout d'abord, moi j'ai commencé par le DOS, avant que Windows ne soit universel : tu n'as qu'à remplacer "tar" par "pkzip", les lignes de commandes ont toujours été un peu chiantes pour les débutants.
Mais le problème, c'est que tout le monde commence avec Windows, et là bonjour les mauvaises habitudes!! Ceux qui n'y connaissent rien pense supprimer un programme en mettant son icone de racourcit à la poubelle, il ne savent même pas que le repertoire Windows contient tous les fichiers essentiels à l'OS, ILS NE SAVENT PLUS RIEN! On leur apprend à se servir des logiciels sans comprendre ce qu'est un OS. Au moins sous Linux et les autres systèmes UNIX, on apprend totu d'abord à se servir de l'OS, ce qui est la base essentielle de la comprehension du fonctionnement d'un ordinateur.
Quitte à apprendre à se servir d'un ordinateur, autant le faire BIEN dès le départ, et ne pas se limiter à Windows pour l'apprentissage.
Je ne vois pas du tout ce que ces make viennent faire là. Apprendre à se servir d'un ordinateur, ce n'est pas faire de la programmation (tous les programmes sont livrés avec leur fichiers compilés executables).
Pour répondre au sujet original : tout OS a un avenir face à Windows s'il permet d'executer les taches que l'on peut faire avec Windows (genre traitement de texte, IRC, dévelopement, musique, ...) de facon stable et plus rapide.  




 
J'ai commencé avec un MO6 :D
 
Et passé 6 ans sous DOS.
 
Et donc je peux te dire que l'utilisateur débutant lambda ne va pas taper une ligne de commande : deja qu'il cherche ses touches sur le clavier, alors en tapêr des a rallonge, excuse moi...
 
PS : pour dézipper sous DOS, c'était pkunzip il me semble... enfin doit ptet y avoir un bon trigger sur pkzip mais chuis pas sur :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°95365
daique
Posté le 05-05-2002 à 11:21:14  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
J'ai commencé avec un MO6 :D
Et passé 6 ans sous DOS.
Et donc je peux te dire que l'utilisateur débutant lambda ne va pas taper une ligne de commande : deja qu'il cherche ses touches sur le clavier, alors en tapêr des a rallonge, excuse moi...
PS : pour dézipper sous DOS, c'était pkunzip il me semble... enfin doit ptet y avoir un bon trigger sur pkzip mais chuis pas sur :)  




 
Bien sur, linux est toujours en mode texte, il n'y a aucune interface graphique, il n'y a que ceux qui s'y connaissent qui arrive a installer X et les meilleurs arrivent meme a mettre twm

n°95366
911GT3
en roue libre
Posté le 05-05-2002 à 11:22:55  profilanswer
 

j'ai entendu dire que certains sont même parvenus à avoir du son :ouch:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°95367
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-05-2002 à 11:24:36  profilanswer
 

911GT3 a écrit a écrit :

j'ai entendu dire que certains sont même parvenus à avoir du son :ouch:  




 
c'est pourri linux, ça gère pas les voyelles sur le clavier
 
A+

n°95372
daique
Posté le 05-05-2002 à 11:48:06  profilanswer
 

911GT3 a écrit a écrit :

j'ai entendu dire que certains sont même parvenus à avoir du son :ouch:  




 
Oui mais la slack gere mieux les hauts parleurs que la redhat.

n°95375
Gr0uik
Posté le 05-05-2002 à 12:25:18  profilanswer
 

ITM a écrit a écrit :

Mais le problème, c'est que tout le monde commence avec Windows, et là bonjour les mauvaises habitudes!! Ceux qui n'y connaissent rien pense supprimer un programme en mettant son icone de racourcit à la poubelle, il ne savent même pas que le repertoire Windows contient tous les fichiers essentiels à l'OS, ILS NE SAVENT PLUS RIEN! On leur apprend à se servir des logiciels sans comprendre ce qu'est un OS.



 
90% des utilisateurs ne sont pas des power-users et tiennent juste à avoir des programmes qui soient conviviaux, intuitifs et qui marchent sans avoir à maîtriser 300 pages de doc ou buter sur un petit bug.

n°95393
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 05-05-2002 à 13:54:18  profilanswer
 

gr0uik a écrit a écrit :

 
 
90% des utilisateurs ne sont pas des power-users et tiennent juste à avoir des programmes qui soient conviviaux, intuitifs et qui marchent sans avoir à maîtriser 300 pages de doc ou buter sur un petit bug.  




 
C clair ! Une secrétaire, ce qu'elle veut c'est pouvoir taper ses lettres tranquille et accessoirement se taper un petit demineur de temps en temps ! Et elle en a rien à secouer de savoir ce qiu se passe à l'intérieur de la boite grise qu'est posée par terre.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°95394
kasi
la salopette c'est chouette !
Posté le 05-05-2002 à 13:54:38  profilanswer
 

mais bon sang  
 
que les p'tits gar qui piratent des softs laissent les utilisateurs de Linux tranquilles.  
Pour moi, si windows est concurencé par Linux, la réciproque est fausse !


---------------
http://olivier.glagla.net/
n°95399
lucaramel
Posté le 05-05-2002 à 14:03:33  profilanswer
 

Merci grouik et r3g, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de bons gros clichés comme les vôtres.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 14:03:33  profilanswer
 

n°95426
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-05-2002 à 15:18:46  profilanswer
 

Tiens, on viens de m'appeler.
 
Une amie qui savait pas comment installer norton.
 
Je l'ai guidée, et ca s'est bien passé.
 
Et vous voudriez qu'elle soie sous linux ? :sarcastic:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°95429
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-05-2002 à 15:20:30  profilanswer
 

Avec linux, tu lui aurait installé a distance avec un coup de ssh sans bouger de ton fauteuil.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°95433
Flink
\_o< coin coin
Posté le 05-05-2002 à 15:28:48  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Tiens, on viens de m'appeler.
 
Une amie qui savait pas comment installer norton.
 
Je l'ai guidée, et ca s'est bien passé.
 
Et vous voudriez qu'elle soie sous linux ? :sarcastic:  




 
et norton quoi? antivirus? en effet sous GNU/Linux pas besoin d'antivirus donc la question ne se pose pas.

n°95438
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-05-2002 à 15:39:19  profilanswer
 

Si tout le monde était sous linux il y aurai besoin d'antivirus croyez moi :lol:
 
Enfin, si elle galère a installer un soft lambda, le jour ou elle devra compiler un kernel, je souhaite pas etre la :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°95445
kasi
la salopette c'est chouette !
Posté le 05-05-2002 à 15:56:41  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Si tout le monde était sous linux il y aurai besoin d'antivirus croyez moi :lol:
 
Enfin, si elle galère a installer un soft lambda, le jour ou elle devra compiler un kernel, je souhaite pas etre la :D  




 
Un utilisateur de Linux n'a JAMAIS besoin de recompiler son kernel !
 
tu recompile celui de windows toi ?


---------------
http://olivier.glagla.net/
n°95448
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-05-2002 à 16:14:31  profilanswer
 

plop plop pataplop !
 
A+

n°95451
911GT3
en roue libre
Posté le 05-05-2002 à 16:17:49  profilanswer
 

t'es tombé ?


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°95464
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-05-2002 à 16:54:16  profilanswer
 

cai tetedetroll ki m'a poussé ! [:sisicaivrai]
 
A+

n°95465
911GT3
en roue libre
Posté le 05-05-2002 à 16:57:28  profilanswer
 

J'peux pas le TT il est modo  :fou:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°95471
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-05-2002 à 17:10:24  profilanswer
 

911GT3 a écrit a écrit :

J'peux pas le TT il est modo  :fou:  




 
nananananèèèèèèèèmre  [:pi0u]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°95539
AlphaT
Posté le 05-05-2002 à 19:46:31  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Si tout le monde était sous linux il y aurai besoin d'antivirus croyez moi :lol:
 
Enfin, si elle galère a installer un soft lambda, le jour ou elle devra compiler un kernel, je souhaite pas etre la :D  




 
Certains créateurs de virus ne vont pas faire des virus pour linux car ils ne vont pas faire chier un OS de qualité, c'est plus le fun de faire chier billou et son OS tout buggé

n°95558
jyp
>-<o>-<
Posté le 05-05-2002 à 20:42:53  profilanswer
 

os2 a écrit a écrit :

il y a des antivirus disponible sous linux en passant...  




c'est pour les serveurs de messagerie qui redistribuent à des clients windobe... mais pas pour le poste Linux!


---------------
Jyp
n°95559
asphro
Posté le 05-05-2002 à 20:43:33  profilanswer
 

chirac il ets president au legislatif on revote la quache
come ca hop cohabitation hop trankil ils font rien pdt 5ans
 
et hop pu de linux

n°95568
jyp
>-<o>-<
Posté le 05-05-2002 à 20:59:14  profilanswer
 

pour en revenir au plus simple et plus compliquer:
pour installer sous linux, il faut savoir de servire d'un clavier OK (plus compliquer, à voir?), sous Windobe d'une souris OK (plus simple).
Si il y a un problème à l'installe sous win avec un message du style erreur 4012, bonne chance! sous nux les messages sont plus explicites et documentés
Ca c'est la partie administration donc qui concerne une personne qui connait son sujet donc ca ne lui posera pour plus ni moins de problèmes.
 
Partie utilisation :
ex KDE, cliquer sur Demarrer ou sur un K, je ne vois pas où est problème.
ex traitement de test, dans les deux systemes on retrouve les mêmes fonctions, ouvrir, enregistrer, imprimer, etc... donc pas de différences!
ex solitaire, menu jeux -> un clic sur l'icone solitaire ...
etc...
 
donc je peux comprendre qu'il est plus simple de cliquer (et quand on sait ou cliquer) que de taper du texte (même sous linux il y a de plus en plus de softs pour éditer les fichiers de configs, swat pour samba, l'interface web pour cups, les outils des config de kde, gnome et les autres. Une fois configuré c'est du pareil au même, ON CLIQUE!
 
Puis pour l'ademi, plus cool (sous linux bien sur!) système plus stable et pas de dll qui ce font la malle donc moins d'interventions. et de même pour l'utilisateur qui n'a pas besoin de redémarrer ca machine 10 fois dans la journée!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jyp le 05-05-2002 à 21:10:40--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Jyp
n°95574
asphro
Posté le 05-05-2002 à 21:01:27  profilanswer
 

sans deconnerrrrrrrrrrrrrr
 
tu le ferme quand ce troll 911gt3

n°95580
911GT3
en roue libre
Posté le 05-05-2002 à 21:11:19  profilanswer
 

Bah, il semblait amusé du monde  :sarcastic:  
 
Au point où il en est :D je le laisse comme topic poubelle ;)

n°95581
911GT3
en roue libre
Posté le 05-05-2002 à 21:12:39  profilanswer
 

Il est à combien le record de Kaltan1 avec son danger mortel ? 64 pages ? :ange:
 
[:cupra]

n°95585
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-05-2002 à 21:19:43  profilanswer
 

64 pages
2546 posts
23913 vues
 
Et un plop bot !


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°95586
911GT3
en roue libre
Posté le 05-05-2002 à 21:21:58  profilanswer
 

Au travail les mooles [:dark_schneider]

n°95646
asphro
Posté le 05-05-2002 à 23:30:27  profilanswer
 

c limité a 1000post donc po possible

n°95656
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 05-05-2002 à 23:48:15  profilanswer
 

daique a écrit a écrit :

Bien sur, linux est toujours en mode texte, il n'y a aucune interface graphique, il n'y a que ceux qui s'y connaissent qui arrive a installer X et les meilleurs arrivent meme a mettre twm


Raaaaaaah , c'est génialissime twm. Le window manager le plus fonctionnel après Window Maker (encore que Fluxbox n'a pas l'air mal non plus).


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°95660
daique
Posté le 06-05-2002 à 00:07:02  profilanswer
 

911GT3 a écrit a écrit :

Au travail les mooles [:dark_schneider]  




 
Plop?

n°95661
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-05-2002 à 00:09:05  profilanswer
 

jyp a écrit a écrit :

pour en revenir au plus simple et plus compliquer:
pour installer sous linux, il faut savoir de servire d'un clavier OK (plus compliquer, à voir?), sous Windobe d'une souris OK (plus simple).
Si il y a un problème à l'installe sous win avec un message du style erreur 4012, bonne chance! sous nux les messages sont plus explicites et documentés
Ca c'est la partie administration donc qui concerne une personne qui connait son sujet donc ca ne lui posera pour plus ni moins de problèmes.
 
Partie utilisation :
ex KDE, cliquer sur Demarrer ou sur un K, je ne vois pas où est problème.
ex traitement de test, dans les deux systemes on retrouve les mêmes fonctions, ouvrir, enregistrer, imprimer, etc... donc pas de différences!
ex solitaire, menu jeux -> un clic sur l'icone solitaire ...
etc...
 
donc je peux comprendre qu'il est plus simple de cliquer (et quand on sait ou cliquer) que de taper du texte (même sous linux il y a de plus en plus de softs pour éditer les fichiers de configs, swat pour samba, l'interface web pour cups, les outils des config de kde, gnome et les autres. Une fois configuré c'est du pareil au même, ON CLIQUE!
 
Puis pour l'ademi, plus cool (sous linux bien sur!) système plus stable et pas de dll qui ce font la malle donc moins d'interventions. et de même pour l'utilisateur qui n'a pas besoin de redémarrer ca machine 10 fois dans la journée!  
 
 




 
le mec, il me cite des interface web, mais il aprle meme pas des dépendances :lol:
 
Pour installer linux faut savoir se servir d'un clavier... mais oui bien sur.
 
"M'sieu, c'est quoi une partition ? C'est quoi le swap ? C'est quoi une partition de swap ?"
 
Ceci n'est qu'un exemple... je ris déjà :lol:
 
Ensuite, dire qu'il suffit de cliquer sur un K au lieu de démarrer... si tout était aussi simple, malheureusement non :(
 
Car deja, piur cliquer sur le K, faut avoir installé Xfree 4 de préférence (enfin 3 ca va aussi masi c'est vieux), avoir sélectionné le bon mode graphique, bidouillé le fichier XF86Config-4 ou XF86Config tout court selon pour avoir la molette de la souris fonctionnelle...
 
Et surtout faut que les progs installées mettent un raccourci dans le menu...
 
Si seulement c'était le cas :sarcastic:
 
Rien que ca ca me laisse reveur :love:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°95662
houplaboom​42
Posté le 06-05-2002 à 00:15:52  profilanswer
 

os2 a écrit a écrit :

cherche un peu avant de dire n'importe quoi
 
http://www.pandasoftware.com/com/linux/linux.asp
 
tu en trouves plusieurs autre en moins de 2 sur google
 




apprends a lire avant de dire n importequoi :
 
The aim of Panda Antivirus for Linux is to scan and disinfect Windows and DOS workstations connected to a Linux server, as well as the Linux server itself.
 
ca sert quand t as un serveur samba , quand a la derniere phrase
de la description , c est du grs marketing il n existe pas de virus sous linux ou alors 2-3 mais faut etre root , donc ca sert a rien.

n°95664
houplaboom​42
Posté le 06-05-2002 à 00:17:33  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
le mec, il me cite des interface web, mais il aprle meme pas des dépendances :lol:
 
Pour installer linux faut savoir se servir d'un clavier... mais oui bien sur.
 
"M'sieu, c'est quoi une partition ? C'est quoi le swap ? C'est quoi une partition de swap ?"
 
Ceci n'est qu'un exemple... je ris déjà :lol:
 
Ensuite, dire qu'il suffit de cliquer sur un K au lieu de démarrer... si tout était aussi simple, malheureusement non :(
 
Car deja, piur cliquer sur le K, faut avoir installé Xfree 4 de préférence (enfin 3 ca va aussi masi c'est vieux), avoir sélectionné le bon mode graphique, bidouillé le fichier XF86Config-4 ou XF86Config tout court selon pour avoir la molette de la souris fonctionnelle...
 
Et surtout faut que les progs installées mettent un raccourci dans le menu...
 
Si seulement c'était le cas :sarcastic:
 
Rien que ca ca me laisse reveur :love:  




 
eh beh ....tu sais , ca a changé depuis les slacks ou les ygdrasil..

n°95713
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-05-2002 à 08:27:57  profilanswer
 

houplaboom42 a écrit a écrit :

 
 
eh beh ....tu sais , ca a changé depuis les slacks ou les ygdrasil..  




 
:lol:
 
Tu me dira si tu as ta molette de souris fonctionelle direct, meme sur une mandrake 8.2.
 
nan parce que j'en ai installé une paire de mandrake... :D
 
:lol:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°95714
jyp
>-<o>-<
Posté le 06-05-2002 à 08:42:10  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
le mec, il me cite des interface web, mais il aprle meme pas des dépendances :lol:
 
Pour installer linux faut savoir se servir d'un clavier... mais oui bien sur.
 
"M'sieu, c'est quoi une partition ? C'est quoi le swap ? C'est quoi une partition de swap ?"
 
Ceci n'est qu'un exemple... je ris déjà :lol:
 
Ensuite, dire qu'il suffit de cliquer sur un K au lieu de démarrer... si tout était aussi simple, malheureusement non :(
 
Car deja, piur cliquer sur le K, faut avoir installé Xfree 4 de préférence (enfin 3 ca va aussi masi c'est vieux), avoir sélectionné le bon mode graphique, bidouillé le fichier XF86Config-4 ou XF86Config tout court selon pour avoir la molette de la souris fonctionnelle...
 
Et surtout faut que les progs installées mettent un raccourci dans le menu...
 
Si seulement c'était le cas :sarcastic:
 
Rien que ca ca me laisse reveur :love:  




si c'est si simple microsoft pourquoi il y a du support technique... Pourquoi les entreprises ont des équipes de maintenance, pour du micrsoft? elles ont de l'argent à perdre? Combien de fois on m'a demande de venir installer des micros avec windobe!
c'est peut être simple pour toi mais ton cas n'est pas la majortité des utilisateurs!


---------------
Jyp
n°95717
AlphaT
Posté le 06-05-2002 à 08:48:55  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
:lol:
 
Tu me dira si tu as ta molette de souris fonctionelle direct, meme sur une mandrake 8.2.
 
nan parce que j'en ai installé une paire de mandrake... :D
 
:lol:  




 
dès que tu lis les millions de pages de doc, linux est simple
 
donc "Read the fucking manual" :D
 
La molette de la souris est un mauvais exemple : il faut juste une ligne de config. Configurer l'ADSL ou encore le serveur http  Apache+PHP sont de meilleurs exemples

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlphaT le 06-05-2002 à 08:50:55--[/jfdsdjhfuetppo]

n°95722
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-05-2002 à 09:02:17  profilanswer
 

beuark, j'ai mangé trop de cassoulet hier soir :(
 
A+

n°95734
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-05-2002 à 09:37:06  profilanswer
 

jyp a écrit a écrit :

 
si c'est si simple microsoft pourquoi il y a du support technique... Pourquoi les entreprises ont des équipes de maintenance, pour du micrsoft? elles ont de l'argent à perdre? Combien de fois on m'a demande de venir installer des micros avec windobe!
c'est peut être simple pour toi mais ton cas n'est pas la majortité des utilisateurs!  




 
T'as  deja vu une souris sous windows sans molette ?
 
C'est toujours la meme chose un windows : tu lances l'install( tout le monde sera d'accord avec moi : elle est enfantine).
 
Apres avoir booté tu installe les driver (souvent mme il te les demande... tu rentre un CD et voilaaaa !)
 
Et si tu as pas les drivers c'est que :
 
-Le périph est pas vital
 
-Il y a des periph de base marchant bieng en attendant que tu chope les bons (cf souris, ecran, etc).
 
L'adsl, ouai, je trouve que ca va encore relativement bieng sous nux avec rp-pppoe...
 
car la couris, se démerder entre imps2 , ps2 et les ports souris, bon courage !  
 
:lol:
 
Enfin bref :)
 
Et oui il y a une assistance utilisateur sous windows, encore heureux ! Il y aura toujours des gens pour faire le contraire de ce qu'on leur dit ou avoir peur.
 
y en a pas sous linux, et c'est normal :  
 
-*T'imagines comment elle serai submergée d'appels ? ("C'est quoi un runlevel msieu ? " "Ma souris elle amrche pao ..." "Comment on installe les lib-gc-dev-beta000.2.tar.gz ? " )
 
:lol:
 
Et surtout, personne ne gagne assez d'argent en vendant un linux pour enf aire une.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°95740
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-05-2002 à 09:48:21  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
y en a pas sous linux, et c'est normal




 
 
 :heink:


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
 

Sujets relatifs
Quel bon livre Linux (initiation) ?[HS] Pub linux / ibm à la TV :)
Meilleure suite bureautique pour Linux ?? graveurs rapides et linux
Linux 8.2[ linux ]effectuer une sauvegarde complete d'un Disque dur?
[linux] software raid : ajouter un disquedistribution linux, laquelle ?
[LINUX] RedHat 7.0 - Comment mettre le système à l'heure ?[DVD Linux] Ogle n'accède qu'aux 2 premiers chapitres!
Plus de sujets relatifs à : [Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR