Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge !

n°98999
minusplus
Posté le 13-05-2002 à 18:10:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

impulse a écrit a écrit :

Citation :

Non parce l'interface graphique est certes plus jolie et personnalisable que chez Kro$oft mais aussi terriblement plus lourde (ne me ressort pas l'éternel argument WM est très bien je ne connais personne qui l'utilise réellement).

 
 
J'ai jamais vu une interface graphique plus lourde que celle de Fluxbox. Elle est teeerrriblement lourde meme.
 
[:impulse]  




cai vrai c pour ça que je n'utilise que blackbaox ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 18:10:34  profilanswer
 

n°99000
2xplop
Posté le 13-05-2002 à 18:11:09  profilanswer
 

Citation :


:spookie:  Non parce que le FileSystème est rapide, fiable mais trop simpliste (ou en tout cas pas suffisament intuitif)
:spookie:


 
Heuu EXT2 est pire que FAT32 de prolo?? Si tu ne l'aime pas tu peut mettre ReiseFS, ou un autre file system, c'est pas un probleme. Apropos tu veut dire quoi en disant qu'il est pas intuitif ??
 
 

Citation :

:spookie: Non parce l'interface graphique est certes plus jolie et personnalisable que chez Kro$oft mais aussi terriblement plus lourde (ne me ressort pas l'éternel argument WM est très bien je ne connais personne qui l'utilise réellement).

 
 
Fluxbox est tres bien.
 
 

Citation :

Sous LINUX, le malheureuxqui se retrouve bloqué devra se tourner vers la froide assistance d'un FORUM et couorrir le risque en posant sa question benoite de recevoir une des bordées d'injures dont tu as le secret. :jap:  

 
 
Et les LUG[linux users group] c'est pour qui? Pour la marmotte?
 
 
 
 

Citation :

Dans ce cas oublie toutes mes questions et répond seulement à celle çi : "A quoi sert LINUX" ?

 
 
Dans ce cas oublie toutes mes questions et répond seulement à celle çi : "A quoi sert WINDOW"?

n°99002
minusplus
Posté le 13-05-2002 à 18:11:53  profilanswer
 

houplaboom42 a écrit a écrit :

c est quoi un filesystem intuitif ? (question posée en regie)  




 
 
souhatez vous réellement écrire ces données sur le secteur 541 du cylindre 1021 plateau 3 ?
 
[oui] [annuler] [changer d'emplacement...]

n°99008
youpiyoupi
TOI DEBILE!!!!
Posté le 13-05-2002 à 18:15:04  profilanswer
 

Oauis! Je sui tro dakor avec toa!!!!
 

MadMartigan a écrit a écrit :

Tu ne reponds encore pas à la question.
Tu contre-argumente encore de travers.
 
Qu'il y ait quelque part dans le monde des petits "génis" de la programmation n'est pas le sujet : ce n'est pas parce que ces mecs sont des bêtes en "C" qu'ils savent pour autant ce qu'attendent les "end-users" d'un OS. Encore une fois, le programmeur est à l'exact opposé d'un utilisateur standard.
de plus, tous ces petits gars travaillent sur le Noyau, or le débat se situe depuis le début sur l'UI. Bref, quelque soit le sujet, tu préfères toujours répondre à côté de la plaque plutot que de t'aventurer sur un terrain que tu juges trop glissant ! Ce n'est pas sur ton age que je t'interroge mais sur tes compétences : en vertue de quoi prétends tu connaitre les désirs profonds des utilisateurs "de base", ceux qui ne considèrent pas l'informatique comme une fin en soi mais seulement comme un OUTIL (de travail ou de jeux).
Tu t'evertues à sans cesse ramener le débat sur le domaine technologique, et là je vais te répondre franchement : je n'y connais rien et je m'en fout. Savoir si i=i+1 et plus ou moins rapide que i+=, je m'en fout. Par contre, savoir si LINUX peut ou pas satisfaire le cahier de charge que me soumettent mes clients, ça c'est mon topo, et il faut reconnaitre que dans 95% des cas la réponse est NON.
 :spookie: Non parce que le FileSystème est rapide, fiable mais trop simpliste (ou en tout cas pas suffisament intuitif)




 
Oauis! Linux ca pu le pate, le table d'inode et les btree cai de la mairde les tables d'allocations cai tro bien!!!!
 

Citation :


 :spookie: Non parce l'interface graphique est certes plus jolie et personnalisable que chez Kro$oft mais aussi terriblement plus lourde (ne me ressort pas l'éternel argument WM est très bien je ne connais personne qui l'utilise réellement).


 
Oauis!!! En plu kde ca marche pa sans linux cai de la mairde!!!
 

Citation :


Non parce qu'il devra tirer un trait sur ses anciennes applis et ses anciens Docs (aucun Traitement de texte LINUX ne sait récuppérer les Macros WORD que je sache). Va alors expliquer à un mec qu'il a interret à migrer sous LINUX même s'il doit y perdre 10 ans de travail !


 
En plus le grosse base de donnee (access...)  et les langage pro (vba...) tourne pa sous linux!!! cai de la merde!!!!  
 

Citation :


 :spookie: Non parce qu'il y a beau y avoir profusion de logiciel, personne ne semble les connaitre réellement (il n'y a qu'a voir les éternels débats sur cékoikèmieux : StarOffice, Koffice, OpenOffice ... Or un gars (particulier ou entreprise) veut pouvoir échanger ses fichiers facilement, et trouver des personnes qui maitrisent ce produit facilement. Sous LINUX, le malheureuxqui se retrouve bloqué devra se tourner vers la froide assistance d'un FORUM et couorrir le risque en posant sa question benoite de recevoir une des bordées d'injures dont tu as le secret. :jap:  


 
Ouais OSA cai tro de la mairde!!!!
 

Citation :


Tu te révelles alors tellement prompt à vouloir chier sur tous ceux qui osent vouloir comparer Linux à Windows que tu te précipite au baston, et tu déblatère les pire conneries, prêt à dire que si LINUX ne satisfait personne c'est tant mieux (et que les pas content n'ont qu'a aller se faire voir :kaola: ) ! Dans ce cas oublie toutes mes questions et répond seulement à celle çi : "A quoi sert LINUX" ?
Je pense que l'élèment central d'un ordinateur, c'est le bonhomme qui se trouve en face, toute la technique qui mouline derrière n'interesse pas grand monde.
 
Mad  


 
Ouais!!! Mad presidan!!!!
 
 
 
 
edit: Rahlala su j'étais pas là ! :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minusplus le 13-05-2002 à 18:33:44--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
YOUPIYOUPI IL AI PLU FOR KE KONFUSSIUSE
n°99019
nemrod_01
Posté le 13-05-2002 à 18:29:45  profilanswer
 

Linux utile ?
 
GNU/linux est un système d'exploitation est il s'en tire très bien.
Chez moi il me permet d'utiliser plusieurs machines. Donc oui il m'est utile.
 
Sur le net je rencontre (et dans la vie, la vraie) d'autres personnes l'utilisant. Ils en sont content.
Oui il leur est utile.

n°99022
Ano
Old cooled Account
Posté le 13-05-2002 à 18:32:24  profilanswer
 

2xplop a écrit a écrit :

Citation :

trolleurs professionels  

 
 
Pour les personnes qui ne le savent pas: linuxfr.org paye 3000XP pour chaque heure de trollage [la qualité du troll est verifié avec le trollometre de Wmcoincoin...]  




 
Yo! D'ailleurs, le troll de professionnel avec panzermeyer (un pro de l'informatique qui fait ses pages HTML avec Word et qui comprends pas comment on a trouvé ses coordonnées), suivi de celui initié par krapaud, mais mené de main de maitre par votre serviteur, m'a rapporté plusieurs centaines de milliers de XP et le titre ronflant de "gros con" (les moules du 1er avril me comprendrons)...
 
Je peux déjà vous refiler quelques tuyaux sur l'art du troll chez krapaud si vous le demandez.

n°99030
houplaboom​42
Posté le 13-05-2002 à 18:39:35  profilanswer
 

Ano a écrit a écrit :

 
 
 
Je peux déjà vous refiler quelques tuyaux sur l'art du troll chez krapaud si vous le demandez.  




 
la partialité de sa moderation et l effacement de tous les posts
non conforme a sa pensée unique ?
 
 :lol:  :lol:

n°99031
nemrod_01
Posté le 13-05-2002 à 18:39:55  profilanswer
 

[citation]
 
Essayer de trouver les equivalents des logiciels Windows les plus couraments utilisés (Dreamweaver, Office...) et de me citer un equivalent Linux.
[/citation]
 
Si je peux me permettre dreamweaver n'est pas un logiciel courament utilisé. Un démineur, un solitaire, un mailer, une suite bureautique -> oui.
 
Dreamweaver est peut-être souvent utilisé par les personnes voulant créer leur site web & co mais ce n'est pas un logiciel à proprement parlé courament utilisé (je suis un peu taquin, parler de dreamweaver était peut-être là pour représenter les éditeurs html qui font beaucoup de choses pas forcément bien  :ange: )
 
Donc y a-t-il sous linux des logiciels permettant de faire des tâches courantes -> jouer, écrire des mails, navigateur, écrire des lettres, faire des calculs, des tableurs, des logiciels de dessins...
 
Et bien oui il y en a. ( http://www.google.fr/linux )
 
 
Il y a http://www.openoffice.org comme suite bureautique par exemple.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nemrod_01 le 13-05-2002 à 18:44:25--[/jfdsdjhfuetppo]

n°99035
2xplop
Posté le 13-05-2002 à 18:50:16  profilanswer
 

maintenant que j'y pense, je lance un defis au windowsien:
 
trouvez moi un equivalent de wmcoincoin pour windows! [avec trollometre, pinnipede teletype,...]
 
Pour info sur wmcoincoin, le vrai programme pour les decideurs: http://hules.free.fr/wmcoincoin/wmcoincoin.html

n°99036
Ano
Old cooled Account
Posté le 13-05-2002 à 18:51:23  profilanswer
 

MadMartigan a écrit a écrit :

 
 
Par contre, savoir si LINUX peut ou pas satisfaire le cahier de charge que me soumettent mes clients, ça c'est mon topo, et il faut reconnaitre que dans 95% des cas la réponse est NON.
Non parce que le FileSystème est rapide, fiable mais trop simpliste (ou en tout cas pas suffisament intuitif)
 




 
Là, la question est "sékwadonk un FS intuitif?"...
 

Citation :


 
Non parce l'interface graphique est certes plus jolie et personnalisable que chez Kro$oft mais aussi terriblement plus lourde (ne me ressort pas l'éternel argument WM est très bien je ne connais personne qui l'utilise réellement).
 


 
Je me présente: utilisateur de Window Maker. Je n'ai pas de panel KDE ou Gnome, je n'ai que Window Maker, et il me rends tous les services que j'en attends. Ça fait un.
 

Citation :


 
Non parce qu'il devra tirer un trait sur ses anciennes applis et ses anciens Docs (aucun Traitement de texte LINUX ne sait récuppérer les Macros WORD que je sache). Va alors expliquer à un mec qu'il a interret à migrer sous LINUX même s'il doit y perdre 10 ans de travail !
 


 
Vu qu'il faut les refaire à chaque millésime de l'inénarable office, ça fait au pire 2 ans de travail qui seront de toutes façons perdus... A moins que tu ait oublié la non-compatibilité des différentes versions de format de fichier Word. La  dernière version que j'ai utilisé (Word 97 - Word 7.0) n'ouvrait plus les fichiers jusqu'a la version 4.
 
Soit dit en passant, j'ai jamais vu le moindre boulot informatique avoir une durée de vie supérieure à 5 ans. Mais mes 20 ans d'expérience ne me permettent peut-être pas de porter un jugement...
 

Citation :


 
Non parce qu'il y a beau y avoir profusion de logiciel, personne ne semble les connaitre réellement (il n'y a qu'a voir les éternels débats sur cékoikèmieux : StarOffice, Koffice, OpenOffice ... Or un gars (particulier ou entreprise) veut pouvoir échanger ses fichiers facilement, et trouver des personnes qui maitrisent ce produit facilement.  
 


 
Si il y a débat, c'est parce qu'au moins il y a le choix et que chacun peut trouver le produit qu'il lui faut, et que personne n'a pu écraser la concurence en délivrant les caractéristiques de l'API au compte goute...
 

Citation :


 
Sous LINUX, le malheureuxqui se retrouve bloqué devra se tourner vers la froide assistance d'un FORUM et couorrir le risque en posant sa question benoite de recevoir une des bordées d'injures dont tu as le secret.
 


 
Faut peut-être éviter d'être le 1000ème à poser la même question dont la réponse est au moins sur 30 FAQ... Lis ça pour ta culture: http://www.gnurou.org/documents/sm [...] ns-fr.html
 

Citation :


 
Tu te révelles alors tellement prompt à vouloir chier sur tous ceux qui osent vouloir comparer Linux à Windows que tu te précipite au baston, et tu déblatère les pire conneries, prêt à dire que si LINUX ne satisfait personne c'est tant mieux (et que les pas content n'ont qu'a aller se faire voir) !  
 


 
Ça tu vois avec JarJar...
 

Citation :


 
Dans ce cas oublie toutes mes questions et répond seulement à celle çi : "A quoi sert LINUX" ?
 


 
Moi on m'a dis que c'était le noyau d'un système d'exploitation. Mais bientôt il y aura le HURD, et peut-être qu'il ne servira plus à rien. Mais peut-être pas...
 

Citation :


 
Je pense que l'élèment central d'un ordinateur, c'est le bonhomme qui se trouve en face, toute la technique qui mouline derrière n'interesse pas grand monde.
 


 
Ben voyons, c'est pour ça qu'il y a un forum "hardware" et un forum "overclocking"... Et puis même un forum "Programmation"...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ano le 13-05-2002 à 18:57:42--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 18:51:23  profilanswer
 

n°99038
kasi
la salopette c'est chouette !
Posté le 13-05-2002 à 18:51:29  profilanswer
 

Citation :

ne me ressort pas l'éternel argument WM est très bien je ne connais personne qui l'utilise réellement)


 
et voila !  
y a moi !  
 
on ne se connait pas mais ça pourrait s'arranger !


---------------
http://olivier.glagla.net/
n°99042
nemrod_01
Posté le 13-05-2002 à 18:56:42  profilanswer
 

2xplop a écrit a écrit :

maintenant que j'y pense, je lance un defis au windowsien:
 
trouvez moi un equivalent de wmcoincoin pour windows! [avec trollometre, pinnipede teletype,...]
 
Pour info sur wmcoincoin, le vrai programme pour les decideurs: http://hules.free.fr/wmcoincoin/wmcoincoin.html  




 
 
Raté wmcoincoin tourne sous windows....
 
avec cygwin, enfin théoriquement.
 
Cygwin c'est bien lorsque l'on est obligé de travailler sous windows.  
 
 
http://www.cygwin.com/
 
 
Mangez-en ! Retrouvez le vrai goût des bonnes choses (-;

n°99044
nemrod_01
Posté le 13-05-2002 à 18:58:32  profilanswer
 

kasi a écrit a écrit :

Citation :

ne me ressort pas l'éternel argument WM est très bien je ne connais personne qui l'utilise réellement)


 
et voila !  
y a moi !  
 
on ne se connait pas mais ça pourrait s'arranger !  




 
 
Et moi aussi.  
 
Et j'aime bien. Fou non ?!?

n°99045
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-05-2002 à 19:00:19  profilanswer
 

nemrod_01 a écrit a écrit :

 
Et moi aussi.  




 
pluzun


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°99046
2xplop
Posté le 13-05-2002 à 19:01:07  profilanswer
 

Citation :


 
Raté wmcoincoin tourne sous windows....
 
avec cygwin, enfin théoriquement.
 
Cygwin c'est bien lorsque l'on est obligé de travailler sous windows.  
 
 
http://www.cygwin.com/
 
 
Mangez-en ! Retrouvez le vrai goût des bonnes choses (-;

 
 
j'ai dit un  equivalent... donc un programme faite expres pour win.

n°99047
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2002 à 19:01:10  profilanswer
 

youpiyoupi a écrit a écrit :

 
Bah si c'est des mioches qui font linux ca m'etone plus que ca suce autan par rapor a windows et que ca soi pa utilisable?  



[:yoko54]  
 
c'est reparti pour 10p [:virginie]


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°99048
Ano
Old cooled Account
Posté le 13-05-2002 à 19:02:51  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

 
c'est reparti pour 10p  




 
Salut Thomas! Fait beau boulevard Magenta?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ano le 13-05-2002 à 19:05:43--[/jfdsdjhfuetppo]

n°99049
Flink
\_o< coin coin
Posté le 13-05-2002 à 19:03:51  profilanswer
 

nemrod_01 a écrit a écrit :

 
 
 
Et moi aussi.  
 
Et j'aime bien. Fou non ?!?  




 
tiens c'est marrant moi aussi mon wm c'est WindowMaker
c'est un sacré comique Mad quand même


---------------
"L'air pur ? C'est pas un truc de RL, ça ? C'est pas hors-charte ?"
n°99051
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2002 à 19:05:41  profilanswer
 

Ano a écrit a écrit :

 
 
Salut thomas!  



T'es pas encore banni toia ?  :hello:


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°99054
Ano
Old cooled Account
Posté le 13-05-2002 à 19:07:59  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

T'es pas encore banni toia ?  :hello:  




 
Non... Déçu?
 
T'inquiète, j'ai créé plein de nouveaux pseudos pour troller sur S&R. Mais ce coup ci, je me fait plus avoir par les cookies, même krapaud sauront pas qui c'est ;)

n°99055
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2002 à 19:10:04  profilanswer
 

[citation][nom]Ano a écrit[/nom]
 

Citation :

Non... Déçu?

La réponse va de soi  :)  
 

Citation :

T'inquiète, j'ai créé plein de nouveaux pseudos pour troller sur S&R. Mais ce coup ci, je me fait plus avoir par les cookies, même krapaud sauront pas qui c'est ;)

Bien ,très "bon esprit". Je te reconnais bien, tu es toujours le même  [:cuprettes]


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°99056
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 13-05-2002 à 19:13:09  profilanswer
 

MadMartigan a écrit a écrit :

(ne me ressort pas l'éternel argument WM est très bien je ne connais personne qui l'utilise réellement).




:hello:

Citation :

Non parce qu'il devra tirer un trait sur ses anciennes applis et ses anciens Docs (aucun Traitement de texte LINUX ne sait récuppérer les Macros WORD que je sache). Va alors expliquer à un mec qu'il a interret à migrer sous LINUX même s'il doit y perdre 10 ans de travail !


Les derniers OpenOffice/StarOffice sont bluffants pour l'importation de documents Office.

Citation :

Or un gars (particulier ou entreprise) veut pouvoir échanger ses fichiers facilement, et trouver des personnes qui maitrisent ce produit facilement.


Pour ce qui est de l'échange de fichiers, les logiciels libres utilisent des formats ouverts ce qui signifie que leurs specs sont disponibles et qu'ils sont lisibles par n'importe quel éditeur de texte. À partir de là, on peut en faire ce qu'on veut et les diffuser selon n'importe quel autre format.
 
Maintenant que fais tu avec ton .doc créé avec Word 95 que Word XP est incapable de rendre correctement ? Et que se passe-t-il si tu veux diffuser les informations de ce même .doc sur Internet où tout le monde n'a pas forcément Word et dans la bonne version ?

n°99058
Ano
Old cooled Account
Posté le 13-05-2002 à 19:14:52  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

Bien ,très "bon esprit". Je te reconnais bien, tu es toujours le même  




 
Je n'oserait décevoir mes fan... Non, tout à fait sérieusement, je déteste être mis au placard sur des motifs éronés. "Pourissage de forum" qu'il disait... Tss, il sait même pas ce que c'est. Mais je crois qu'il va apprendre bientôt...
 
Mais comme il vire tous ceux qui parlent de Linux, je vais pas prononcer ce mot. C'est un fanatique Windows qui va lui donner du fil à retordre... Et là, bien du courage  :lol:

n°99065
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2002 à 19:22:33  profilanswer
 

Ano a écrit a écrit :

 
 
Je n'oserait décevoir mes fan... Non, tout à fait sérieusement, je déteste être mis au placard sur des motifs éronés. "Pourissage de forum" qu'il disait... Tss, il sait même pas ce que c'est. Mais je crois qu'il va apprendre bientôt...
 
Mais comme il vire tous ceux qui parlent de Linux, je vais pas prononcer ce mot. C'est un fanatique Windows qui va lui donner du fil à retordre... Et là, bien du courage  :lol:  



Je vois que tu débordes d'imagination, dans le bon sens comme d'habitude [:pascalnegre]


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°99067
merankal
Powered by FreeBSD since 1996
Posté le 13-05-2002 à 19:25:34  profilanswer
 

minusplus a écrit a écrit :

 
 
 
souhatez vous réellement écrire ces données sur le secteur 541 du cylindre 1021 plateau 3 ?
 
[oui] [annuler] [changer d'emplacement...]  




 
General Failure reading drive C:
[A]bort, [R]etry, [F]ail.
 
C'est qui sa le General Failure? Et pourquoi il fouille sur mon lecteur C?

n°99069
houplaboom​42
Posté le 13-05-2002 à 19:26:53  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

 
 
pluzun  




 
hop hop , moizaussi !

n°99070
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 13-05-2002 à 19:27:11  profilanswer
 

merankal a écrit a écrit :

 
 
General Failure reading drive C:
[A]bort, [R]etry, [F]ail.
 
C'est qui sa le General Failure? Et pourquoi il fouille sur mon lecteur C?  




 
rapide note en passant... il s'agit d'un erreur ke l'on trouve egalement sur certaines calculatrices casio (graph 100)
 
casio utilise windows  :heink:


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°99073
merankal
Powered by FreeBSD since 1996
Posté le 13-05-2002 à 19:30:02  profilanswer
 

Leirn a écrit a écrit :

 
 
rapide note en passant... il s'agit d'un erreur ke l'on trouve egalement sur certaines calculatrices casio (graph 100)
 
casio utilise windows  :heink:  




 
C'est plus une erreur de Dos que de Windows celle la.

n°99074
houplaboom​42
Posté le 13-05-2002 à 19:30:45  profilanswer
 

2xplop a écrit a écrit :

[quote]
 
 
j'ai dit un  equivalent... donc un programme faite expres pour win.  




 
sans vouloir foutre la merde , pycoincoin n en est il pas un ?
jcoincoin aussi il me semble ?
 
bon ils ont tous des problemes de slip avec le backend actuel
mais ils tournent sous windows sans passer par un cygwin.
 
( /!\  attention la derniere phrase risque d etre incomprehensible pour certaines personnes  )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par houplaboom42 le 13-05-2002 à 19:34:49--[/jfdsdjhfuetppo]

n°99076
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 13-05-2002 à 19:31:32  profilanswer
 

merankal a écrit a écrit :

 
 
C'est plus une erreur de Dos que de Windows celle la.  




 
c exact, en fait je pensais microsoft, pis comme je faisais pas trop gaffe g taper windows comme un con...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leirn le 13-05-2002 à 19:31:56--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°99077
merankal
Powered by FreeBSD since 1996
Posté le 13-05-2002 à 19:33:12  profilanswer
 

Leirn a écrit a écrit :

 
 
c exact, en fait je pensais microsoft, pis comme je faisais pas trop gaffe g taper windows comme un con...  
 
 




 
C pas grave! On vie tous dans la joie et le bonheur sur ce topic ;)

n°99079
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 13-05-2002 à 19:43:10  profilanswer
 

merankal a écrit a écrit :

 
 
C pas grave! On vie tous dans la joie et le bonheur sur ce topic ;)  




 
 :lol:  :hello:


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°99096
trictrac
Posté le 13-05-2002 à 20:04:31  profilanswer
 

Regardez un post avec un intAIgriste sur S&R qui propose son soft préféré bien qu'ayant moins de parts de marchés...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

n°99097
Fantome
MrPurple
Posté le 13-05-2002 à 20:04:54  profilanswer
 

houplaboom42 a écrit a écrit :

 
 
voila http://dc.ketelhot.de/
 
n oublie pas de m envoyer tes licenses windows je me ferais
un plaisir de les mettre a la poubelle  



j ai 2 98se (une OEM et une complete), une ME (OEM), une NT4 (OEM) et une 2000 pro (complete), et 5 MAJ XP pro...
bah vu que je suis pas tout seul a la maison, elle vont encore servir...

n°99099
houplaboom​42
Posté le 13-05-2002 à 20:08:18  profilanswer
 

trictrac a écrit a écrit :

Regardez un post avec un intAIgriste sur S&R qui propose son soft préféré bien qu'ayant moins de parts de marchés...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=  




 
Le probleme que je vois c est pas la part de marché du soft , c est surtout que proposer IIS dénote d un probleme pathologique extrement grave.

n°99101
mean
Posté le 13-05-2002 à 20:09:47  profilanswer
 

C'est gratuit au fait IIS ?

n°99109
911GT3
en roue libre
Posté le 13-05-2002 à 20:21:05  profilanswer
 

OYÉ OYÉ !!!
 
APRES DES ANNÉES D'EFFORTS J'AI ENFIN RATTRAPER UN COINCOIN !!!!

n°99110
Ano
Old cooled Account
Posté le 13-05-2002 à 20:21:29  profilanswer
 

houplaboom42 a écrit a écrit :

 
 
Le probleme que je vois c est pas la part de marché du soft , c est surtout que proposer IIS dénote d un probleme pathologique extrement grave.  




 
Au moins je sais a qui je devrais ma brochaine bordée de courriel NIMDA... Plus de remords pour lui pourrir la vie, il me pourris la mienne!

n°99111
trictrac
Posté le 13-05-2002 à 20:23:33  profilanswer
 

surtout que lui ayant fait remarker le probleme des part de marche et donc de son intAIgrisme, il a supprimer mon post.. quelle ouverture d'esprit!!
Mais bon, j'insiste pas, j'aime bien aller sur s&r moi
 
edit;  s&r au lieu de osa

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par trictrac le 13-05-2002 à 20:30:28--[/jfdsdjhfuetppo]

n°99116
houplaboom​42
Posté le 13-05-2002 à 20:30:36  profilanswer
 

911GT3 a écrit a écrit :

OYÉ OYÉ !!!
 
APRES DES ANNÉES D'EFFORTS J'AI ENFIN RATTRAPER UN COINCOIN !!!!  




 
qqquooii  !!! tu veux dire que tu est en train de devenir une moule ??

n°99118
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 13-05-2002 à 20:31:35  profilanswer
 

911GT3 a écrit a écrit :

OYÉ OYÉ !!!
 
APRES DES ANNÉES D'EFFORTS J'AI ENFIN RATTRAPER UN COINCOIN !!!!



\o/ Ouéééé ! Plop ! Pikaaa et wolfenstein cd key à toi !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
 

Sujets relatifs
Quel bon livre Linux (initiation) ?[HS] Pub linux / ibm à la TV :)
Meilleure suite bureautique pour Linux ?? graveurs rapides et linux
Linux 8.2[ linux ]effectuer une sauvegarde complete d'un Disque dur?
[linux] software raid : ajouter un disquedistribution linux, laquelle ?
[LINUX] RedHat 7.0 - Comment mettre le système à l'heure ?[DVD Linux] Ogle n'accède qu'aux 2 premiers chapitres!
Plus de sujets relatifs à : [Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR